Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Pour éviter que le téléphone appel, il convient de faire le numéro sans les '*' => #4636#. Mais chez Orange cela donne "Problème de connexion ou code IHM non valide".

Quelqu'un a-t-il un autre comportement ?

Je précise que d'autres codes marchent bien (#123# par exemple).

SleepySpace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du briquage ! :D

Impossible de briquer un One S car il n'est pas S-OFF ;) Sauf en étant SuperCID et en faisant les MAj via OTA.

Pas de nouvelle de la ruu car moi je peut que passer par la pour mettre à jour mon tzl

Et non :emo_im_undecided:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code de Test c'est :

*#*#3424#*#*

AH merci, j'avais la même chose sur mon Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai toujours cherché, sans trouver pour les HTC. merci ;D

Vous vous êtes fort... Moi j'attends juste la RUU... Le lien sera sur ce topic quand elle arrivera ?

Pareil. Normalement oui, on devrais pouvoir le trouver ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tester quoi ? :)

Bah ce code permet de lancer plein de tests : vibreur, Wi-Fi, boutons :) Bon faut faire gaffe, certaines manip doivent réinitialiser le tel...

D'après certaines sources sur Twitter, la RUU ne devrait plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, depuis la mise à jour vers JB (OTA), nette baisse de l'autonomie. souvent moins de 24h contre 36h au moins avant pour une même utilisation...

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? J'ai désactivé le GPS et le problème persiste.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça serai bien qu'elle traîne pas cette RUU Jelly Bean.

Mon HTC redémarre tout seul assez souvent ... il est assez lent, pas de lag mais lent. J'ai jamais mis autant de temps a ouvrir une application ...

Il ne me manque qu'une chose pour le debrander, c'est cette RUU :'(

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...