Aller au contenu

[Sondage] Autonomie du HTC One X


Samoht59

Recommended Posts

Au final j'aurais tenu 3 jour et 10H avec 4 h de sic et un peu de net et 10 min de jeux ;)

SMS un peu et il me restais encore 15%...

Je trouve ça plutot bon pour un tel autant critiqué

Je suis avec la 1.28 de SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étonnant pour un htc puisqu'il je consomme presque rien en veille mais effectivement c'est pas mauvais :)

Après le problème du one X est que pour certaine chose comme navigation net et petit programme il.consomme très peu mais des qu'on sollicite son proc il pompe toute la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'aurais tenu 3 jour et 10H avec 4 h de sic et un peu de net et 10 min de jeux ;)

SMS un peu et il me restais encore 15%...

Je trouve ça plutot bon pour un tel autant critiqué

Je suis avec la 1.28 de SFR

wooo :o

tu n'as aucun compte mail qui se synchronise ni facebook ni twitter non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je synchronise pas je le fais moi meme parfois ;) je fesais ça deja sur mon Sensation pour pas bouffé la batterie à rien :)

Mais bon pour meme usage je tient aussi bien que le Sensation sans la 1.29 qui résous le blem de batterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du tegra 3 c'est qu'il n'est pas adapté aux smartphones, mais plutôt aux tablettes pour différentes raisons :

- beaucoup trop énergivore en utilisation donc grosses batterie requise

- chauffe énormément donc espace supérieur appréciable (ça évite de se cramer les doigts sur l'écran)

Mais même là sur la trasformer prime on retrouve les mêmes soucis que le oneX, en un peu atténué.

Malheureusement toutes les optimisations du monde ont leur limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gros problème du Tegra 3 c’est sa finesse de gravure. Un gros SoC 4+1 gravé en 40nm forcement ça chauffe et sa consomme beaucoup d’énergie.

La future version gravée en 28nm sera surement beaucoup plus optimisé sur ces points, donc plus adapté aux smartphones.

PS : Après, reste à voir s’il arrivera à suivre les performances d’un Snapdragon S4 Quad-core. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin le tegra 3 est only 40nm pas comme le gs3 32nm pour le cpu et 65nm pour le gpu, après c'est sur que le tegra 3+ changera bien la donne, mais pour le moment je suis très satisfait de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de regarder le bon coté des choses :)

mais quelqu'un sait si le S3 avec sa batterie 2100mAh et un processeur moins énergivore tient réellement plus longtemps que le one X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one X a O,1 en moins mais est en SLCD2 alors que le GSIII est en Super AMOLED donc moins énergivore aussi, d'ou une théorique meilleure autonomie sur le papier, a voir après selon optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quant à moi je suis dans le doute. Je dispose actuellement d'un HTC Desire (premier du nom) et il est vrai que le problème de mémoire interne me pose problème (je suis tout de même avec une ROM alternative avec un HBOOT Oxygen r2, et j'ai déjà testé les différents moyens pour gagner de la place (Data2SD etc...). Tous ces moyens ne sont que des rustines pour le Desire...).

Je voulais donc savoir si l'autonomie du HOX est tout de même meilleure que celui Desire "classique".

Si oui, c'est juste ce point là qui me retient de changer mon "vieux" Desire.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One X: http://blog.gsmarena.com/htc-one-x-battery-test-concludes-the-results-are-inside/

HTC Desire:

- Téléphone uniquement : Si vous n’utilisez ni la 3G ni le Wifi ni le Bluetooth, votre téléphone tiendra trois jours à l’aise, mais je doute sérieusement que quiconque ne se connecte pas de temps en temps.

- Utilisation 3G/wifi modéré : En utilisant les connections sans fil que lorsque vous en avez réellement besoin vous aurez une autonomie d’2 jours.

- Toujours connecté : En laissant les connections allumées non stop et en naviguant comme un fou vous aurez 1,5 jour d’autonomie maximum.

Le desire est meilleure pour l'autonomie.

Pour tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...