Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

c'est vrai que c'est à ni rien comprendre si tu te le sent essaye de flash la1.87 est tiens nous au courant B)

Apres multiples tests et recherche sur internet, ce n'est bien pas possible car le Hboot a evolué et ne peut pas etre downgrader.

J'ai essayé avec le bootloader locked et unlocked mais rien n'y fait.

Pour ceux qui ont fait la mise à jour, ça fait toujours le bug de l'écran qui saute ?

C'est une question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse aussi B)

Il me tarde qu'une rom custom soit basé dessus

De même ! Apparemment il va y avoir la Venom comme sur le One X et Sensation, c'est une tuerie :P !

Pas de MAJ proposé de mon coté non plus, peut etre est-ce parceque j'avais fait la maj ruu vers 2.21. Ceux qui avaient fait la maj ruu 2.21, vous avez accès à la 2.31 en ota ?

J'ai lu chez XDA que ça ne fonctionnait pas, faut attendre la RUU qui devrait sortir dans 2 semaines maxi.

updater moi aussi mais

c'est moi ou y a quelque chose de changer au niveau contraste au transparence du fond des icones dossiers sur le bureau, ou du widget horloge par exemple. ou alors ca se regle qq part ?

merci

Oui avec Sense 4.1 ya un effet de transparence lors de la transition entre les bureaux (pour tous les widgets et icônes, pas que l'horloge). Je trouve ça joli, mais qu'on aime ou non, ce n'est pas désactivable.
  • Like 1

On peut me confirmer que le déverrouillage bootloader fait perdre toutes les données svp?

Je l'ai déjà fait mais c'était au début, et honnêtement je me souviens plus... :-/

Je confirme !

Concernant le bug de l'ecran, je ne l'ai plus depuis la maj en 2.21 donc je pense que c'est pareil pour la 2.31

Mouais alors c'est mal barré parce que moi j'avais encore le bug en 2.21...

Salut a tous j'ai un souci avec la MAJ j'ai remis le recovery d'origine j'ai viré le root avec voodoo mais je suis bloquer pendant l'install avec un panneau triangulaire et point d'exclamation je comprend pas la .

Quelqu’un a une idée ?

quand j'ai marquer comme un con sa englobé beaucoup de chose y compris avoir fait un backup avec des modification effectué .

Je suis un cretin je suis dégouté j'ai fait de la m**** est pourtant dieu c'est que des htc j'en est modifier sans probleme j'en est eu dans les mains est pourquoi j'ai pas percuté ...?

Modifié par tonyfr1984

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis.

J'ai un HTC One S nu.

J'avais suivi une partie de ce tuto : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/tutoriel-htc-one-s-bootloader-root-recovery

Donc j'ai le bootloader dévérouillé et j'ai installé le root.

J'ai fais recherher MàJ, il me la trouve, la dl et au reboot, ça a merdé .. J'ai reboot mon tel et j'ai toujours l'ancienne version du firmware ..

Que faut il faire ?

Il y a une démarche particulière pour garder le root ainsi que le bootloader de dévérouillé ?!

Merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...