Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

De mon coté j'ai appelé ce matin le 618 et la femme au téléphone me l'a activé manuellement car ce n'était pas fait.

Quelques secondes plus tard, tout était actif sur mon téléphone mais aussi dans mon profil (là où y'avait les croix).

Je conseille vu que c'est pas hors forfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

Je suis actuelement chez SFR depuis 9 ans et en fin de contrat mais comme ils sont trop rad** et qu'ils ne veulent pas me faire le N1 au prix du desire chez bouygues je pense que je vais aller chez bouygues.

Moi choix se porte sur un forfait evasio 2+2 seulement sur la boutique en ligne impossibla d'avoir l'offre des 100€ remboursé (il faut un forfait de plus de 3h) alors qu'en boutique on me dit que l'offre est valable pour n'importe quel forfait (bien entendu le désire n'est pas dispo en boutique....)

Alors 249 - 100€ ou 249 tout court?

Sinon autre quest que je n'ai pas trouvé sur le net: le débit de la connexion internet bouygues pour un forfait évasio est identique à la vitesse d'un forfait connect de chez SFR par ex (7.2 mbps de mémoire)?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca donne quoi au niveau de l'utilisation avec une couverture Bouygues ? Vous etes plus souvent en 3g+ ou en Edge ? Et a niveau du nombre de barres de réseau ? C'est plutot limite genre 1 ou 2 ?

Bouygues a par réputation un peu mal a suivre au niveau de la qualité du réseau (notamment celui d'orange), vous en etes satisfait avec votre Desire ? Avoir un forfait pas cher c'est bien, pouvoir l'utiliser c'est bien aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite un village de 6 000habitants en bord de mer, et j'ai souvent 3G/3G+ et edge quelque fois, dans les villes environnante c'est du 3G+ en permanence.

Ensuite le réseau j'avais des problème au début mais maintenant tout marche, j'ai aucune coupure et tout mes sms sont envoyés du premier coup ou que je sois, j'ai pas à me plaindre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais me prendre le Desire à la fin du mois en Neo.3 3h puis je passerai en Evasio 1h après :)

Si je commande le dimanche 30 mai sur leur site, à quel moment va commencer la facturation? Est ce à la date de réception effective du téléphone ou bien à la date de réception estimée par Bouygues ?

Par ailleurs, le 1er mois gratuit sera t-l Juin puisque je commence au début du mois, ou ya t-il le "mois" de raccord évoqué quelques posts avant ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé dans un club ByTel rémois, en début d'après-midi. Bien que ne l'exposant pas, ils avait deux Desire en stock et le vendeur m'a certifier qu'au cas où, ils en recevraient d'autres.

Par contre, d'après le vendeur, les mois d'abonnement offert (nouvel aboné et parainage) ne sont pas commulables.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question, s'il vous plais ?

Merci d'avance et désolé de revenir là dessus.

Peut-être serait-il bon de remettre ces infos sur le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de commander via le web et j'ai l'impression que le mois " parrainage " n'est pas cumulable . Pq ? Dans la récap. de ma commande j'ai " 1 mois offert pour votre parrain " et rien d'inscrit pour moi mois " Parrainaige " donc ?

Et le Desire est livré avec une carte SD de combien de Go???

Modifié par CitronVert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo a tous.

J'ai recu hier mon desire classsssssssss

par contre je cherche a me mettre en relation avec l'un de vous ( via msn ) car sérieux j'y connais rien mais archi rien.

Je vois passer des mots comme ROM, roots, je sais pas ce que c'est le 3G ou 3Gs et bien sur je sais rien faire sur mon desire ( 1er smartphone )

donc si l'un de vous est partant pour m'apprendre les bases via msn, merci de me MPisé l'adresse mail.

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais me prendre le Desire à la fin du mois en Neo.3 3h puis je passerai en Evasio 1h après :)

Si je commande le dimanche 30 mai sur leur site, à quel moment va commencer la facturation? Est ce à la date de réception effective du téléphone ou bien à la date de réception estimée par Bouygues ?

Par ailleurs, le 1er mois gratuit sera t-l Juin puisque je commence au début du mois, ou ya t-il le "mois" de raccord évoqué quelques posts avant ?

Merci !

En fait, la facturation commence quand tu actives ta ligne (tu as 7 jours pour l'activé après avoir reçu ton colis Desiré ;)).

Je sais pas si ça va répondre à ta question mais pour moi, par exemple,

Date de commande : 12 mai

Date de réception : 15 mai

Date d'activation : 15 mai (Début du mois de raccord, je pense)

Date de fin du mois de raccord : 19 mai (facture reçu le 22 de 0.82€)

Remise 1 mois de forfait pour le mois du 20/05 au 19/06 apparemment...

misc.php?item=96&download=0

@fred_79 : sur le mien y'a pas de ROM spécifique ByTel. Il est ROM d'origine je pense...

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors voila, j'aimerai m'acheter ce smartphone (279€ - 20€ avec forfait bloqué Série Limité Universal Mobile a 21.90€/mois) et je voulais savoir si il serait simlocké et/ou avec une sur-couche logicielle façon Orange.

D'autres personnes ont répondu depuis ... il semble être simlocké, mais sans sur-couche logicielle

Je suis chez Bouygues depuis le 15/07/2008 et j'aimerai résilier et porter mon numéro immédiatement, et si j'ai bien compris, je peux profiter de la loi Chatel et ne payer que 1/4 des 2 dernières factures restantes. De plus le forfait est au nom de ma soeur, serait-il possible, lors du portage du numéro de l'associer à mon nom.

Comme tu restes ici chez bouygues (Universal Mobile = Forfait bloqué bouygues), il faut regarder du côté des possibilités de changement d'offre / renouvellement ... ou se lancer dans une double portabilité (porter son numéro vers une ligne pas sans engagement type mobicarte, et revenir chez bouygues juste après ...)

En ce qui me concerne : HTC Desire commandé sur le site de bouygues vendredi 21 ... livraison annoncée pour jeudi 27 (hier le suivi de commande m'annonçait "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours" ... mais ça vient de disparaitre aujourd'hui, je croise les doigts ...

Modifié par Electrocut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la facturation commence quand tu actives ta ligne (tu as 7 jours pour l'activé après avoir reçu ton colis Desiré ;)).

Je sais pas si ça va répondre à ta question mais pour moi, par exemple,

Date de commande : 12 mai

Date de réception : 15 mai

Date d'activation : 15 mai (Début du mois de raccord, je pense)

Date de fin du mois de raccord : 19 mai (facture reçu le 22 de 0.82€)

Remise 1 mois de forfait pour le mois du 20/05 au 19/06 apparemment...

La facturation du téléphone est, elle aussi, effectuée dès l'activation de la ligne où est-elle immédiate après la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facturation du téléphone est effectuée au moment de la validation de la commande.

Si tu n'active pas ta ligne pendant un certain délai, le téléphone est facturé au prix d'un terminal nu, environ 350€ au final.

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...