Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Ha ok. Ben effectivement pour la sienne ya peut-être pas besoin, mais pas envie de tester B)

Ben moi là j'applique la technique du «touche pas petit c..» lol. Vu tout ce que je lis sur xda, j'attends que tout ça mûrisse un peu car là avec la viper j'ai une rom d'enfer et si je mets une des rom jb proposée j'aurais l'impression de revenir en arrière et de perdre toute les fonctions que j'ai actuellement avec la venom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Blackout : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2071680 qui a été postée précédemment,

Elle marche bien, mieux que la Virtuous malgré un rapport d'erreur en 1 jour (rien de grave). Il me semble qu'elle est plus fluide que la Virtuous, même sur Apex (par contre Sense rame toujours ><).

Pas besoin d'un hboot spécial, c'est nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, pour donner un peu de news quand même, mon souci de bouton retour qui me ramenait aléatoirement vers Sense au lieu de Nova a l'air réglé. J'ai juste fait un reboot du téléphone après avoir enlevé puis remis l'action par défaut sur Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-)

Alors moi je suis (presque) entièrement satisfait de la maj :-) :-) plus fluide plus rapide , interface agréable ,bonne accroche du Wi-Fi !!

Le seul truc qui me déplait , c que je n'arrive plus a accéder a mes fichiers/music/... Depuis mon pc wxp Avec le stockage de masse :-(

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-)

Alors moi je suis (presque) entièrement satisfait de la maj :-) :-) plus fluide plus rapide , interface agréable ,bonne accroche du Wi-Fi !!

Le seul truc qui me déplait , c que je n'arrive plus a accéder a mes fichiers/music/... Depuis mon pc wxp Avec le stockage de masse :-(

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Idem! pas pour la music mais pour les photo... Encore un truc que je n'aime pas sur la mise a jour... Donc en gros j'ai des centaines de photo, quand je connecte sur mon pc je rentre dans one S / memoire interne / DCIM / camera et la j'ai toute mes photos mais impossible de faire apparaitre les miniatures, du coup pour en trouver une ou deux que je veut recuperer c'est galere... Et va trouver une photo que tu a prit il y a longtemps pour la montrer a un pote sur son pc, comme c'est amusant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...