Aller au contenu

[Tuto] Remettre son téléphone d'origine avec un RUU HTC

GuillaumeAubry

Recommended Posts

Ok donc si ça marché pas faudra redeverouiller le bl et remettre un recovry custom ok ça fait peur quand même pour une chose qui est même pas sur d être résolu par le sav. Je crois que je vais lâcher l affaire et le garder comme ca

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Je vais même pas l envoyer je vais rester sur ma rom actuel et avoir le bug tant pis si la mise a jour jelly bean corrige tant mieux sinon ben je changerais de tel plus tard quand j aurait les moyen

Modifié par nicobrax

J'ai négocié avec SFR pour l'Xperia T avec l'abonnement de ma femme elle va le chercher lundi, il a pas l'air trop mal

Quelle chance :P ! Il semble génial tu veux dire B)

C'est pas raisonnable en effet car j'ai mon One S depuis 6 mois également, mais il fait envie !

Modifié par Sébi11

L'écran est grand, mais les dimensions du tel sont vraiment très proches du One S (enfin sauf l'épaisseur) en fait B). Donc franchement je pense que ça vaut le coup, surtout qu'entre sa résolution et les couleurs flash dues à l'AMOLED, le One S n'est vraiment pas terrible côté écran.

La version 4,3" chez Sony c'est le Xperia S, mais son proc, entre autres, est moins bien :emo_im_undecided:

Le CID est également chez Samsung sinon on ne pourrait pas différencier les tels en fonction des pays et opérateurs je crois bien.

Après c'est sûr que ya pas de soucis de bootloader. Mais honnêtement j'avais passé à l'époque un SGS2 sous ROM Bouygues pour un ami vers la ROM stock, et ça m'avait pris autant de temps que sur le Sensation B)

Oui la on s éloigné j'ai réussi a récupérer un ota de la rom sfr a flasher en recovry mais ça fait failed tu pense que c'est du au cid

Dans option pour les devellopeur vous avez quoi dans id de l appareil

Modifié par nicobrax

J'ai trouver ici comment le connaître peut tu me dire le tiens

A première vu c'est le bon que j'ai mais dans le build prop de mont tel j'ai marquer a maincid HTC__001 ça peut venir de la ou pas

Ha oui voilà c'est ça.

Je n'ai pas mon ordi avec les drivers ce soir, mais si demain personne d'autre ne t'a répondu, je te dirai ça en soirée ;)

Aucune idée de si le build.prop est juste là pour donner des infos ou vraiment utile.

Un autre truc qui me partait bizarre quand je veut installer la ruu et a l endroit ou il devrais être marquer la version de mon tel j'ai rien et quand je fait en fastboot getvar read main version pareil rien comme si mon tel avait aucune version de rom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...