Aller au contenu

[Sondage] Autonomie du HTC One X


Samoht59

Recommended Posts

hey salut les gars/fille ?

En ce qui me concerne j'avais une bonne autonomie en 1.26 et 1.28, cependant depuis la 1.29 c'est une vrai horreur. En 5h ma batterie est à moins de 45%.

Je check mes mails en wifi le matin 5 minutes. J'envois 40-50 sms. La luminosité est quasiment a son minimum. Je ne fais aucune synchro push tout en manuel. Lorsque je passe un appel de 10 minutes je perds 10% de batterie. Une navigation de 20 minutes sur le net et 13% en moins.

Pensez vous que mon tel doit partir en SAV ou je dois tenter une restauration ?

remets la .28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le one x vendredi et je l'ai mis directement en 1.29 donc je ne peux pas dire si il y a de l'amelioration mais je je suis a 57% au bout de 17h30 avec 1h40 d'utilisation, wifi et bluetooth allumé avec une 60aine de texto 10mn d'appel, une dizaine d'appli installé, gmail en push hotmail toutes les 15mn, facebook et un peu d'internet

plutot trés satisfait vu les commentaires negatifs a propos de l'autonomie, sans parlé qu'il est vraiment trop beau, autant esthetique que l'ecran. et je pense que les mises a jour vont encore amelioré les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 1.28 de SFR j'ai tenue

2 jours et 4H avec 12% restant ;)

EN ayant fait de la music et install de toutes les applications etc.... :)

Un peu APN; test appli...

Je trouve ça dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 1.28 de SFR j'ai tenue

2 jours et 4H avec 12% restant ;)

EN ayant fait de la music et install de toutes les applications etc.... :)

Un peu APN; test appli...

Je trouve ça dans la moyenne

C'est même très bon si c'est vraimment ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le charger directement est déconseillé, car il y a un risque d’abîmer la batterie, mais la réalité veut que c'est loin d'arriver systématiquement, heureusement. :P

Mais avec un batterie inamovible, il faut prendre le max de précaution. C'est pour ça que sur le marché de l'occaz, ce genre de smartphone avec batterie inamovible, c'est niet pour moi.

Sinon, il paraît que l'autonomie va mieux pour le OneX, c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec tous les téléphones que j'ai possédé j'ai jamais pu le mettre en charge avant utilisation, c'est trop dur d'avoir l'objet tant attendu et ne opas l'allumer de suite. Mais c'est vrai qu'on conseille très souvent de recharger la batterie entièrement avant toute première utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qui importe le plus est de faire une charge complète surtout la 1ère fois, et le fait d'utiliser le tel en même

temps ne dois pas être dérangeant du moment qu'on le reboote pas au moment où il charge donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon expérience sur l'autonomie du One X que j'ai depuis 1 semaine.

Tout d'abord, je suis en 1.29.

Si il est vrai que les 3 premiers jours m'ont faits flippés tant l'autonomie était catastrophique (je ne dépassai pas la journée...)

Aujourd'hui c'est beaucoup mieux : après plusieurs cycles de recharges complètes, je tiens 1 jour et demi et utilisant mon One X de la manière suivante :

- envrion 45 min d'appels

- 30 à 40 sms

- Releve 3 comptes mails toute les heures

- Facebook

- Consultation Frandroid + JDG (envrion 20 min)

- " " le Monde + 20 minutes (environ 20 min)

- Jeux : Aftermath (10 min) / Reckless Getaway (5 à 10min) / PES 2012 (10 min) / Rapide GP (10min)

+ Un pti peu de joujou en personnalisation + un pti peu de youtube (environ 5min)

1 jour et demi = 6h30 à 22h30 et 6h30 à environ 11h. Apres ca je passe sous les 5% restants

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec: 10 minutes d'appel, pas de jeux, facebook (quelques connexions ici et là), 20 sms, pas de comptes mail ou alors très exceptionnellement avec synchro manuelle uniquement, surf internet 10mn 1/4 heure pas plus. Le reste du temps en veille.

On peu tenir 2 voir 3 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tiens plus de 30h avec bcp de sms, un peu de jeu, de la musique en haut parleur, qq appel,gmail en push, hotmail en prelevement 15mn et wifi toujours activé

c'est le meilleur android niveau autonomie que j'ai eu donc soit il y a des series avec batteries defectueuses soit certaines personnes ont un logiciel qui pompe la batterie

edit: pour etre precis j'en suis a 34h et il me reste 7% :)

Modifié par newstyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Newstyll : je n'ai pas htc one x mais un nexus et pour les comptes mails, pour qu'ils soient aussi en push, j'ai saisi dans ma boite hotmail l'adresse de mon compte gmail afin que mes courriels soient routés. Du coup, plus besoin d'intéroger le compte. gmail m'envoie en push la réception des mails hotmail. ça peut encore gagner sur la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tests du net parlent d’une très grosse autonomie du One X écran éteint (vieille, communication téléphonique, lecteur audio, etc). Ce qui parait logique vu que dans ces conditions, seul le processeur compagnon est utilisé à une fréquence bien inférieur à 500Mhz.

15-16 heures d’autonomies en communication téléphonique c’est possible, ce qui est très bon de ce côté. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...