FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugo24 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 c'est vrai que c'est à ni rien comprendre si tu te le sent essaye de flash la1.87 est tiens nous au courant B) Apres multiples tests et recherche sur internet, ce n'est bien pas possible car le Hboot a evolué et ne peut pas etre downgrader. J'ai essayé avec le bootloader locked et unlocked mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ah oui c'est ce que j'avais lu sur xda mais j'avais pas bien compris(moi et l'anglais... :ph34r:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Mise à jour faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 updater moi aussi mais c'est moi ou y a quelque chose de changer au niveau contraste au transparence du fond des icones dossiers sur le bureau, ou du widget horloge par exemple. ou alors ca se regle qq part ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour ceux qui ont fait la mise à jour, ça fait toujours le bug de l'écran qui saute ? C'est une question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse aussi B) Il me tarde qu'une rom custom soit basé dessus De même ! Apparemment il va y avoir la Venom comme sur le One X et Sensation, c'est une tuerie :P ! Pas de MAJ proposé de mon coté non plus, peut etre est-ce parceque j'avais fait la maj ruu vers 2.21. Ceux qui avaient fait la maj ruu 2.21, vous avez accès à la 2.31 en ota ? J'ai lu chez XDA que ça ne fonctionnait pas, faut attendre la RUU qui devrait sortir dans 2 semaines maxi. updater moi aussi mais c'est moi ou y a quelque chose de changer au niveau contraste au transparence du fond des icones dossiers sur le bureau, ou du widget horloge par exemple. ou alors ca se regle qq part ? merci Oui avec Sense 4.1 ya un effet de transparence lors de la transition entre les bureaux (pour tous les widgets et icônes, pas que l'horloge). Je trouve ça joli, mais qu'on aime ou non, ce n'est pas désactivable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk3n Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 On peut me confirmer que le déverrouillage bootloader fait perdre toutes les données svp? Je l'ai déjà fait mais c'était au début, et honnêtement je me souviens plus... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugo24 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est une question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse aussi B) Concernant le bug de l'ecran, je ne l'ai plus depuis la maj en 2.21 donc je pense que c'est pareil pour la 2.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour tous ceux en 2.21 qui veulent l'OTA, c'est par ici... Pour les non anglophones, il faut changer le CID en HTC__Y13 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 On peut me confirmer que le déverrouillage bootloader fait perdre toutes les données svp? Je l'ai déjà fait mais c'était au début, et honnêtement je me souviens plus... :-/ Je confirme ! Concernant le bug de l'ecran, je ne l'ai plus depuis la maj en 2.21 donc je pense que c'est pareil pour la 2.31 Mouais alors c'est mal barré parce que moi j'avais encore le bug en 2.21... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut a tous j'ai un souci avec la MAJ j'ai remis le recovery d'origine j'ai viré le root avec voodoo mais je suis bloquer pendant l'install avec un panneau triangulaire et point d'exclamation je comprend pas la . Quelqu’un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu avais modifier des fichiers systèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je n'avais pas de problème d'écran, donc peut pas dire désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui comme un con malheureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ben alors faut remettre les fichiers système d'origine, tous ;) Je suppose que tu avais fait un backup comme conseillé avant chaque modification -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) quand j'ai marquer comme un con sa englobé beaucoup de chose y compris avoir fait un backup avec des modification effectué . Je suis un cretin je suis dégouté j'ai fait de la m**** est pourtant dieu c'est que des htc j'en est modifier sans probleme j'en est eu dans les mains est pourquoi j'ai pas percuté ...? Modifié 22 août 2012 par tonyfr1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai jamais eu le problème de l'écran qui saute moi non plus, alors je peux pas vous dire ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Une OTA, quel que soit le HTC, ne marche pas si la partition système a été modifiée... Te reste plus qu'à installer une RUU si tu ne te souviens plus quels fichiers tu as touchés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut j ai installé la ruu 2.21 il y moyen d avoir la ruu de la derniere mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 je ne voulais pas parler de la transparance lors des transitions mais de la transparance sur un bureaux fixe, les dossier , les widget le dock tout est gris mat, limite noire, c'etait plus transparant avant, bref mieux avant vous trouvez pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonsoir ou est ce que je peu trouvé la ruu 178 merci Salut comment fait on pour changer le cid Modifié 22 août 2012 par cdubelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis. J'ai un HTC One S nu. J'avais suivi une partie de ce tuto : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/tutoriel-htc-one-s-bootloader-root-recovery Donc j'ai le bootloader dévérouillé et j'ai installé le root. J'ai fais recherher MàJ, il me la trouve, la dl et au reboot, ça a merdé .. J'ai reboot mon tel et j'ai toujours l'ancienne version du firmware .. Que faut il faire ? Il y a une démarche particulière pour garder le root ainsi que le bootloader de dévérouillé ?! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugo24 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour tous ceux en 2.21 qui veulent l'OTA, c'est par ici... Pour les non anglophones, il faut changer le CID en HTC__Y13 Parfait, merci ca a marché ! Par contre faut il revenir à HTC_103 ? Mistere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Comment on fait pour changer le cid svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugo24 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour changer le cid, suit le tuto sur comment enlever la surcouche operateur. Le tuto est dans la section Tutoriels du One S sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.