Aller au contenu

[Sondage] Autonomie du HTC One X


Samoht59

Recommended Posts

Je suis ravi, au fur et à mesure l'autonomie s'améliore avec les cycles de batterie (pas forcément respectés !).

En ROM custom, le téléphone atteint quasiment les 3 heures d'utilisation moyenne (écran allumé donc avec 1h d'intensif) sur 24 heures et pour 15% restant.

J'en viens à la conclusion que c'était mon ancien Nexus S même dans ses heures de gloire qui avait une autonomie pourrave... Ce One X n'a pas à rougir face aux iPhone et SG2 des collègues.

Satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout,

Bon je sais que ceux qui sont ici perlent essentiellement du one x mais j'aurai juste voulu des avis, même subjectifs sur la différence d'autonomie entre le one x et le one s. Qui a pu essayer les 2 et qu'a t-il constaté?

Si vous voulez bien me donner des éléments de réponse je suis prenneur. Merci à vous :)

Modifié par foxxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut foxxy,

j'imagine que, avec "seulement" 2 coeurs sur le S, tu fera donc moins de choses ça consommera moins, à condition que la batterie soit la meme.

Sinon j'ai cru lire que le S ne souffrait pas de la gaffe de l'exécutable Tegra 3 qui gère l'économie d'énergie dans un mauvais dossier

explications pour le X: http://www.androidpit.fr/fr/android/blog/404388/HTC-One-X-Comment-augmenter-la-duree-de-votre-batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que, avec "seulement" 2 coeurs sur le S, tu fera donc moins de choses ça consommera moins

Lawl ? :D

Non sérieux ce qui faut pas lire.

Sinon, tout les retours sur le one S sont très très bon sur l'autonomie (proc asynchrone gravé en 28nm + écran 4.3" Qhd), en revanche pour le One X c'est l'inverse, les retours sur autonomie sont très moyens, voir médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a à peu de choses près et pour une utilisation normale non intensive une autonomie comparable au one s? pareille? meilleure?

Oups j'avais pas vu le post au dessus. Donc le one s aurait une meilleure autonomie?

Modifié par foxxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lis les tests, le One S est largement devant (quasi le double) en terme d'autonomie.

Plus maintenant. Depuis la MAJ HTC, et le fichier mal placé trouvé par Mike86, l'autonomie est certe pas égale au One S, mais ne fait certainement plus la moité de celle du One S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se dit pas, ça s essaie, avec un délai de rétractation comme pour moi qui étais sceptique, installer la maj 1.29, moi je te garantis que TOUT est mieux que sur le sensation, il m a fallu 12 heures pour être hyper convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de tt façon ons'en fout un peu de l'autonomie, tant qu'il tient une journée entière, on le met a recharger tous les soirs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait plaisir concernant l'autonomie en général , c'est "la standartisation" (ouff) du port MicroUSB qui permet

de recharger nos appareils.

au fil du temps et des appareils achetés, j'ai cumulé-a peu près-:

1 chargeur dans mes 2 bagnioles

1 dans mon camion

4 chargeurs secteurs in home

et j'ai toujours un bout de câble usb qui traîne du coup, pour le recharger sur PC alors bon, a part si vous passez votre journée

a marcher dans la montagne, il y a toujours moyen de le charger.

____

avec la chance que j'ai , il y a bien un berger qui va me contredire -_-

:P :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainico, aussi bien qu avec le sensation et qu'elle batterie ?

Moi le sensation d origine est battu niveau autonomie par le one x. Ça c est fort !

Pour mon expérience perso et wifi .18h/24 le one x à une BONNE autonomie !

Je vais me faire lyncher je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainico, tricheur ! Tu compares un sensation dopé, avec le one voilà pourquoi ton autonomie est un peu meilleure.

Plus sérieusement, je n ai pas les bureaux en paysage, et en rom stock j ai comme toi le bouton menu 3 points qui occupe une partie de l écran, faut passer en rom custom pour arranger tout ça.

Par contre je crois que la garantie saute, ainsi que le droit de rétractation, donc j attends encore quelques jours pour y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut les gars/fille ?

En ce qui me concerne j'avais une bonne autonomie en 1.26 et 1.28, cependant depuis la 1.29 c'est une vrai horreur. En 5h ma batterie est à moins de 45%.

Je check mes mails en wifi le matin 5 minutes. J'envois 40-50 sms. La luminosité est quasiment a son minimum. Je ne fais aucune synchro push tout en manuel. Lorsque je passe un appel de 10 minutes je perds 10% de batterie. Une navigation de 20 minutes sur le net et 13% en moins.

Pensez vous que mon tel doit partir en SAV ou je dois tenter une restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...