Dace Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Petite question en passant, savez-vous quand le Desire sera dispo en boutique chez Bouygue ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 La facturation du téléphone est effectuée au moment de la validation de la commande.Si tu n'active pas ta ligne pendant un certain délai, le téléphone est facturé au prix d'un terminal nu, environ 350€ au final. ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Yo a tous.J'ai recu hier mon desire classsssssssss par contre je cherche a me mettre en relation avec l'un de vous ( via msn ) car sérieux j'y connais rien mais archi rien. Je vois passer des mots comme ROM, roots, je sais pas ce que c'est le 3G ou 3Gs et bien sur je sais rien faire sur mon desire ( 1er smartphone ) Cadeau, le manuel : http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Desire/100318_Desire_HTC_UM_French.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i6bazar Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Et est il brandé, c'est à dire en version de ROM spécifique Bouygues ? Non pas brandé mais simlock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Petite question en passant, savez-vous quand le Desire sera dispo en boutique chez Bouygue ? :) Il l'est déjà ! Mais ils sont livrés le mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Il l'est déjà ! Mais ils sont livrés le mercredi :) Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Au fait vous auriez une bonne protection d'écran svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Rien à voir dans ce topic. Les protections ont un topic dédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Salut à tous, Je vois que beaucoup cherchent le guide Android de Bouygues mais dans le coffret de votre contrat, il y a un fascicule recto verso sur le système Android. Ma question est : n'est ce pas ça le fameux guide ? Quelqu'un ne peut pas scanner oú photographier le guide ? @+ ;-) sly personne n'a de lien pour " le Guide de découverte de l'univers Android"? http://www.htc.com/fr/userguide.aspx?p_id=312 Désolè c'est pas ce que tu voulais mais ça peu servir :) sly personne n'a de lien pour " le Guide de découverte de l'univers Android"? Modifié 25 mai 2010 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 On peut m'expliquer pourquoi d'un coup mon expédition est passée de d'un jour a l'autre ? Il y a plus de stock ? Non parce que samedi je ne suis pas chez moi ! On peut changer l'adresse de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Peux-tu préciser le message qui figure sur ton suivi de commande ? Mon Desire vient d'être expédié. Mon suivi de commande a évolué de la façon suivante au fil des jours : 21/05 : Commande + Validation (date de livraison prévisionnelle 27/05) du 22/05 au 24/05 : "Votre commande sera expédiée ce jour", ou "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours", selon l'humeur 25/05 : "Votre commande a été expédiée" (date de livraison est passée au 28/05) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Petite question : sur le suivi de ma commande il me dise que mon desire sera expédié aujourd'hui et il me mette une date de livraison mardi. C'est pas sensé être plus rapide que ça en colissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Le colissimo c'est 72h maximum normalement. Donc il devrait bien arriver mardi si l'expédition est réellement faite ajourd'hui (on ne compte pas le premier jour, le temps du tri) Modifié 28 mai 2010 par Arkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) J'espérais l'avoir avant mais tant pis :) Merci ;) Modifié 28 mai 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Merci bien ;) Je confirme, j'ai pris le mien dans le Club Bouygues de Niort (79) ce Mercredi, avec un Evasio 1H+1H qui à ODR de 100€ :) Bon c'était le seul dispo, il était réservé mais le mec n'était pas venu le chercher, et comme il avait rien versé, pas payé pas acheté, pas payé pas vendu :lol: Je suis super content pour l'instant, et du Desire et de mon Forfait ByTel Modifié 28 mai 2010 par fred_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Le colissimo c'est 72h maximum normalement.Donc il devrait bien arriver mardi si l'expédition est réellement faite ajourd'hui (on ne compte pas le premier jour, le temps du tri) Bon ba tu étais un peu pessimiste sur ce coup : il est arrivé aujourd'hui :). Il est en train de charger pendant les 3 heures (c'est long :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Tant mieux alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Oh que oui :p Manque plus que l'activation de ma ligne. Ils disent que ça prends 3h mais bon c'est plus que ça apparement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 desole de ce leger hors sujet, je vais aussi commander le desire d'ici 15 jours en faisant evoluer mon forfait Universal vers un forfait neo en prenant ma mere comme "parrain" mais il y a un detail sur le parainage qui n'est pas indiquer sur la page de bouygues, est ce que le parrainage marche dans mon cas? si oui ca voudrai dire 3 mois d'abo gratos :) 1 pour passer d'UM a neo, 1 pour le bonus web et 1 pour le parrainage. mais ca me semble beaucoup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Déja je pense que le mois offert Web est uniquement pour les nouveau client et pas pour les transfert, ensuite pour le parrainage je reste sceptique =) Le mieux est de leur téléphoner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) ok, je leur telephonerai demain, je vous tiendrai au courant :) mais pour le mois bonus web c'est sur , regarde sur la capture Modifié 30 mai 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bon bah au final la nana du service client n' pas su me repondre, donc je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjoe Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai commandé mon HTC Desire le 27/05, et j'ai reçu un mail le 28 au matin avec un mot de passe me demandant de les appeler pour confirmer ma commande, ce que j'ai fait. Or, j'ai vérifié le lendemain (29/05) sur le site si ma commande a été validée, mais le statut n'a toujours pas bougé ! Je les ai appelés encore une fois pour vérifier, et on me dit que tout est OK et qu'ils ont bien vérifié le mot de passe. Cependant, on est le 31/05 et j'ai toujours ce même message: Afin de procéder à la validation de votre commande dans les plus brefs délais nous vous invitons à nous contacter au 09 81 66 09 81 (0,15 €/min depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi).Un mot de passe vous a été envoyé par mail, il vous sera demandé lors de votre appel. Quelqu'un a t-il déjà été dans le même cas? Car ça commence à m'inquiéter un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjoe Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Up sur ma situation, ce message est resté une semaine entière (jusqu'au 03/06), avant que je ne recoive un second mail avec un nouveau mot de passe à donner... J'appelle alors pour demander pourquoi j'aice 2ème mail, ils me disent que c'est une erreur et que ma commande devrait être validée sous peu... J'ai alors un autre email dans la journée m'invitant à envoyer une copie de RIB/pièces d'identité &co pour valider définitivement ma commande... ils auraient pu le demander dès le début !! Je faxe le lendemain toutes les pièces justificatives, et ce n'est qu'aujourd'hui (07/06) qu'ils valident définitivement ma commande et la prépare (expédition prévue le jour même). Mais en rentrant ce soir, je constate que j'ai ce message! Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Et sur leur site, je vois que le Desire est indisponible, c'est vraiment du foutage de gu***** ! A votre avis, si je demande un geste commercial (genre une réduction sur un mois d'abo), ça peut passer? Car ça fait déjà 10 jours, et c'est bien parti pour durer encore au moins une semaine vu que la dernière fois que le Desire était annoncé indisponible, ça a duré assez longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 A votre avis, si je demande un geste commercial (genre une réduction sur un mois d'abo), ça peut passer? À moins que tu aies demandé une livraison par Chronopost (auquel cas tu pourrais leur faire croire que ça t’a causé de gros problèmes), je ne pense pas que cela puisse passer si tu as choisi la « livraison gratuite ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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