Free_French Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Exact, je me rappelle de cette fameuse histoire du Galaxy Nexus chez SFR (qui avait fini par céder mais qui avait essayer de "gratter" dès le début et la sortie du GN). FrAndroid avait fait un post pour faire pression si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je viens d'annuler ma commande chez Amazon.fr pour commander sur Cdiscount. Il me garantisse une livraison pour Mardi 22 mai, soit après-demain, avec un livreur TNT J'ai donc payé par carte, j'espère que c'est vrai ! :P Vu que je n'ai plus de portable pour le moment, c'est assez urgent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu les as appelé ou c'est juste sur le site que tu as vu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ah oui. Faut se méfier de cdiscount aussi. Ils font souvent des trucs dans le genre juste pour avoir les commandes et après ils sont long a livrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je viens d'annuler ma commande chez Amazon.fr pour commander sur Cdiscount. Il me garantisse une livraison pour Mardi 22 mai, soit après-demain, avec un livreur TNT J'ai donc payé par carte, j'espère que c'est vrai ! :P Vu que je n'ai plus de portable pour le moment, c'est assez urgent . Oulha, faut pas croire ce qu'annonce Cdiscount :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Valentin Bourgeois : C'est très étonnant, car sur le site il est mentionné livraison à partir du 1er juin !! Je crois que l'info du 22 mai est complètement erronée, ils veulent vendre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le mien serait d'appeler pour le savoir mais c'est pas gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Cdiscount ils mentent souvent sur les délais. Moi perso j'ai de tres gros doutes sur la livraison au 22mai, je suis meme pas sur qu'ils ai deja les telephones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Putain vous me mettais un coup de flip là, j'aurais pas du annuler ma commande sur Amazon.fr J'étais dans les premier à le faire, le lendemain de la conférence, j'aurais pu être prioritaire. Je me suis fait avoir par Cdiscount. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 j'ai fait pareil mais j'ai pas annulé ma commande chez amazon. j'ai deja experimenté les "délais" de cdiscount... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Si je repasse ma commande à Amazon, je ne serais plus prioritaire du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Faut lire les descriptifs, encore une fois cdiscount précise "Précommande. Livraison à partir du 1er juin" Le téléphone sort officiellement le 29/05, comment penser qu'un commerçant peut l'avoir en stock 10 jours avant.... Quelques jours avant le dis pas, mais là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Non c'est bien marqué " En Stock ! Livré dès mardi 22/05/2012 en express avec TNT " Mais ça me parait bizarre qu'ils les aient avant tout le monde.. fin bon. Si tu le reçois préviens ! ^_^ Modifié 20 mai 2012 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Sausalito : Je suis d'accord pour lire les descriptifs, mais quand j'entend des gens dirent que Virgin l'aura le 25, ça me parait pas surprenant que CDiscount le reçoit avant. Bref, j'ai refais une commande chez Amazon.fr, je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Pour Virgin, on a déjà dit que s'ils annoncent une disponibilité web le 25, ça veut pas dire que les gens l'auront ce jour. C'est un vendredi, et on parie combien que les colis partiront comme par hasard après le we soit.... à la date de la sortie mondiale! Non c'est bien marqué " En Stock ! Livré dès mardi 22/05/2012 en express avec TNT " Mais ça me parait bizarre qu'ils les aient avant tout le monde.. fin bon. Si tu le reçois préviens ! ^_^ Mouais... Quand le site indique (pour un article dont la sortie mondiale est le 29/05) : SAMSUNG GALAXY S III I9300 Blanc Précommande. Livraison prévue à partir du 1er Juin 2012 Et que le processus de commande dit "en stock livraison aprés demain", j'ai tendance à savoir à quoi m'en tenir... Modifié 20 mai 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je vous tient au courant quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Perso, c'est très risqué de faire confiance à CDiscount lol (ils annoncent le gs3 le 1er juin, le 22/05 était sûrement du bluff). De gros menteurs et ils sont capables de vous vendre n'importe quoi (cf: les caleçons que des gens ont du commander avec la touchpad bradée à 100€). Il faut déjà voir si virgin dit vrai et s'ils ont reçu l'autorisation (dans le cas contraire, Samsung pourrait se retourner contre eux et si cela se trouve, c'est le jour où il recevront les gs3, mais le temps de préparer les colis ou de les envoyer partout en France, ce sera le 28-29). Ce qui est très étrange dans le cas de virgin, c'est le seul opérateur (français) dans toute l’Europe qui va vendre le mobile avant les autres... Et 4 jours avant, c'est pas vraiment de l'exclu, uniquement les impatients. Modifié 20 mai 2012 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui, et c'est encore plus étrange qu'ils ne préviennent personne et que sur le site, rien n'est prévu, bref, c'est un peu genre : On va vous prévenir vendredi qu'on a l'exclu! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je pense plutôt que cdiscount à effectivement reçu les S3 (d'où les quantités précises annoncés) mais qu'il s'agit plutôt d'une boulette pour la date de livraison pour le 22. J'ai pris le risque de passe commande et je l'annulerait si celle ci n'est pas expédiée d'ici mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Cdiscount n'est pas à leur premier coup, ils sont coutumiers du fait, et pour annuler une commande chez eux aucun autre moyen qu'appeller directement. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je pense surtout qu'ils connaissent les quantités qui seront livrées. Pourquoi UN SEUL distributeur en France (voir en Europe, voir dans le Monde) aurait déjà le S3 en stock (tout en disant bien qu'il s'agit de précommandes livrées à partir du 1er juin). Je veux qu'on soit impatient, mais de là à se convaincre de l'impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 cdiscount m'annonce que ma commande est en préparation livraison prévue pour demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu nous tiens au courant si tu la demain!!! Chanceux si jamais il te le livré demain x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Sur une image du site Bouygues dans l'espace client, ils mettent une pub pour le GS3 réservé aux clients avec en bas "expédition dès le 23 mai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.