Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bah ça reste possible, tu sais que rien n'est jamais sûr malheureusement... Même si théoriquement tu pourras toujours revenir dans le recovery custom pour y flasher une ROM custom après wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ok donc si ça marché pas faudra redeverouiller le bl et remettre un recovry custom ok ça fait peur quand même pour une chose qui est même pas sur d être résolu par le sav. Je crois que je vais lâcher l affaire et le garder comme ca Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est à peur près ça... Ok ! Tu nous tiendras au courant de ce que dit le SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Je vais même pas l envoyer je vais rester sur ma rom actuel et avoir le bug tant pis si la mise a jour jelly bean corrige tant mieux sinon ben je changerais de tel plus tard quand j aurait les moyen Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 24 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 D'accord d'accord :) En parlant de changer de tel, j'ai découvert hier le Xperia T qui me fait de l'oeil avec son écran si sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 +10000. Mais bon c'est pas raisonnable sa fait que 6mois que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai négocié avec SFR pour l'Xperia T avec l'abonnement de ma femme elle va le chercher lundi, il a pas l'air trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) J'ai négocié avec SFR pour l'Xperia T avec l'abonnement de ma femme elle va le chercher lundi, il a pas l'air trop mal Quelle chance :P ! Il semble génial tu veux dire B)C'est pas raisonnable en effet car j'ai mon One S depuis 6 mois également, mais il fait envie ! Modifié 24 novembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 +1, il est vraiment bien ce xperia T. Dommage quand même que l'écran soit si grand, je le verrais bien en 4 ou 4,3". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 L'écran est grand, mais les dimensions du tel sont vraiment très proches du One S (enfin sauf l'épaisseur) en fait B). Donc franchement je pense que ça vaut le coup, surtout qu'entre sa résolution et les couleurs flash dues à l'AMOLED, le One S n'est vraiment pas terrible côté écran. La version 4,3" chez Sony c'est le Xperia S, mais son proc, entre autres, est moins bien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 je vous donnerais mes premières impressions lundi soir après l'avoir piqué à ma femme 1h ou 2 voir plus... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Moi je vais sûrement retourner chez samsung bcp moins compliquer pour la bidouille Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Sony à ce que j'ai lu ce n'est pas trop compliqué la bidouille, c'est très proche de HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui donc compliquer chez samsung il y a pas tout ces cid ou bl bloquer pour revenir en stock ça prend 5 min Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le CID est également chez Samsung sinon on ne pourrait pas différencier les tels en fonction des pays et opérateurs je crois bien. Après c'est sûr que ya pas de soucis de bootloader. Mais honnêtement j'avais passé à l'époque un SGS2 sous ROM Bouygues pour un ami vers la ROM stock, et ça m'avait pris autant de temps que sur le Sensation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ah bon moi j'ai eu un s1 et un s2 et avec le logiciel odin ça prend 5min pour passer de la rom orange a la nu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ha... Je n'était pas passé par là moi. Enfin bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Oui la on s éloigné j'ai réussi a récupérer un ota de la rom sfr a flasher en recovry mais ça fait failed tu pense que c'est du au cid Dans option pour les devellopeur vous avez quoi dans id de l appareil Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 25 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Les OTA sont difficiles à installer manuellement. L'ID de l'appareil donné ici est confidentiel je crois, comme l'IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok je cherche désespérément a trouve quel id est différent Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 A mon avis ce n'est pas celui-ci ;) Cherche un peu dans la section du Sensation, je me souviens en avoir parlé à un moment. Ca s'appelait le MID et quelqu'un avait réussi à le changer je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai trouver ici comment le connaître peut tu me dire le tiens Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk A première vu c'est le bon que j'ai mais dans le build prop de mont tel j'ai marquer a maincid HTC__001 ça peut venir de la ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ha oui voilà c'est ça. Je n'ai pas mon ordi avec les drivers ce soir, mais si demain personne d'autre ne t'a répondu, je te dirai ça en soirée ;) Aucune idée de si le build.prop est juste là pour donner des infos ou vraiment utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Un autre truc qui me partait bizarre quand je veut installer la ruu et a l endroit ou il devrais être marquer la version de mon tel j'ai rien et quand je fait en fastboot getvar read main version pareil rien comme si mon tel avait aucune version de rom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.