Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de lancer la mise a jour de mon one s et après quelques secondes, un message d'erreur apparait et me propose de redemarrer, ce que je fais. Ca fait mainteant 30min qu'il est bloqué sur l'écran d'allummage "htc quietly brilliant". je précise que j'étais en 4.0.4 avec sense 4.1, rooté et revovery d'origine. Pouvez vous m'aider ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de revenir en version antérieure, ça c'est sûr.

Ton tel est tout d'origine ? Car cette MAJ était censée apporte une autre gestion du Wi-Fi à ce que j'ai compris...

S'il est bloqué depuis 30 min, faut appuyer longtemps sur Power. Je ne sais pas ce que ça va donner mais bon tu ne peux pas le laisser comme ça indéfiniment... En général faut pas installer une MAJ sur une ROM rootée.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sfr, mais j'avais mis la 2.31 stock. sinon

pour faire la 2.31 elle se fait ota ?

Ben essaye la mienne, pas sûr qu'elle marche en fonction de ton CID mais bon.

Ouaip :)

Ok pour le clavier stock, je pense que c'est le plus simple en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va le laisser tel quel.

Oui une RUU formate tout, sauf la mémoire interne. mais pas acquis de conscience, vaut mieux copier ses fichiers persos sur le PC.

Pour ceux qui veulent un aperçu vidéo des nouveautés, HTC l'a fait :

C'est une première partie :)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre quelques jours encore ;)

Oui, je me suis lancer hier dans le débranding de mon one S pensant mettre la MAJ sauf que j'ai une version 2.38 donc rien d'égal à ce jour.. Tantpis on va attendre quelque jours, tant que c'est avant la fin de l'année ça m'va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de lags dans les sms, j'ai un peu testé différentes options et j'ai l'impression que ça fonctionne mieux quand on ne définit pas de deuxième langue dans la prédiction bilingue. Cette option se trouve dans Langue et clavier -> HTC Sence Input -> Sélection du clavier. Les lags proviendraient alors de la recherche des mots dans le dictionnaire de la langue secondaire.

Je conseille aux personnes qui avaient la même impression que moi de tenter cette manipulation. Dites moi si vous voyez la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, surprenant !

Mais je préfère attendre le RUU de HTC pour ne plus avoir toutes les fioritures Orange !

Quoique, la ROM Orange est en 3.16.73.3 alors que la HTC est en 3.16.401.8, ce qui permet d'évoluer !

Par contre, si quelqu'un peut nous donner des retours de la MAJ Orange, ce serait sympa.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...