Aller au contenu

Recommended Posts

SI quand tu es sur ton réseau wifi, dans les parametres tu va sur le réseau ou tu es connecté tu clique dessus puis sur "avancé" et là tu as le DHCP, proxy ETC

C'est surtout que je trouve que le fixe se fait beaucoup plus rapidement, et j'ai fais un test en plein milieu de ma chambre, le téléphone avait quand même 2 satellite en vue et ils avait pour numéro 81 et 88 et ça correspond au glonass

j'ai refais un essai et j'ai eu le satellite 87

post-16016-0-14619300-1339333382_thumb.p

Modifié par Kevin_H

Quelqu'un connaît le nom de l'apk qui gère le clavier japonnais pour le supprimer ?

Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk

Modifié par Invité

Je teste plus tard une fois ma batterie calibré ^^

Edit: Je comprend pas mais la LED fonctionne l’écran éteint pour la batterie alors qu'avec GO SMS impossible de la faire fonctionner.

Modifié par Invité

Le fichier permet d'allumer la LED à l'arriere, il s'est trompé de truc il pensais que je parlais du flash ^^

J'ai bien compris que tu parlais de la led de notification ! c'est le mec de XDA qui s'est gouré :oops:

Led notification bug

I tried copying the Xperia led.apk from stock gb to ics system/app folder and setting permissions and giving it a restart

Then I tried to sent message, miss calls and the green color led starts blinking in screen off

Here's the app https://www.box.com/shared/328679b673fb6d035563

It may seem to you that the app is not working but try sending messages or miss calls 3,4 times

Sent from my SK17i using XDA

Modifié par Kevin_H

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...