Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

Bonsoir à tous, Un petit retour juste pour vous dire que pour moi le bug de l'écran qui saute est toujours présent en couverture edge. Cette mise à jour ne l'aura donc pas corrigé... Bon réveillon à tous !

Un seul moyen : la garanti :)

si tu ne sait pas afficher les miniatures c'est un tout autre problème

Sait on jamais ...

Un seul moyen : la garanti :)

Sait on jamais ...

Je ne vois pas en quoi le SAV va traiter un problème qui est génétique à l'appareil...

Tant que HTC n'aura pas modifié la gestion de la sensibilité de la réception en zone peu couverte, il y a aura toujours ce problème de résonnance... N'est ce pas ?

Modifié par Les_pantouflards

Je croyais qu'il ne s'agissait que d'un pb de soft.On en sait un peu plus sur ce bug ? Pas de section dédiée sur ce sujet à ce que je sache.
Si sur la section general je crois bien
Je suis chez Bouygue, et j'ai envoyer mon One S en garanti pour ce problème, et ça a marché :) Ils m'ont changé le module radio.

Résultats: plus d’écrans qui saute/bouton accueil intempestif en couverture Edge et meilleure accroche réseau :D

Bref, c'est donc bien un problème physique recurant du One S :mellow:

De plus, mon one S était débrandé ( http://forum.frandro...changer-de-cid/ ), et ça na pas du tout gêné pour la garanti.

Modifié par Jyb@i`

Je viens de lire sur le forum XDA qu'il peut y avoir une origine soft au pb de bouton Home, mais egalement hard. Suivant les versions de carte équipant nos One S il pourrait y avoir des comportements différents. HTC aurait fait des évolutions de hard tracables via le numéro de serie (xx25 ou xx26). Les xx26 seraient, semble-t-il, un peu moins sujet au bug. Perso, j'ai un xx26 et j'ai bien le bug, mais à une fréquence supportable.

@Atok : quel est ton numéro de série (sachant que Htc peut l'avoir modifié lors de ta réparation) ?

Modifié par Les_pantouflards

Taïwan déjà, et Shanghai je crois.

Le numéro de série pourrait être piqué par des gens pour des cracks ou de fausses factures, j'avais déjà lu ça chez XDA. Je ne connais pas les raisons exactes, mais j'ai retenu le conseil B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...