Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Bon, mon feedback...RAZ du téléphone la première fois... ca commence bien... et pour rien!Re telechargement de la MAJ... et application effective...

Application Radio FM qui délire! Un SMS et la notif fait emballer la radio. Elle se met a defiler sans raison... relou :D

EDIT Plus de menu options (genre pour mettre mono ou eteindre la radio... pas pratique!)

Les accents circonflexes, il n'en veut plus sur les SMS

Certaines appli ne sont plus desactivables comme Friend Caster (dont je me fous éperdument lol)

La notif economie d'energie qui est inenlevable...

Rien d'autre de choquant sinon.

Du mieux sur la sortie du mode avion (avant il avait du mal a percuter)Les bugs j'en avait pas, je n'en ai toujours pas (accueil et freeze)

PS Num de serie en SH26... Pour la securité, c'est plus l'IMEI qui est deconseillé il me semble :P

Modifié par woodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sébi, je viens de retrouver ça de Todou, dans " La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi? " :

SZ = Shenzhen, China

SH = Shanghai, China

HT = Hsinchu, Taiwan

CH = Wuhan, China

Et vu les problèmes de la mise à jour, je crois que je vais rester en sur CM10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour revenir à la problématique de non accès réseau par Wifi, je rencontre le même problème depuis la mise à jour du téléphone réalisé hier en 4.1.1 et poussé par mon provider.

Il s'agit d'une ROM stock d'Orange sans aucune modification.

J'ai tenté de redémarrer le téléphone, arrêter/démarrer le téléphone, activer l'itinérance, reredémarré, activer/désactiver le wifi/la 3G ensemble ou séparément, désactiver l'itinérance, rereredémarré, ... sans succès.

J'avais déjà rencontré le même problème à la sortie du mode avion, un redémarrage avait solutionné le problème.

Aussi je vois que le problème semble être lié à la fonction radio du téléphone. Jyb@i`, bernaudf, Sébi11, d'autres, n'y aurait-il pas possibilité de réinitialiser cela ? ou de lui mettre un coup de pied au c*l ?

Est-ce que le changement en SAV reset d'usine le téléphone ?

@+

SleepySpace

PS : Pour ceux qui se posent la question entre redémarrer et arrêter/démarrer le téléphone, voici la réponse :

redémarrer = Appui long sur power => Redémarrer

Arrêter/démarrer = Appui long sur power => arréter, puis quelques minutes après appui long sur power pour démarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accents circonflexes, suffit de la cocher la case adéquate dans les paramètres de l'application Messages ;)

Friend caster n'étant pas une application système, tu dois pouvoir la désinstaller facilement.

La radio je ne m'en sers jamais.

Pour le soucis du Wi-Fi, je ne sais pas... Mais au SAV oui ils feront forcément un reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un soucis avec la MAJ OTA, je télécharge le fichier et lors de l'installation, le recovery me dit que la signature n'est pas bonne. :emo_im_undecided:

J'ai téléchargé 3 fois la maj toujours la même erreur.

Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour dl cette maj? Ou une idée d'où vient cette erreur?

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très satisfait de cette mise à jour longuement attendu. Manque plus que la 4.2 maintenant, au boulot HTC ! :D

Sinon, quelqu'un a constaté une augmentation de la conso batterie de l'application Messages d'HTC ? Je sais bien que j'ai beaucoup envoyé de sms aujourd'hui, mais 50% de la conso globale, j'trouve ça assez énorme...

De même, plutôt déçu de la refonte du menu Batterie, je trouvais celui d'Android de base (présent jusque là) bien plus clair. Là l'historique avec la courbe de niveau de batterie est juste dégueulasse.

Idem, les améliorations de l'application Messages sont vraiment bienvenu, par contre, toujours pas moyen d'avoir juste la sonnerie en dehors du mode silencieux. Si on active le vibreur, c'est dans tous les modes, et si on le désactive, il vibre plus en mode silencieux. Plutôt bof sur le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord BankiZ. Le fait de devoir aller dans les paramètres de l'appli Messages pour désactiver le vibreur lorsque je bascule en mode "normal" est juste incompréhensible...

Et j'ai aussi été déçu par la refonte de la batterie, que j'utilise souvent.

Sinon la MAJ est bonne, fluide comme il faut et je n'ai plus un gros bug que j'avais avant : l'impossibilité (une fois sur quatre) de sortir du mode avion (le clavier du code PIN n'apparaissait plus...).

Voilà mon feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le tel a toujours vibré quand il est sur Sonnerie, en plus de sonner.

Ce que je veux dire, c'est que si tu désactives la vibration dans l'appli Messages, le smartphone ne vibrera plus à la réception d'un message même en mode vibreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir attendu comme un dingue l'ota Jelly Bean depuis oct, miracle de noël installation le 24dec.

Horriblement déçu, car depuis mon autonomie de batterie a fondu de moitié.

La batterie tient une demi-journée alors qu'avec les mêmes réglages et utilisation sous ICS , elle durait en moy 1 jour 1/2.

Alors oui, j'ai apparemment perdu mon problème de "home" complétement folle .... mais j'y ai gagné également une augmentation de la fréquence des reboot.

Cela s'ajoute aux problèmes de peintures écaillée et de perte de réseau. Moi qui me plaignait de mon Desire avant et bien je suis servi !!!!

Que faire pour mon prob de batterie, avez vous le problème chez vous ainsi que des solutions.

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj

"People" 1.22Mo v4.5.538722

To solve phone keeps popping up "android.process.acore" message.

with the People app, easily manage your communications with your contacts.

c'est tout chaud chez moi, ça vient d'arriver. et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj

"People" 1.22Mo v4.5.538722

To solve phone keeps popping up "android.process.acore" message.

with the People app, easily manage your communications with your contacts.

c'est tout chaud chez moi, ça vient d'arriver. et vous ?

oui, qu'est ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un correctif de la part de HTC ?

Après avoir attendu comme un dingue l'ota Jelly Bean depuis oct, miracle de noël installation le 24dec.

Horriblement déçu, car depuis mon autonomie de batterie a fondu de moitié.

La batterie tient une demi-journée alors qu'avec les mêmes réglages et utilisation sous ICS , elle durait en moy 1 jour 1/2.

Alors oui, j'ai apparemment perdu mon problème de "home" complétement folle .... mais j'y ai gagné également une augmentation de la fréquence des reboot.

Cela s'ajoute aux problèmes de peintures écaillée et de perte de réseau. Moi qui me plaignait de mon Desire avant et bien je suis servi !!!!

Que faire pour mon prob de batterie, avez vous le problème chez vous ainsi que des solutions.

merci d’avance

Tu peux passer sur une rom, il y en a beaucoup qui optimisent l'utilisation de la batterie :)

Sinon c'est quand même bizarre car ça devrait faire l'inverse.

Si tu n'as pas froid aux yeux, tu peux faire une restauration des valeurs d'usine, et grâce au recovery officiel faire tous les wipe possible (ceux-là n'abimeront pas le système).

Avec un système remis à neuf, il y a des chances que ça marche :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est pour vérifier quoi ce numéro ?

Chez moi aussi ça appelle quand je le fais, je me demande si ce n'est pas lié à la Viper : quand on parlait du bug USSD des Samsung, il avaient intégré un correctif pour désactiver ce genre de commandes je crois :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...