blacksharkm Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 @Guest_Alex_* ,il me semble que le temps de commande est le même, cependant ça reste à vérifier ;) Par contre pour bouygues le gs III ne supportant pas le HSPA+ 42Mbit/s (fournit notament dans leur forfait éden) quel sera le débit maximum du gs III? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alex Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Hop là commande annulée coté amazon.de Le mien est annoncé partir pour entre le 22 et le 29 j'ai une commande chez amazon.fr et une commande chez amazon.de mais aucune des deux ne m'annonce de délai avant le 29 ou as tu cette date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Précommande sur SFR http://www.sfr.fr/mobile/telephones?addFilter=&vue=000029&tgp=toutes-les-offres&marque=telephones-portables-samsung&pm=plus-100-euros#sfrintid=B_mob_mea1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ils sont fous chez sfr!! 699€ le 16g et 749€ en 32g. et je parle meme pas des abo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord si mon message n'a rien à faire ici alors supprimé le je comprendrais sans souci Voilà Il y'a une page sur le Galaxy S 3 pour celles et ceux qui sont sur Facebook et en Français de plus si cette page atteint les 1000 aimes avant le 20 Mai vous pouvez être tiré au sort pour tenté de gagner un Galaxy S 3 !!! c'est une page d'un Blog Galaxy S 3 qui je le pense ne fera pas de concurrence avec ici (car ne proposerons probablement pas de rom etc etc ) c'est pour cela que je permet de posté ici et pour faire profité la communauté !! Voilà @ bientôt !! ça ce passe ici : https://www.facebook.com/Galaxysiiifr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 le samsung est dispo depuis votre espace client abonné le reste grand public (c'est a dire renouvellement via mon service rétention ou en ouverture de ligne) dans deux semaines max soit le 27 comme annoncé précédamment attention une odr constructeur samsung sera dispo en juin chez bt:) tant pis pour les impatients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Quelqu'un me la commandé avec ses points :D, et c'est annoncé entre le 22 et le 29 mais ça j'y crois pas du tout sur leur date Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pour l'ODR samsung, un peu plus de renseignement (première, deuxième, troisième ou quatrième semaine de juin?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 SFR me propose le SGS3 32 Go à 300 € avec un abonnement Spotify à 54 € / mois sur 2 ans. Et il y a une ODR de 50 €. C'est vrai que SFR a un peu fumé sur le prix des SGS3 nus. (700 € le 16 Go). SFR dit qu'ils ont une exclu sur les SGS3 32 Go. Quelqu'un confirme ? Bizarre car Expansys le liste. Peut-être que ce n'est qu'un exclu parmi les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) L'exclu opérateur concernent les opérateurs :lol: Avec 25000pts il revient à 320e avec un "petit" forfait de 30e chez bouygues. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 16 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 OK, merci. Je vais faire mes calculs et appeler demain SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 @ketj: j'ai eu les tarifs sous les yeux tt la journée la tu dois pas aller au bout du processus lol @yoyan: je tai pas assez aidé ce matin sur ton dossier lol tu veux le beurre l'argent du beurre et la crémière hein lol je te taquine, ben disons que la prochaine période commerciale c'est le 16juin chez bouygues:) niveau catalogue des offres et bien entendu des ODRS sinon la livraison des samsungs que vous commandé ne sera livrable que a partir du 25 vous en emballez trop vite:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurent Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, Voulant achetez un GS3 à sa sortie je suis assidument ce post que je trouve très bien fait. Mais là je suis trop dégouté par la remonté des prix. Comme d'habitude on nous prend pour des "gros pigeons américains"... Voyant les prix de Grosbill, je me disais que j'allais l'avoir à moins de 600€ sur un site français et que Amazon.fr et les autres allaient baisser leur prix. Quel naïf j'étais. :( Faut juste espérer que Bouygues le propose bien à 609€ nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Evidemment! Si je peux, je prends même la crémière :P Ce qui m'intéresse concrètement c'est d'avoir le meilleur marché. Je pense que le SGS3 16Go à 100€ ou moins avec un gros forfait, ce n'est pas inenvisageable. Chez bouygue ce qui m'intéresse, c'est la box sensation. Donc si je peu avoir la box sensation + le SGS3 à 100€ je prends, sinon je comparerais tout les opérateurs et prendrais le plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Moi je penses qu'il ne faut pas prendre SFR comme référence pour savoir combien va couter le S3 ils sont spéciaux chez eux, regardez le S2 est toujours à 610 € nu chez eux alors qu'il est partout au alentour de 400€. Perso je regarde ce que ça va le couté sur 24 mois parce calcul fait il y a de grosse différences... SFR 16Go/32Go : 179 - 140 + (24*69)=1719€ Free (par exemple) 16Go 650 (pour le moment) + (24*20) = 1150€ Abonné Free = 1034€ 32Go 750(pour le moment) + (24*20) = 1250€ Abonné Free = 1134€ Modifié 17 mai 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Commandé online sur le site de BT a l'instant :) 233€ en conservant mon forfait donc niquel, en revendant mon vieux GSII je gagne meme des sioux :emo_im_money_mouth: . Par contre L'ODR sera sans doute pour les achats en juin et les premiers acheteurs compulsif que nous sommes n'en profiterons pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Faut juste espérer que Bouygues le propose bien à 609€ nu et même 579 € en carte attention une odr constructeur samsung sera dispo en juin chez bt:) tant pis pour les impatients Une ODR constructeur et non opérateur donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Bon, j'ai appelé SFR et ils n'ont pas encore le Galaxy S3 dans leur "ordinateur", ils ne l'auront que le 29 mai d'après la conseillère client que j'ai eu au téléphone. Les pré-commandes ne sont possibles que sur le site www.sfr.fr Quelqu'un confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Je confirme. Mais il n'est pas possible de le précommander en multipack (en fait sur le site les multipacks ne fonctionne pas sur le site, apparemment un bug du site). Pour free, faut il encore pouvoir sortir 700 boule d'un coup... Modifié 17 mai 2012 par yoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 En fait si je le prenais sur un nouveau numéro et une nouvelle carte SIM www.sfr.fr me faisait la réduc multipack et me faisait une réduc comme je commandais sur leur site et pas en agence. J'ai essayé hier soir sans aller au bout de la commande. Tu vas finalement le commander chez SFR yoyan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Et avec le code PROMOSFR il y a 30€ en moins ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) alerte reçus de la part de bouygue galaxy SIII dispo en renouvellement mobile !!!! Modifié 17 mai 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Quelqu’un a commandé sur amazon.de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Non, je suis bien tenté de le faire mais je vais chercher des avis pour voir en combien de temps on le reçoit si on commande en allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je pense le commander ce soir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.