Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

Exact, je me rappelle de cette fameuse histoire du Galaxy Nexus chez SFR (qui avait fini par céder mais qui avait essayer de "gratter" dès le début et la sortie du GN).

FrAndroid avait fait un post pour faire pression si mes souvenirs sont bons.

Je viens d'annuler ma commande chez Amazon.fr pour commander sur Cdiscount.

Il me garantisse une livraison pour Mardi 22 mai, soit après-demain, avec un livreur TNT

J'ai donc payé par carte, j'espère que c'est vrai ! :P

Vu que je n'ai plus de portable pour le moment, c'est assez urgent .

Je viens d'annuler ma commande chez Amazon.fr pour commander sur Cdiscount.

Il me garantisse une livraison pour Mardi 22 mai, soit après-demain, avec un livreur TNT

J'ai donc payé par carte, j'espère que c'est vrai ! :P

Vu que je n'ai plus de portable pour le moment, c'est assez urgent .

Oulha, faut pas croire ce qu'annonce Cdiscount :o

Putain vous me mettais un coup de flip là, j'aurais pas du annuler ma commande sur Amazon.fr

J'étais dans les premier à le faire, le lendemain de la conférence, j'aurais pu être prioritaire.

Je me suis fait avoir par Cdiscount. :(

Faut lire les descriptifs, encore une fois cdiscount précise "Précommande. Livraison à partir du 1er juin"

Le téléphone sort officiellement le 29/05, comment penser qu'un commerçant peut l'avoir en stock 10 jours avant....

Quelques jours avant le dis pas, mais là....

@Sausalito : Je suis d'accord pour lire les descriptifs, mais quand j'entend des gens dirent que Virgin l'aura le 25, ça me parait pas surprenant que CDiscount le reçoit avant.

Bref, j'ai refais une commande chez Amazon.fr, je verrais bien.

Pour Virgin, on a déjà dit que s'ils annoncent une disponibilité web le 25, ça veut pas dire que les gens l'auront ce jour.

C'est un vendredi, et on parie combien que les colis partiront comme par hasard après le we soit.... à la date de la sortie mondiale!

Non c'est bien marqué "

En Stock !

Livré dès mardi 22/05/2012

en express avec TNT

"

Mais ça me parait bizarre qu'ils les aient avant tout le monde.. fin bon. Si tu le reçois préviens ! ^_^

Mouais...

Quand le site indique (pour un article dont la sortie mondiale est le 29/05) :

SAMSUNG GALAXY S III I9300 Blanc

Précommande. Livraison prévue à partir du 1er Juin 2012

Et que le processus de commande dit "en stock livraison aprés demain", j'ai tendance à savoir à quoi m'en tenir...

Modifié par Sausalito

Perso, c'est très risqué de faire confiance à CDiscount lol (ils annoncent le gs3 le 1er juin, le 22/05 était sûrement du bluff). De gros menteurs et ils sont capables de vous vendre n'importe quoi (cf: les caleçons que des gens ont du commander avec la touchpad bradée à 100€).

Il faut déjà voir si virgin dit vrai et s'ils ont reçu l'autorisation (dans le cas contraire, Samsung pourrait se retourner contre eux et si cela se trouve, c'est le jour où il recevront les gs3, mais le temps de préparer les colis ou de les envoyer partout en France, ce sera le 28-29).

Ce qui est très étrange dans le cas de virgin, c'est le seul opérateur (français) dans toute l’Europe qui va vendre le mobile avant les autres... Et 4 jours avant, c'est pas vraiment de l'exclu, uniquement les impatients.

Modifié par Lenny Barres

Oui, et c'est encore plus étrange qu'ils ne préviennent personne et que sur le site, rien n'est prévu, bref, c'est un peu genre : On va vous prévenir vendredi qu'on a l'exclu! ^^'

Je pense plutôt que cdiscount à effectivement reçu les S3 (d'où les quantités précises annoncés) mais qu'il s'agit plutôt d'une boulette pour la date de livraison pour le 22.

J'ai pris le risque de passe commande et je l'annulerait si celle ci n'est pas expédiée d'ici mardi

Je pense surtout qu'ils connaissent les quantités qui seront livrées.

Pourquoi UN SEUL distributeur en France (voir en Europe, voir dans le Monde) aurait déjà le S3 en stock (tout en disant bien qu'il s'agit de précommandes livrées à partir du 1er juin).

Je veux qu'on soit impatient, mais de là à se convaincre de l'impossible...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...