Jybai Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonsoir à tous, Un petit retour juste pour vous dire que pour moi le bug de l'écran qui saute est toujours présent en couverture edge. Cette mise à jour ne l'aura donc pas corrigé... Bon réveillon à tous ! Un seul moyen : la garanti :) si tu ne sait pas afficher les miniatures c'est un tout autre problème Sait on jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 si tu ne sait pas afficher les miniatures c'est un tout autre problème très constructif, je sais parfaitement afficher les miniatures, juste cela ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 on sait jamais :P je ne voit pas trop d'ou ça peut venir .... d'autant plus que je n'ai jamais test la 4.1 avec sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les_pantouflards Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Un seul moyen : la garanti :) Sait on jamais ... Je ne vois pas en quoi le SAV va traiter un problème qui est génétique à l'appareil... Tant que HTC n'aura pas modifié la gestion de la sensibilité de la réception en zone peu couverte, il y a aura toujours ce problème de résonnance... N'est ce pas ? Modifié 1 janvier 2013 par Les_pantouflards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Si c'est un problème materiel accentue par un problème logiciel la garantie permet de changer la pièce défectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les_pantouflards Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je croyais qu'il ne s'agissait que d'un pb de soft. On en sait un peu plus sur ce bug ? Pas de section dédiée sur ce sujet à ce que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Si sur la section general je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je croyais qu'il ne s'agissait que d'un pb de soft.On en sait un peu plus sur ce bug ? Pas de section dédiée sur ce sujet à ce que je sache. Si sur la section general je crois bienJe suis chez Bouygue, et j'ai envoyer mon One S en garanti pour ce problème, et ça a marché :) Ils m'ont changé le module radio.Résultats: plus d’écrans qui saute/bouton accueil intempestif en couverture Edge et meilleure accroche réseau :D Bref, c'est donc bien un problème physique recurant du One S :mellow: De plus, mon one S était débrandé ( http://forum.frandro...changer-de-cid/ ), et ça na pas du tout gêné pour la garanti. Modifié 1 janvier 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 C'est peut-être physique, mais ça peut être très largement minimisé via la partie logicielle : depuis les dernières maj, je n'ai quasiment plus ce soucis (1 fois en 1 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les_pantouflards Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je viens de lire sur le forum XDA qu'il peut y avoir une origine soft au pb de bouton Home, mais egalement hard. Suivant les versions de carte équipant nos One S il pourrait y avoir des comportements différents. HTC aurait fait des évolutions de hard tracables via le numéro de serie (xx25 ou xx26). Les xx26 seraient, semble-t-il, un peu moins sujet au bug. Perso, j'ai un xx26 et j'ai bien le bug, mais à une fréquence supportable. @Atok : quel est ton numéro de série (sachant que Htc peut l'avoir modifié lors de ta réparation) ? Modifié 2 janvier 2013 par Les_pantouflards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) H23 Ça ? Je ne l'ai pas fait réparer :) Modifié 2 janvier 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi aussi j'ai du H23 et j'ai le bug assez fréquemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi je suis en ht23 et j'ai le bug aussi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai un HT241WXXXXXX et je n'ai jamais eu le bug de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai un HT23zw et n'ai jamais eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Donc c'est pas vraiment lié au numéro de série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 comment connaitre son numéro de série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Dans A propos du tel > Identité du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) HT23 Voila pour moi avec des bugs peu présents dans une zone non peu couvertes en edge mais avec des murs très épais donc peu de réseau chez moi Modifié 2 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi SH24, heu pourquoi tout le monde à HT ? Aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les deux premières lettres définissent l'endroit de fabrication de mémoire. Pour info, il est déconseillé de poster votre numéro de série en intégralité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 corrigé ! Mais pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ils y'a plusieurs lieux de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 apparemment ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Taïwan déjà, et Shanghai je crois. Le numéro de série pourrait être piqué par des gens pour des cracks ou de fausses factures, j'avais déjà lu ça chez XDA. Je ne connais pas les raisons exactes, mais j'ai retenu le conseil B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.