Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

SFR l'a déployée quelques heures seulement après HTC également.

Je me demande s'ils n'ont pas changé la façon de construire leur surcouche pour Android finalement ces opérateurs :P Parce que là en effet, c'est du rapide !

Quelqu'un a un tel chez Bouygues pour nous faire un retour svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi je suis sur Bouygues et j’étais enfin content de recevoir cette mise a jour, surtout a cause du bug d’écran dit bug "home" qui survenait dans mon cas pendant les connections réseaux en "Edge". je constate que dans des conditions équivalentes, le bug a a priori disparu :D , c'est peut être lié en partie à la façon dont ils ont diminué la sensation de vibration lorsque l'on fait une action sur les touches de navigation. B)

J'aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités de l'appareil photo qui sont vraiment bonne et il y a une nette amélioration de la mise au point.

Au début J'aimais moins la gestion de la connexion pc qui était je trouve plus intuitives avant. :emo_im_undecided: Mais finalement on se fait vite au nouveau systeme qui s"avere finalement plus pratique a l'utilisation

Globalement le téléphone a l'air de mieux gérer les connexions réseau car je capte mieux qu'avant a certains endroit

J'ai remarqué que le téléphone utilisait 200 Mo de Ram en plus ce qui doit être une bonne chose en définitive, tout est bien fluide et j'ai l'impression que la puissance de la machine est mieux exploitée. :D

Ce que je regrette depuis la version usine 4.0.3 sur mon modèle, c'était les nombreuses presets d' équalisation dans le menu Beats Audio qui ont disparue des la 4.0.4 et qui ne sont toujours pas de retour, c’était bien pratique et efficace, pourquoi avoir enlevé cette fonction? -_-

Quand a l’économiseur d’énergie je pense que c une façon rapide et efficace de diminuer la luminosité et supprimer les vibrations au toucher qui contribuent a réduire l'autonomie de la batterie.

L'historique d'appels détaillé est un bon plus qui manquait cruellement sur un téléphone de cette gamme la.

En bref, avec ce gros bug ne moins je profite déjà plus pleinement de mon outil dont bon nombre de fonction sont tout de même bien améliorée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi la procédure de débranding et changer mon CID pour mettre HTC__203, j'ai remis celui d'origine pour voir

Edit : La mise à jour fonctionne en remettant le CID orange

@Veve15; j'ai toujours le logo Orange au démarrage

Modifié par XploZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beats audio, je vais faire cour : les fans de HTC, bouchez-vous les oreillles (enfin, ne lisez pas :P) !

En gros HTC aurait retiré tout l'égaliseur à la MAJ vers Android 4.0.4 pour mettre un peu plus en valeur son One X. En effet, surtout à ses débuts, le One X souffrait de pas mal de défauts (corrigés depuis mais le mal est fait) et du coup le One S, vu ses performances (à l'exception de son écran) apparaît comme le meilleur concurrent du One X (en exagérant à peine). Voilà probablement pourquoi on a perdu tous les réglages de Beats audio vu que le One X les a toujours.

Pour info on trouve chez XDA un mod pour les retrouver, c'est intégré dans pas mal de ROM custom avec Sense également, mais pour l'instant il n'y en a pas encore compatibles avec JB :emo_im_undecided:

Logique qu'il faille le bon CID pour que la MAJ passe :)

J'avoue que l'autonomie dépend beaucoup de l'usage qu'on a B)

Bon je vais prévenir mes amis chez Bouygues que la MAJ est dispo, merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce message d'erreur, une idée d'ou cela peut venir?

Même problème que toi tu a changer ton cid ou alors tu as pas enlever le root moi j'ai toujours pas réussit à l installer va voir dans tutoriel réussir la mise à jour par ota il y a un liens vers une solution sur le site de xda

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi tu a changer ton cid ou alors tu as pas enlever le root moi j'ai toujours pas réussit à l installer va voir dans tutoriel réussir la mise à jour par ota il y a un liens vers une solution sur le site de xda

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

J'ai réussi en mettant le CID ORANG202 (celui d'origine) et en reverouillant mon bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin réussi a flashé la 2.31 ! (la 1.78 ne fonctionnait pas). je suis plus rooté, bootloader vérouiller, y a t-il autre chose que je dois savoir avant de faire la mise a jour 4.1 sans avoir de problème ? x)

et après la mise à jour, je pourrais rerooter ?

Modifié par A1droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...