monpseudo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ha ok. Ben effectivement pour la sienne ya peut-être pas besoin, mais pas envie de tester B) Ben moi là j'applique la technique du «touche pas petit c..» lol. Vu tout ce que je lis sur xda, j'attends que tout ça mûrisse un peu car là avec la viper j'ai une rom d'enfer et si je mets une des rom jb proposée j'aurais l'impression de revenir en arrière et de perdre toute les fonctions que j'ai actuellement avec la venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 pour info nouvelle rom complètement stock sur JB http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2072944 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 pour info nouvelle rom complètement stock sur JB http://forum.xda-dev...d.php?t=2072944 C'est pas une ROM moi je dis, c'est juste l'OTA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je sais pas il y a marqué rom dans le titre et il dit qu'il y a ajouté quelque truc je ne savais pas que l'on pouvait tweaker une ota :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Possibilité de flasher directement l'ota afin de ne plus avoir de surcouche en étant déjà en 4.1? Si oui comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non pas possible. Je sais pas il y a marqué rom dans le titre et il dit qu'il y a ajouté quelque truc je ne savais pas que l'on pouvait tweaker une ota :) Suffit de modifier le contenu du zip B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous et toutes, j'ai un HTC One S d'origine chez Bouygues Telecom, et toujours pas de mise à jour disponible. Pouvez-vous me dire pourquoi ? :) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai testé la Blackout : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2071680 qui a été postée précédemment, Elle marche bien, mieux que la Virtuous malgré un rapport d'erreur en 1 jour (rien de grave). Il me semble qu'elle est plus fluide que la Virtuous, même sur Apex (par contre Sense rame toujours ><). Pas besoin d'un hboot spécial, c'est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi j y suis depuis 2 h et aucun soucis tout marche nickel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour vos retours :) Pour la MAJ de Bouygues, c'est bizarre. Tu as essayé en Wi-Fi ? Tu n'as jamais bidouillé ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour vos retours :) Pour la MAJ de Bouygues, c'est bizarre. Tu as essayé en Wi-Fi ? Tu n'as jamais bidouillé ton tel ? Non jamais et j'ai essais en wifi et 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah alors je ne comprends pas... Tu as quelle version en ce moment d'Android ? Tu as déjà fait des MAJ via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah alors je ne comprends pas... Tu as quelle version en ce moment d'Android ? Tu as déjà fait des MAJ via OTA ? 4.0.4 Oui la dernier je l'est faite en OTA :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah, par ce que Bouygues a lancé la mise a jour ? m****... J'ai commencer a débrander mon one s ... Il ne me manque qu'un RUU en 2.38 ou supérieur. Et puis, j'ai la flemme de le rechanger quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 La 2.38 existe pas en nu donc tu doit attendre la ruu jelly bean Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les_pantouflards Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je suis avec un One S nu et toujours pas de mise à jour. Cela dit, quand je lis vos retours je ne suis pas trop pressé d'y venir. Y a-t-il quelqu'un de vraiment content de cette mise à jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi, j'en suis content, je n'ai rien à y reprocher .... pas de bug, meilleure fluidité, un peu mieux niveau autonomie .... tout fonctionne même google maps navigation .... J'ai même réussi à remettre le root et il reste même après un reboot, pour moi tout va bien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAC. Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Hop, pour donner un peu de news quand même, mon souci de bouton retour qui me ramenait aléatoirement vers Sense au lieu de Nova a l'air réglé. J'ai juste fait un reboot du téléphone après avoir enlevé puis remis l'action par défaut sur Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 La 2.38 existe pas en nu donc tu doit attendre la ruu jelly bean Je m'en douter ouai. C'est bien casse bonbons ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bien sûr que la plupart des gens sont satisfaits ;) Mais sur un forum en général on vient car on a des soucis... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour :-) Alors moi je suis (presque) entièrement satisfait de la maj :-) :-) plus fluide plus rapide , interface agréable ,bonne accroche du Wi-Fi !! Le seul truc qui me déplait , c que je n'arrive plus a accéder a mes fichiers/music/... Depuis mon pc wxp Avec le stockage de masse :-( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Regarde dans la section questions, ya un sujet à ce propos si j'ai bien compris ta question ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonsoir à tous, Un petit retour juste pour vous dire que pour moi le bug de l'écran qui saute est toujours présent en couverture edge. Cette mise à jour ne l'aura donc pas corrigé... Bon réveillon à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour :-) Alors moi je suis (presque) entièrement satisfait de la maj :-) :-) plus fluide plus rapide , interface agréable ,bonne accroche du Wi-Fi !! Le seul truc qui me déplait , c que je n'arrive plus a accéder a mes fichiers/music/... Depuis mon pc wxp Avec le stockage de masse :-( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Idem! pas pour la music mais pour les photo... Encore un truc que je n'aime pas sur la mise a jour... Donc en gros j'ai des centaines de photo, quand je connecte sur mon pc je rentre dans one S / memoire interne / DCIM / camera et la j'ai toute mes photos mais impossible de faire apparaitre les miniatures, du coup pour en trouver une ou deux que je veut recuperer c'est galere... Et va trouver une photo que tu a prit il y a longtemps pour la montrer a un pote sur son pc, comme c'est amusant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 si tu ne sait pas afficher les miniatures c'est un tout autre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.