nicobrax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai récupérer le zip de la ruu 2.31 a votre avis je peut la flasher en recovry Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Heu non. Un .zip de RUU se flashe via fastboot je crois. Va regarder dans la section tuto du Sensation, à l'époque c'était nue méthode très en vogue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok merci de ton aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je sais plus quoi faire je vais attendre la prochaine ruu je pense Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ca marche pas les commandes pour flasher le zip via fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je sais pas j'ai pas essayer c'est quoi les commande pour la flasher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je connais pas par coeur, va voir la section du Sensation je t'avais dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui je vais aller voir j'ai pas eu le temps aujourd'hui Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bon j'ai du nouveau sur mon soucis d après ce document ça serais un problème de version de ruu moi c'est la 131 http://db.tt/EGi6Mo0B Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est ce que j'avais compris depuis le début : la RUU croit que ton tel n'est pas le bon... Problème de CID ou de ID, en tous cas faudrait passer au travers. Essaye de faire une recherche pour contourner ce genre d'erreur, mais faudra pas que ça vienne bloquer ton tel non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le cid je pense pas car quand je fais la commande adb pour le lire je suis bien en htc__203 donc l id me parait etre la cause Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Dans la section Sensation à un moment quelqu'un avait trouvé une commande pour changer le MID, en gros l'ID... Mais je ne sais plus ce que c'est :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est peut etre une ruu pour autre cid. Peut etre pour les tmobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je sais pas en tout cas j ai trouver ou est l id c'est dans le build prop dite moi ce que vous avez comme numéro Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai une ligne ro.build.id=IMM76D Je ne sais pas si c'est celle-ci que tu veux... Après comme j'ai la Viper, peut-être qu'ils ont touché à qqch pour les MAJ en OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi chez moi c'est jz054k est ce que je peut changer ça sans risque pour le tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Aucune idée... Cherche sur Google le nom de cette ligne pour voir un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai pareil que sebi. Je pense que ca vient de la viper mais ce n'est pas cet id la qui gene a mon avis Essaye le super cid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 si ton tel était avec une rom opérateur au début tu ne peu pas installé de ruu, avec les anciens tel ont pouvais faire une goldcard mais pas avec les séries one sauf si tu trouve un ruu orange,bouygue ou SFR(Vodafone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Même en ayant changer le cid donc faut que trouve une sfr alors Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 18 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Est tu certain d'avoir bien remis le recovery d'origine et d'avoir re-verrouillé ton bootloader? Si besoins utilise ce tuto à partir de l'étape 13: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106020-[TUTO]-Débrander-son-HTC-One-S-(Supprimer-la-surcouche-opérateur-/-Changer-de-CID) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 18 novembre 2012 par DjipOner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui j'ai tout fais et j'ai déjà changer le cid Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le numéro de build que j'ai donné correspond à jelly bean et le votre est différent car vous été sous ics du coup j'ai remis la viper au cas ou ça vennait de la et j essayerai ça plus tard pour le moment j'ai pas le temps Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ta essayer un factory reset avant? Sa peut peut etre changer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui j'ai fait un factory reset ansi qu'un format system et redémarrage en bl puis installation du recovry htc puis relockage du bl ansi que le boot.img de la ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.