Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Bonjour a tous,j'ai fait la mise a jour,elle est nickel.J'aimerais savoir si il est possible de changer la police en restant avec la rom d'htc.j'ai rooté mon teléphone aprés la mise a jour mais j'ai un problème avec le Su binary.

Modifié par regadose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fameux "Bug de l'écran Home qui s'exite en zone peu couverte (Edge)", avez-vous tous constaté son éradication depuis la mise à jour sous JB ? (Car il y avait un post qui indiquait qu'il l'avait toujours....)

Perso c'est le seul vrai reproche que je fais à mon One S actuel (toujours sous ICS) ; donc si c'est réglé, c'est tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée hier soir, c'est allé vite avec Orange :)

Plus fluide, la batterie a l'air de tenir sensiblement mieux le coup. Par contre, elle est un peu buggé cette mise à jour, surtout au niveau du clavier.... J'ai la touche de saisie vocal (le micro pour les sms) qui a disparu... Et quand je vais dans l'option langue et clavier, l'option saisie vocale Google est grisé, je peux rien faire...

EDIT : Apres un redemarrage, le micro est re apparu... bizarre bizarre !

Modifié par Spike S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi cette mise a jours est une grosse deception...

Deja niveau batterie, pour moi aucune difference, que ce soit en normal ou en economie d'energie je me retrouve toujours avec mes 25-30% en fin de journée de travail...

Mais surtout il manque le widget musique 4x1, la presentation de la consomation dans parametres est moche, le systeme est moins fluide, pour la premieres fois depuis que j'ai mon one S j'ai droit a des ralentissements...

Je n'arrive plus a creer des racourci vers mes fichier Word ou Excel (et ca c'est nul nul nul)

Memoire appli presque pleine : appli 833Mo, Autre 3.9 Go!!!!!! c'est quoi autre????

Seul l'appareil photo est bien sinon je suis decu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu passes toute la journée en économie d'énergie, en ayant tout activé, ce sera plus désagréable mais tu tiendras plus longtemps !

Tu parles de la consommation data ? Elle a changé depuis ICS ?

Quand constates-tu des ralentissements ? Uniquement sur le clavier ou ailleurs ?

Ce n'était pas une application qui te permettait de créer des raccourcis vers tes fichiers ?

Autre, ce sont des fichiers de jeux par exemple. Je te rassure, ce n'set pas la MAJ qui a amené tout ça mais tu les avais déjà avant sans t'en rendre compte probablement.

Voilà, peut-être qu'avec des réponses précises tu pourras retrouver un tel qui te convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'economie d'energie ca me semble pas flagrand flagrand, j'ai juste réactivé le retour de vibration... Avant en moyenne dans la journée j'etais a 4% par heures, ben maintenant en eco je suis toujours pareil...

Pour la consomation non je parlais de la conso batterie qui est maintenant en deux partie (graph et valeur). et le graph est moche!

Les ralentissement en passant d'une appli a une autre, d'un bureau a un autre et sovent au clavier lors de la redaction de sms ou de mails...

Pour les racourci tu a raison c'est astro qui merdre j'ai telechargé autre chose.

Pour le reste ok merci de m'avoir éclairé!!!

C'est pas que le telephone ne me plaise plus (bien que je cherche mon futur deja) mais ce sont de petits desagréments qui me font penser que je le preferai avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ce soit efficace l'économie d'énergie, il faut tout désactiver : connexions sans fil, vibreur, animations, etc.

Ha ce graphe je n'ai pas vu alors...

Pour le clavier, il faut désactiver la prédiction pour une seconde langue, apparemment ça améliore grandement la réactivité ;) Par contre c'est bizarre car tout le monde s'accorde à dire que le défilement des bureaux est très fluide. Tu devrais peut-être faire un redémarrage complet.

Pas de soucis :)

C'est sûr qu'on trouve toujours des choses mieux avant, mais globalement je trouve que HTC a fait du très bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de redémarrage complet, tu veux dire l'option "fermer toutes les applications et redémarrer"? J'avoue que malgré ça, j'ai toujours de légers lags lorsque je fais défiler mes bureaux d'accueil. Je ne sais pas si c'est moi qui fait le difficile parce que c'est très légers mais ça reste bizarre. En plus, je vois d'autres personne qui ont ça aussi.

En soi, ce n'est pas gênant mais bon je n'ai pas l'impression que le project butter fasse son effet. J'hésite à faire une remise à zéro totale pour voir si ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ça vaille le coup non plus :(

En ce qui concerne les widgets, j'en ai un par écran sauf un écran où j'en ai 3. Je vais essayer avec moins de widgets. C'est vrai que je ne ressens pas ses lags sur ma Nexus 7 et celle-ci n'a quasi pas de widgets sur ses écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire, c'est effacer les données de HTC Sense. Ca va réinitialiser juste tes bureaux (et peut-être les thèmes et skins).

Comme ça ils seront bien propres pour les refaire, et en même temps ça pourrait effacer des fioritures qui font éventuellement ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le widget musique quelqu'un a une idée?

Le 4x1 a disparu, c'etais le meme que la 4x2 mais en x1. Il etait très bien et affichait les pochettes des morceau en cours d'ecoute...

LE truc qui le remplace google play musique j'ai pas trouvé le moyen de faire apparaitre les pochetes, du coup je suis passé sur winamp mais pas de pochettes non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune idée, si tu ne le trouves pas c'est qu'ils ont dû le virer :emo_im_undecided:

Tu n'as à ce point plus de place que le 4x2 soit trop grand :P ?

Ben malheureusement oui, le 4x1 rentrait nikel sous mes repertoires, ca m'embete d'avoir un bureau de plus, la j'en ai 4 c'est le top pour moi... je vais essayer d'autres appli... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...