Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 A mon avis il faut des fichiers différents pour rooter la 2.21 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je pense car la trickdroid est en 2.21 et elle est rooté ! Mais bon c'est vraiment pas sur du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Les ROM custom sont toutes rootées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Oui mais le développeur à peut être utilisé la même façon ! Après j'y connais rien ... :D A aussi j'ai voulu téléchargé la rom qui est décrite sur la page précédente car le wifi qui s'éteint tout seul m'énerve, mais le téléchargement est extrêmement long, personne n'a un autre lien ? J'ai aussi lu sur xda (post de la TrickDroid 7.0.0) que quelqu'un demandé comment faire pour installé la nouvelle radio, et le développeur à répondu qu'il fallait installer la nouvelle RUU donc on doit pouvoir rooter comme avant. [edit] Le téléchargement est finis ! Modifié 31 juillet 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut à tous, Je voulais savoir quels fichiers étaient supprimés lors de l'installation de la RUU, faut il réinstaller les applis, et remettre ce qu'on avait sur la "carte sd"? Manozco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Sa supprime les applications mais sa garde les fichiers sur la "carte sd" mais copie quand même tes donnés que tu ne souhaite pas perdre, on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Une RUU écrase tout sauf la carte SD. C'est conseillé quand même de tout sauvegarder en effet, surtout que là on ne peut pas retirer la carte SD en cas de bug pour faire une sauvegarde à posteriori. Pour installer la nouvelle radio, c'est plus sûr de passer par la RUU, mais certains dont moi ont fait sans soucis la MAJ via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Lien vers la RUU 2.21 (dropbox) Si le lance la RUU 1.78, ca va downgradé le téléphone ? ou afficher un message d'erreur ? Modifié 31 juillet 2012 par wolwerine69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 non, on ne peut pas installer une version anterieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Lien vers la RUU 2.21 (dropbox) Si le lance la RUU 1.78, ca va downgradé le téléphone ? ou afficher un message d'erreur ? Merci wolwerine! FileFactory me gonflait! Une question à ceux qui ont installé cette mise à jour : faut-il revérouiller le bootloader comme Sébi le suggérait? Modifié 1 août 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai revérouillé pour passer en RUU 1.78 et flash de la RUU 2.21 dans la foulée ça prend 2min a déverouiller ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Et ça efface les données de le déverrouiller à nouveau ou c'est juste la première fois que ça fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ça efface tout :D me suis fais avoir hier soir... obliger de rentrer mes comptes une 2ème fois après... avec un bootloader deverouillé, je peux flasher un recovery custom et flasher une rom style MIUI sans avoir rooter la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je crois qu'il fasse (?? faut ??) la rooter ! Regarde les tutos, tout est marqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je trouve des tutos où il faut rooter d'abord (en 1.78 j'avais suivi le tuto video android pour les nuls) mais depuis que je suis en 2.21, pas trouver de tuto pour rooter cette version j'ai trouver des tuto, où il faut flasher un recovery custom, et appliquer un .zip dans ce recovery pour rooter le tel. du coup, la rom 2.21 est top pour la fluidité et la radio mais pour le root, là je suis perdu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non pas besoin de rppter la ROM stock si on met une ROM custom après vu que la wipe effacera tout :) Le recovery custom suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ok, donc je peux flasher en fastboot USB le recovery TWRP, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 oui, fait comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ok, donc je peux flasher en fastboot USB le recovery TWRP, par exemple ? Ouaip :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 personne n'a rooté cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Pas que je sache, cherche quand même chez XDA ;) Et peut-être après tout que le zip à flasher est le même, mais j'en doute. Modifié 1 août 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 j'ai posé la question dans le sujet sur l'OTA 2.21 car pas trouvé d'autres sujets. pas de réponse pour le moment, j'ai pas envie de briquer mon tel en essayant des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow1617 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La MAJ 2.21 est sortie ?? j'arrive pas à la trouver en fessant l'auto MAJ sur mon HTC et pourtant j'ai vu la video d'un gars qui a télécharger la maj sur youtube :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Lis avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.kammoun Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour à tous, Pour commencer j'ai un HTC ONE S acheté chez ORANGE et déverrouiller par mes soins à l'aide de forum. Donc mon téléphone me propose la mise a jour 1.78.... Je me dis chouette, je lance le téléchargement et installe la mise a jour. Donc le téléphone redémarre lance la mise a jour et là c'est le drame un triangle rouge apparaît à environ 30%. Donc le téléphone redémarre et fait comme si rien ne s'était passé. Quelqu'un aurait il la solution pour installer cette mise a jour???? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.