ibolito Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Salut à tous, le RUU 2.31.401.5 est enfin disponible : 1) HTC One S - Sense 4.1 - RUU 2.31.401.5 2) HTC One S - Sense 4.1 - RUU 2.31.401.5 Modifié 30 août 2012 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est parfait ça, encore plus rapide que prévu :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce3000 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Si j'installe la RUU 2.31 je peus le rooter apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci beaucoup pour ces liens très attendus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Si j'installe la RUU 2.31 je peus le rooter apres ? oui mais si tu veux la rom deja rootée et déodéxée vas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Si j'installe la RUU 2.31 je peus le rooter apres ? oui sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) enfin dispo, lol si j'avais su je me serais pas embetté avec les changement de CID ;) j'étais sûr qu'on aurait la RUU plus tard, enfin bon c'est toujours utile de l'avoir pour faire un grand nettoyage ;) merci pour les liens ! edit: je mettrais la RUU 2.31 sur dropbox, pour ceux que ça interesse Modifié 30 août 2012 par wolwerine69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Et bien j'ai appliqué cette Ruu et tout s'est bien passé. J'ai obtenu ce que je voulais, la nouvelle radio même si certainement il n'y a pas de gros changement avec celle installée avec la Ruu 2.21. Je me dis quand même qu'il peut y avoir quelques petites choses mineures qui peuvent éviter quelques éventuels bugs ou autres désagrément. En fait je suis accroc aux nouvelles radios mais je me soigne :P Maintenant je m'en vais retourner vers la restauration de la Venom Modifié 30 août 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 je viens de passer en 2.31 en utilisant le RUU, pas de problème pour moi .... (j’espère juste ne pas avoir de saut d'écran, sachant que depuis le passage en 2.21 j'en avais plus du tout ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour , Je n'ai pas encore reçu la nouvelle mise à jour pour avoir sense 4.1 , je suis chez sosh . Est ce normale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis passé à la RU 2.31. Le bug du saut de l'écran est toujours présent, mais trot tôt pour dire s'il arrive moins souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Est ce que tu as un logo orange ou sosh quand tu démarre le téléphone ou est ce que tu avais des applications orange déjà installées quand tu as reçu le téléphone ? Si c'est le cas tu as une rom orange donc oui c'est normal, c'est à orange de t'envoyer la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis passé à la RU 2.31. Le bug du saut de l'écran est toujours présent, mais trot tôt pour dire s'il arrive moins souvent. De même :emo_im_undecided: Je commence à croire que c'est matériel.Les mobiles vendus par Sosh sont soumis aux ROM de Orange, donc à leurs retards pour les MAJ :mad: Ce qui est anormal d'ailleurs, mais c'est un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Est ce que tu as un logo orange ou sosh quand tu démarre le téléphone ou est ce que tu avais des applications orange déjà installées quand tu as reçu le téléphone ? Si c'est le cas tu as une rom orange donc oui c'est normal, c'est à orange de t'envoyer la mise à jour. Non, j'ai déjà débrandé pour la 2.21. Une fois débranding fait, l'application de la RUU suivante même en cas de faille d'OTA est une broutille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Il me semble que "l'écran qui saute" se produit plus brèvement. Genre ça le fait 2-3 secondes et puis c'est tout, alors qu'avant ça pouvait durer plusieurs minutes, et la fréquence semble s'être réduite (de plusieurs fois par jour à une fois tous les deux jours en moyenne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ce serait déjà ça. Ce week-end je ne suis pas en zone de bug habituelle donc je ne peux pas trop juger B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Il me semble que "l'écran qui saute" se produit plus brèvement. Genre ça le fait 2-3 secondes et puis c'est tout, alors qu'avant ça pouvait durer plusieurs minutes, et la fréquence semble s'être réduite (de plusieurs fois par jour à une fois tous les deux jours en moyenne). en 2.21 ça a sensiblement diminué chez moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Non, j'ai déjà débrandé pour la 2.21. Une fois débranding fait, l'application de la RUU suivante même en cas de faille d'OTA est une broutille Je répondais à droid r2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ok..Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Salut, j'ai effectué la maj 2.31 sur un mon tel rooté et avec bootloader déverouillé mais sans recovery custom ( je crois :) ) . Bref téléchargement et installation effectué sans problème mais je me retrouve avec un téléphone non rooté. Vous auriez pas un lien pour le root de la v2.31 ? svp Modifié 2 septembre 2012 par GrimReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Essaye le fichier de la 2.21 en cas ;) Il est dispo quelques pages avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slapmiki Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Quel bug de la touche Menu :/ ? Tu as bien paramétré tes boutons ? On le savait depuis un moment :P Quant à la RUU, c'est effectivement des développeurs qui se la procurent, mais je crois bien qu'elle vient de HTC. A sébi , désolé de répondre que maintenant , effectivement je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire la touche menu mais je parler de l'écran qui sautent tout le temps de plusieurs pannel à l'écran d'acceuil , en faite on avait remarqué que cela se produisait en Edge ou tout simplement peu de réseau sans même internet , bref je me disais chouette la MAJ de htc sens4.1 l'officiel pour les téléphone nus , peut être que ce bug du au mauvais réseaux va être enfin réparer mais en faite non cela continue , de plus avec l'application rescue il faut entrer son code pin , chose que j'ai faite mais un message d'erreur me dit qu'il est incorrect :s si vous avez une idées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bern chez moi non plus le bug n'est pas corrigé :emo_im_undecided: Et j'ai viré l'application Rescue sans même l'ouvrir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slapmiki Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ok je me demande quand ils vont réparer cela ... au moins je sais maintenant que je ne suis pas le seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Essaye le fichier de la 2.21 en cas ;) Il est dispo quelques pages avant. Merci c'est niquel portable de nouveau rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.