Sébi11 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non il est quelque peu différent, je n'ai pas la version exacte mais ma signature te donnera la version de la build 2.21 si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour Version du kernel avec ota 2.31 3.0.8-01575-gdcba 118 root@ABMO11#1 SMP PREEMPT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slapmiki Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si depuis la mise à jour de htc sense 4.1 d'autres utilisateurs ont encore le beug de la touche menu ? car moi oui :( j'ai donc tenté d'utiliser la nouvelle application rescue mais lorsque je mets mon code pin l'appli me dits qu'il est non valide est ce normal ? tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 A la question » pouvez vous me dire quand est prévu la RUU 2.31 car j’ai installer la RUU 2.21? » voila ce que htc me repond » Concernant votre requête à propos de votre proposition, nous vous informons que au cas ou vous debloque votre Bootloader nous prenons pas en charge l’appareil concernant le support technique et le Centre de Reparation ( perte de garantie ). La mise a jour vers la version android 2.31 se fait via la Ota, mais au cas d’un flashage de la ROM nous garantissons pas que vous aller recevoir les mises a jour pour votre appareil. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits et services. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je ne pense pas que ce soit HTC qui fasse les RUU non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Cela veux dire que la ruu 2.21 n était pas officiel !!!! ce site nous dits qu on L auras http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-one-s-mise-a-jour-sense-4-1-disponible/ Modifié 25 août 2012 par cdubelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si depuis la mise à jour de htc sense 4.1 d'autres utilisateurs ont encore le beug de la touche menu ? car moi oui :( j'ai donc tenté d'utiliser la nouvelle application rescue mais lorsque je mets mon code pin l'appli me dits qu'il est non valide est ce normal ? tchuss Quel bug de la touche Menu :/ ? Tu as bien paramétré tes boutons ? Cela veux dire que la ruu 2.21 n était pas officiel !!!! ce site nous dits qu on L auras http://www.htc-hub.c...4-1-disponible/ On le savait depuis un moment :PQuant à la RUU, c'est effectivement des développeurs qui se la procurent, mais je crois bien qu'elle vient de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui les RUU viennent bien d'une fuite chez HTC ! Par contre la version 2.21 est bel est bien officielle car un ami à moi l'a reçu en OTA et un mec de chez HTC m'a également confirmé que "l'OTA 2.21 est bien une release publique". C'est juste qu'ils ont vite sorti une autre mise à jour alias 2.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Chez certains ça a traîné la 2.21 pour une version publique je trouve :P Mais s'il y a avait bien écrit que c'était une final release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ç'a m'a aussi étonné que la 2.21 soit une realease publique, mais vu que mon pote l'a eu en OTA, alors qu'il ne bidouille absolument pas, c'était la preuve irréfutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Donc on conserve la garantie pour ceux quo ont installés la ruu 2.21. !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 tu as du dévérouiller ton bootloader pour l'installer donc officiellement tu as perdu ta garantie logicielle. Au delà de ça, il non sont pas très regardant en général pour les retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) j ai fait confiance dans ce site il disait qu on ne perdaits pas la garantie !!!!! http://www.htc-hub.com/htc/actualites/sense-4-1-le-point-sur-les-mises-a-jour-du-htc-one-s/ Modifié 26 août 2012 par cdubelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 On ne perd pas la garantie matérielle en effet. Mais de toutes façons ils s'en foutent un peu au SAV. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 suis passé en 2.31 après changement du CID procédure executé en 20min, pas de soucis le tel fonctionne bien. vais tester MIUI dessus, voir si wifi toujours inactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Tiens, en parlant de CID j'ai essayé de changer le mien en HTC_203 mais lors du déverouillage du bootloader, le site de HTC me renvoie une erreur 404 not found lorsque je récupère mon Token O_o Dafuck ? Edit : Ah ben non, ça marche à présent ! :) En effet, superbe mise à jour ! Le launcher est vraiment plus fluide, et dans l'ensemble c'est plus réactif ! Franchement, je ne m'attendais pas à ça ! En plus, on peut cacher les trois boutons du bas, et ça c'est génial :) Modifié 29 août 2012 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Toujours pas de nouvelles de Jelly Bean sur le One S? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le planning de SFR annonce fin d'année, pas d'annonce directement de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Sachant que les opérateurs mettent au moins un mois avant de lancer la maj, on peut s'attendre à une sortie de fin octobre jusqu'à décembre (s'ils tiennent leurs dates !). Il paraît qu'ils y bossent déjà. Je suppose qu'on aura droit à une maj de Sense (miam). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ça serait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce3000 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut tous le monde, j'ai fais une boulette . J'espére que je vais réussir a vous expliquer mon prob. 1 - j'avais supprimer des APK d'origine en les sauvegardants avec Titanium backup. 2 - Pour passer en version 1.78 je les restores et fais l'installe nikel. 3 - Apres l'installation je supprime les APK qui me deplaise mais ne fais pas de sauvegarde car Titanium backup me dit qu'il y avais une sauvegarde. 4 - et la c'est le drame, pour installer la nouvelle maj, je veux restorer les APK, Titanium backup me dit "attention il ne sagit pas d'une version qui corespond a votre ROM" (normal il sagit des versions 1.70) :-( Du coup je peut pas faire la derrnier maj de mon tel. Est ce que je peux réinstaller les APK qui me manque d'une autre façon? Je peus les trouvers sur le net ? En gros qu'elle est ma solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut ! Oui tu dois pouvoir les trouver dans une ROM basée sur la build 1.78 : il te suffira de la dézipper et de prendre les fichiers originaux qui te manquent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sinon Flash une RUU de la 1.78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce3000 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci a vous 2, si j'obtien les apk d'une rom alternative il vont bien s'installer au bon endrois ? Sinon je sais jamais quelle RUU choisir, elle ont des nom a ralonge a chaque foi. Bon sinon je vais faire tenté l'astuce de Sébi11 puis si ca marche pas celle de FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce3000 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon je viens de telecharger HTC One maximuS V2.0.j'ai trouvé quelque apk mais par exemple 7digital n'est pas present. (je n'est trouvé que cette rom d'ailleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.