Sébi11 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 A mon avis comme le suggérait ibolito, la MAJ officielle sera une autre build... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah oui je n'avait pas pensé à cela :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut comment fait on pour installer la ruu et si on perd la garantie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pour la RUU ya un tuto et oui on perd la garantie logicielle uniquement, sauf si ton tel est d'origine HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Merci pour la réponse Sebi 11, mon tel est d origine htc ,j ai fait une recherche et j ai pas trouvé de tuto pour l installation de la ruu aurais tu 1 lien stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Alors pas de perte de garantie et ya même pas besoin de tuto : il te suffit d'installer les drivers puis de lancer l'utiliser ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je viens d'installer la mise à jour via le RUU, évidement ça efface toutes les applis et données perso. Je ne vois pas de différence de fluidité (il était déjà tellement fluide que y'a rien a redire) apparition du ea game center. Pour le réseau je ne voit pas une grande différence par contre pour le wifi, il capte beaucoup mieux ! Il y a aussi la possibilitée de configurer le bouton aplications récentes pour qu'il fasse office de bouton menu avec un appui long. Par contre otez-moi d'un doute, la RUU c'est du HTC 100% officiel c'est comme la OTA ? Pas de souci pour la prochaine mise à jour jelly bean ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) ne t'inquiètes pas rifrouf, le RUU est un outil qui a fuité des "laboratoires" HTC et est donc 100% officiel. Si le RUU t'as installé la ROM ça veut dire que la ROM est compatible avec ton CID, ce qui signifie également que tu es entièrement compatible avec les futures OTA :) A mon avis comme le suggérait ibolito, la MAJ officielle sera une autre build... Ah oui je n'avait pas pensé à cela :emo_im_foot_in_mouth: Un mec de HTC m'a répondu quand j'ai demandé sur twitter si la version 2.21 était la version finale et il m'a répondu oui :s Modifié 15 août 2012 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Merci ! Par contre il y a toujours ce petit clic de l'autofocus lorsque l'on utilise l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 oui, ce petit clic est normal ne t'en fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui moi aussi sa me le fait c'est normal je ne pense pas qu'une nouvelle build apporte un changement à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 oui c'est un bruit mécanique de l'objectif de l'appareil photo quand il fait la mise au point, tout à fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Alors pas de perte de garantie et ya même pas besoin de tuto : il te suffit d'installer les drivers puis de lancer l'utiliser ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Donc tu dis que pour l'installer, il faut installer les drivers, et... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je crois bien qu'il faut les drivers pour lancer une RUU, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Active sync suffit il y as les drivers avec,ruu au top merci Sebi11 Modifié 16 août 2012 par cdubelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 On peut installer facilement les driver avec all in one tool kit dispo sur le forum xda htc one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Et donc si j'ai un One S Orange ça ne fonctionne pas à cause du CID ? Sale bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Voilà, après tu peux bidouiller pour changer le CID... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, mon One S vient de recevoir la MAJ en OTA pour Andro 4.0.4 et Sense 4.1 il y a quelques minutes .... Les MAJ s'est déroulée sans soucis ;-) Vérifiez vos phones !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 sense 4.1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olico Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Effectivement j'ai la mise à jour aussi, je ferai ça ce soir en rentrant !! Mise à jour : Android 4.0.4 et HTC Sense 4.1, optimisation du système, de la connectivité WiFi et ajout de EA Games (157.16Mo) C'est ce qui est dit. Modifié 22 août 2012 par Olico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) euh comment est il possible que de mon coté mon ONE S (achetez nu bien sur) me dit qu'il n'y a pas de mise a jour disponible EDIT : c'est bon il me la propose. Modifié 22 août 2012 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugo24 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pas de MAJ proposé de mon coté non plus, peut etre est-ce parceque j'avais fait la maj ruu vers 2.21. Ceux qui avaient fait la maj ruu 2.21, vous avez accès à la 2.31 en ota ? Sinon si ca interesse certains d'entre vous voici le package de la maj ota : http://t.co/i7EOq4af (cf le retweet de frandroid ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 mise a jour effectuée sans difficulté, je me trompe peut être mais j'ai une meilleur accroche réseau a mon domicile ou j'avais du mal a capter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olico Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour ceux qui ont fait la mise à jour, ça fait toujours le bug de l'écran qui saute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.