Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 En faite le truc du clavier c'est de base dans ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ah ok :P Petite question , j'ai un message quand je télécharge sur le Google Play Erreur Impossible de télécharger "....", car une erreur ses produites (n°d'erreur qui change) Une solution ? Parce qu’après plusieurs tentative , ça marche mais c'est chiant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Jamais eu ce genre de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon ça c'est régler tout seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai une question , comment on fait pour changer un fichier qui est dans la mémoire interne du teléphone ? (Pour changer le Clavier , le mettre en noir) , j'ai essayer avec root explorer , impossible (fichier en lecture seule) et en le connectant au PC mais on peut pas y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Root explorer en haut faut cliquer sur mount R/O Et n'oublie pas de remettre les bonne permission !! Car si tu as plus de clavier tu peux plus écrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Pas besoin de changer les permissions, je comprend pas pourquoi tout le monde dit de le faire a chaque fois pour changer un fichier ^^ Moi je le fait jamais et ça fonctionne a chaque fois xD J'utilise ES explorer c'est peut être pour sa ...? Modifié 16 juin 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Quand tu joue avec le framework ou systemUI oublie les permissions et tu verras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je confirme. J'ai briqué mon phone hier matin à cause de ça, depuis je fais attention et j'ai limite peur à chaque changement de fichier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'avais briqué mon nexus one en oubliant les permissions ! depuis je ne bidouille plus mes téléphones c'est bien aussi :lol: Sinon quelqu'un serait intéressé par un cache batterie bleu d'origine ? je vend le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi je le veux en blanc, le mien a pris trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Classe en bleu :) Modifié 16 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Personne connais une application qui peux remplacer le système d'envoi de fichier par wifi sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Désoler de vous déranger mais quelqu'un pourrait détaillé le "processus" pour calibré la batterie car elle ne tient même plus une journée depuis que je suis passé sous ICS. Pour info j'ai le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu recharge à 100%, une fois a 100% tu attends 10 minutes. Ensuite tu débranche, va dans le recovery, fait un wipe stats batterie. Tu redemarre et tu laisse la batterie se vider toute seule jusqu'a extinction. Tu redemarres surtout pas ! Une fois la batterie à plat tu recharge d'une traite jusqu'a 100% et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Laisser la batterie ce décharger, je peut l'utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Jusqu'à 0% c'est déconseillé, ça "tue" la batterie ... Plutôt dans les 5-10 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Dès que j'atteins les 10% je recharges si je peux ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 17 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ma batterie ne va jamais aussi bas ._. J'suis toujours chez moi, donc branché la plupart du temps, quand j'suis dehors je joue pas avec ou bien pas assez pour que la batterie tombe trop. Sous les 25% c'est rare qu'il y soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je sais , je le recharge des que j'ai le message "10% restant" mais pour le calibrage il faut la vider entièrement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Bah moi je calibre toujours à 10%, et je tiens largement 2 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Nero, tu calibres comme warkSSSSSSSSSs l'a dit, ou bien tu recharges à fond et tu wipe et puis c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Bah moi je charge à 100% éteint, puis allume en recovery, wipe battery. Ensuite je laisse le téléphone en route jusqu'à environ 10 % en l'utilisant normalement. Puis recharge à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oké donc environ pareil que Warksss ^^ Merchi :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.