Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Je ne voudrai pas être rabat joie, mais c'est long la sortie d'une RUU après une mise à jour en OTA ?

Une semaine maxi :)

Niveau sms j'ai pas remarqué de soucis, pour moi, c'est même plus fluide et niveau autonomie je remarque une belle augmentation : batterie descendu à 75% en 1 journée alors qu' avant il aurait fallu le recharger

A mon avis c'set une exception, peu probable qu'un tel écart dure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebi, mais justement ou touver ces parametres de connection, les seules que je trouve ce sont les diffferents partages de connection internet... C'est vraiement balo avant avec xp on montais la sd et hop c'etais bon pas besoin d'installer de drivers c'etait plug and play, mais la la misere... Soit je deviens con soit j'ai un soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu dans les paramètres de connexion au PC ou redémarre ton tel ;) Car j'avais testé une build de JB et je n'avais pas ce soucis : je pouvais toujour monter la mémoire interne interne en stockage de masse sans HTC Sync.

Je pense oui.

Perso, je ne trouve plus les "Paramètres connexion PC".

Je ne sais plus où ça se trouve depuis la mise-à-jour.

Maintenant, quand je connecte le HOS à mon PC, il le trouve dans l'Explorateur mais sans lui donner une lettre de disque dure. C'est embetant pour moi qui utilise des softs comme Total Commander.

A+

Axello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour attribuer une lettre, sous windows il faut allé dans gestion du disque ( diskmgmt.msc dans exécuter ) puis trouver le téléphone, clique droit dessus et modifier la lettre de lecteur, puis modifier et ensuite choisir une lettre.

Mais je ne sais pas si ça marche, je sais que ça marche avec les disque dur externe mais avec le téléphone, aucune idée.

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebi, mais justement ou touver ces parametres de connection, les seules que je trouve ce sont les diffferents partages de connection internet... C'est vraiement balo avant avec xp on montais la sd et hop c'etais bon pas besoin d'installer de drivers c'etait plug and play, mais la la misere... Soit je deviens con soit j'ai un soucis..

Tu as quel OS sur le PC?

Dans les paramètres du tel, ya une ligne "Connexion au PC" vers le bas ;) Si ça a disparu avec la MAJ, va falloir fouiller mais pour l'instant je n'ai pas franchi le pas...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sms j'ai pas remarqué de soucis, pour moi, c'est même plus fluide et niveau autonomie je remarque une belle augmentation : batterie descendu à 75% en 1 journée alors qu' avant il aurait fallu le recharger

Tu as utilisé l'économiseur d'énergie pour arriver à 75% après une journée? Personnellement, j'y arrive mais en utilisation légère (quelques sms, une petite séance wifi et pas de 3G).

Pour les lags dans les SMS, j'ai peur que HTC ait déplyée sa version un peu trpo tôt de ce côté là, tu coup ils ont fait de jolis trucs mais ont dû manquer de temps pour l'optimisation.

Enfin faudrait essayer de tous les effacer et d'effacer les données et cache de l'application Messages voir si ça ne résout rien ;)

Je vais essayer cela. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli je trouve, par contre je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais quand j'écris un message j'ai l'impression qu'il a perdu un peu en fluidité...

Et tout comme Lightning, j'ai des lags un peu gênant lors de la rédaction de sms. Pour un smartphone qui se veut aussi téléphone, je trouve ça un peu embêtant.

Est-ce que d'autres ont remarqué ce petit problème?

J'ai vu pas mal de gens le signaler sur XDA aussi. J'utilise Swiftkey, mais j'ai pas eu l'impression que le clavier stock soit plus lent le peu de temps que j'ai regardé.

Par contre, niveau lag toujours, j'en ressens un petit quand j'appuie sur les touches "Retour" et "Home". Peut-être le compromis qui a permis de régler l'écran d'accueil qui saute ? Et si c'est juste une mauvaise optimisation, j'espère que ce sera réglé dans la prochaine màj (genre un correctif comme le One X a l'air d'avoir eu, ce serait pas mal).

Cette mise à jour apporte une nouvelle radio ?

Je pense oui.

Je confirme : 1.11.50.05.28_10.27.50.08L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Gros problème avec Google Maps Navigation depuis la MàJ Jelly Bean 4.1.1 (One S "nu").

L'application crash ou freeze au bout de quelques minutes voire quelques secondes en mode navigation.

Pas mal d'utilisateurs du HTC Evo 4g aux Etats-Unis rencontrent le meme problème mais je n'en ai pas entendu parler sur des forums français.

Êtes-vous touchés par ce problème? Avez-vous testé le mode navigation depuis la MàJ?

PS : je viens de créer un topic dédié à ce problème dans "One S / Général"

Modifié par neoantho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour va être disponible sur xda en version stock desodexée et rootée si ça t'intéresse: http://forum.xda-dev...d.php?t=2066230

La radio est proposée aussi : http://forum.xda-dev...d.php?t=2066044

Edit: la rom desodexée fonctionne sur T-mobile usa donc je ne sais pas si c'est compatible avec nous

J'ai testé, ça ne fonctionne pas avec la version européenne du One S.

Faites attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis également heureux d'avoir reçu la mise à jour du HTC One S au jour de Noël. C'était un beau cadeau :)

J'ai pour ma part recensé plusieurs bug que je n'avais pas jusqu'alors :

- Je ne peux plus utiliser d'application equalizer (j'en ai testé plusieurs), sans quoi la musique coupe et ne peut plus redémarrer, et quelle que soit l'application utilisée (Plys musique, HTC musique, N7 player...)

- Paroifs, il m'est impossible de régler le son avec les touches de volume (la barre ne bouge pas, et le son ne bouge pas). Obligation de passer par "paramètres", "sons", "volume"...

- Le débogage USB qui s'active automatiquement lors du branchement du tel à un ordinateur (Pas de soucis par contre pour transférer des fichiers sur le mass storage)

- Quelques légers freez que je n'avais pas avant sur certains jeu demandant beaucoup de ressources CPU.

Mais y'a tout de même du bon !

- Meilleur accroche 3g

- Plus de bug "apperçu des écrans d'accueil" qui tourne en boucle

- La peinture tient mieux sur la coque ! (ça, c'était juste pour la blague :P )

En résumé une bonne MAJ, mais j'attends un petit Fix pour les quelques bugs rencontrés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team viper est sur le coup ou pas ?

Oui, mais le One S n'est pas leur priorité...

En parlant du branchement à l'ordi, tu veux dire que le stocckage s'active automatiquement non ? Car le déboggage USB peut se désactiver dans les options de développeurs. Si c'est juste la mémoire qui se monte automatiquement, c'est voulu et je l'explique sur ce topic ;)

Les bugs du son, je ne vois pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du branchement à l'ordi, tu veux dire que le stocckage s'active automatiquement non ? Car le déboggage USB peut se désactiver dans les options de développeurs. Si c'est juste la mémoire qui se monte automatiquement, c'est voulu et je l'explique sur ce topic ;)

Les bugs du son, je ne vois pas du tout...

Le stockage s'active automatiquement oui, mais ça aucun soucis. Par contre le déboggage USB s'est activé également au premier branchage, je l'ai désactivé, et il se réactive tout de même quand je rebranche.

Le bug son j'ai cherché, et je n'ai trouvé personne avec le même problème ! Mais je recense le bug tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stockage s'active automatiquement oui, mais ça aucun soucis. Par contre le déboggage USB s'est activé également au premier branchage, je l'ai désactivé, et il se réactive tout de même quand je rebranche.

Le bug son j'ai cherché, et je n'ai trouvé personne avec le même problème ! Mais je recense le bug tout de même ^^

C'est déjà ça... Bizarre qu'il se réactive.

Salut, sympa cette MAJ mais le clavier est en qwerty sans possibilité de changer ou sinon je suis miro...

Tu parles du clavier stock ? Regarde dans les paramètres de langue à tout hasard ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...