Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Heu ton tel est bien détecté par fastboot au moins ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui sans problème je peut tout faire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ben alors je ne comprends pas :emo_im_undecided: Tu es sûr d'avoir bien orthographié la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui j'ai fait un copier coller du site ou c'est écris Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Regarde sur un autre site à tout hasard, mais sinon je sèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Question con ça viendrai pas simplement htc sync ou des pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Htc sync je l ai supprimer les drivers c'est ceux de htc sync après su il y en a d autres je peut essayer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ou trouver la derniere ruu ? Tous les liens que je trouve m'emmene sur un site payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 regarde si c'est celle que tu veux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1861981 et pendant que j'y suis, remerciement à Sébi11 et autres pour les tutos et diverces infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 et le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tain, la ruu s'installe pas, c'est bon pour le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Quel message d'erreur ? Je crois que vous allez être 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 pour les RUU il y a ça : http://www.forum-generationmobiles.net/t61299-rom-officielle-du-htc-one-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui j'ai trouvé ce post merci A sebi : erreur 131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ouais mais il me faut le message qui va avec aussi, je ne connais pas les codes par coeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) 131 ERREUR ID CLIENT Petit H.S : j'ai joué un peu avec l'Xperia T que ma femme a reçu aujourd'hui, très bon phone l'écran est magnifique, réactif, fluide, la synchro de contact est similaire a htc (facebook, twiter...), l'appareil photo rend super bien sauf que le capteur est 13Mp et que pour prendre des photos en 13Mp le format est obligatoirement 4/3 pour du 16/9 ont passe a 1OMp je trouve ça dommage. Modifié 27 novembre 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Même bug que signalé précédemment, ça fait râler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 trouvé un autre tuto pour installé une rom officiel : http://www.forum-generationmobiles.net/t62474-tuto-reinstaller-une-rom-d-origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Si vous voulez j'ai un backup de la 2.31 fait par mosk pour moi ça marche nickel avec twrp Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 28 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Puis je reflasher un recovery custom alors que mon tel est pas rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Oui c'est d'ailleur celui ci qui te permettra de rooter ton tel Petit H.S : j'ai joué un peu avec l'Xperia T que ma femme a reçu aujourd'hui, très bon phone l'écran est magnifique, réactif, fluide, la synchro de contact est similaire a htc (facebook, twiter...), l'appareil photo rend super bien sauf que le capteur est 13Mp et que pour prendre des photos en 13Mp le format est obligatoirement 4/3 pour du 16/9 ont passe a 1OMp je trouve ça dommage. 10Mp c'est déjà suffisant ! mais c'est sur que lorsque l'on annonce du 13 MP.. mais bon (pour me remonter le moral de pas pouvoir me le payer) déjà que sur le one s il n'y a pas beaucoup de devs sur celui ci je ne pense pas qu'il y en aura autant. Modifié 28 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas sûr, vu que ce sera le haut de gamme de Sony et qu'en plus ils en font pas mal de pub avec James Bond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai le backup de la 2.31 qui marché très bien a votre avis la ruu vas s installer maintenant ou le problème vas erreur pareil car je voudrais avoir la dernière radio voir si ça calme le bug d écrans car c'est la seule chose qui me gene sur mon tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il n'y a qua essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.