remloup Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pareil pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Moi pareil je suis sur Apex ça tourne du tonnerre, le launcher de base c'est de la daube x) PS : Je suis dans la m**** on peux pas configurer IP fixe --' pareil avec ma Transformer Pad... Modifié 8 juin 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 SI quand tu es sur ton réseau wifi, dans les parametres tu va sur le réseau ou tu es connecté tu clique dessus puis sur "avancé" et là tu as le DHCP, proxy ETC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est les DNS qu'il me faut moi, j'ai une vieille box Club-Internet c'est pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu veux configurer quoi exactement ? Car je comprend pas tellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) @warkx L'adresse IP de mon réseau Wi-Fi mais c'est bon j'ai réussi vu que tu m'as dis comment faire ;) Merci beaucoup ! Modifié 9 juin 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Dite moi si je me trompe, mais il semblerais que la puce glonass est activé depuis ICS ! Modifié 10 juin 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Ah bonne nouvelle ça, je m'en suis pas rendu compte mais si c'est le cas c'est cool :D Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 10 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) C'est surtout que je trouve que le fixe se fait beaucoup plus rapidement, et j'ai fais un test en plein milieu de ma chambre, le téléphone avait quand même 2 satellite en vue et ils avait pour numéro 81 et 88 et ça correspond au glonass j'ai refais un essai et j'ai eu le satellite 87 Modifié 10 juin 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Quelqu'un connaît le nom de l'apk qui gère le clavier japonnais pour le supprimer ? Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk Modifié 13 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je cherches et si je trouves je te dis ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Un truc style PoBoxTouch.apk, ta aussi sakura.apk et woody.apk qui sont des skins du claviers japonais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci pour ces infos Andro8 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je teste plus tard une fois ma batterie calibré ^^ Edit: Je comprend pas mais la LED fonctionne l’écran éteint pour la batterie alors qu'avec GO SMS impossible de la faire fonctionner. Modifié 13 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est un bug dans le firmware malheureusement ! on peut résoudre ça en remplaçant un fichier (pour ceux qui sont root) ou bien attendre la maj de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si tu sais où retrouver ce fichier. Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) j'ai recherché sur xda : https://www.box.com/...9b673fb6d035563 il faut mettre ce fichier dans le dossier system/app donner les bonne permission et rebooter le téléphone Modifié 14 juin 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci tu déchire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) De rien ! :) Modifié 14 juin 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ton fichier a quelle utilité ? Permet-il d'avoir comme sur GB la led qui clignote quand on a reçu un texto, un appel manqué ou une notif facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le fichier permet d'allumer la LED à l'arriere, il s'est trompé de truc il pensais que je parlais du flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Mdr en plus il fonctionne très bien le flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Le fichier permet d'allumer la LED à l'arriere, il s'est trompé de truc il pensais que je parlais du flash ^^ J'ai bien compris que tu parlais de la led de notification ! c'est le mec de XDA qui s'est gouré :oops: Led notification bugI tried copying the Xperia led.apk from stock gb to ics system/app folder and setting permissions and giving it a restart Then I tried to sent message, miss calls and the green color led starts blinking in screen off Here's the app https://www.box.com/shared/328679b673fb6d035563 It may seem to you that the app is not working but try sending messages or miss calls 3,4 times Sent from my SK17i using XDA Modifié 14 juin 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai ICS mais comme vous , le truc du clavier me saoul , comment on fait pour supprimer les APK ? Directement depuis l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.