Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

L

Les retours sur XDA sont de plus en plus mauvais. De très nombreuses personnes critiquent la perte de douceur dans les scrolls (notamment sur le rosie) et beaucoup d'entre eux retournent sur la version ICS.

Personne la Trickdroid 9.1 me convient... Pour l'instant... Mais sans le rosie, et je dois avouer que ça a tendance à m'énerver assez facilement !

Je fais partie des satisfaits, perso. Et vu qu'on se fait plus souvent entendre quand on ne l'est pas, ça ne m'étonne pas énormément. Pour le scroll, il me semblait en plus avoir lu que c'est JB qui est responsable de cette "différence" ?

Sinon, c'est quoi le rosie ? :|

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, y'a pas de raison... comme je l'ai dit, Android 5 n'est pas encore sorti, donc ils l'ont forcément développé sur Android 4.1 ou 4.2.

Nous, on a la 4.1. Niveau "sous le capot", il n'y a quasiment aucune différence entre Android 4.1 et 4.2. La résolution d'écran de notre One S est un peu has-been, un peu bizarre même.

Les images collent parfaitement au ratio et à la résolution...

Ils veulent redorer l'image de leur marque...

Franchement, ça me semble crédible :)

Après je suis pas Nostradamus hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois totalement à un Android 4.2 et à Sense 5 sur nos One S (tout comme pour le One X d'ailleurs).

Pour ce qui est de la suite, je suis un peu plus sceptique... Ou alors ça prendra beaucoup de temps, déjà qu'on a pas mal attendu la 4.1 alors que c'est le deuxième smartphone phare d'HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez sincèrement que les One S et One X vont avoir Sense 5 ? Je vous rappelle que les HTC Sensation XE et XL sortis à peine quelques mois avant le HTC One X sont restés bloqués sur Sense 3.6 et n'auront même pas le droit à la mise à jour JB. Ne rêvez pas les gars, je pense que cette foireuse mise à jour 4.1.1 est la dernière mise à jour système à laquelle nous aurons droit. HTC c'est fini pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te trompe totalement c'est sur a 99% que le one s et x auront la maj vers sense 5 et le sensation xe et xl font parti d'une gamme secondaire par rapport au one s et x. (De plus niveau performance il sont aussi dépassé) ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec htc qu'il faut pensée que tout est noir...

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Paroifs, il m'est impossible de régler le son avec les touches de volume (la barre ne bouge pas, et le son ne bouge pas). Obligation de passer par "paramètres", "sons", "volume"...

J'ai le même soucis... Sur le menu impossible d'augmenter le son, il revient tout de suite à zero...

Quelqu'un a la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, tout ceux qui ont des problèmes ou ralentissement, vous avez reset le téléphone depuis la mise à jour ?

Personnellement j'ai reset le tel juste après la mise à jour et malgré un moment de bug avec le wifi, j'ai jamais eu de bug ou ralentissement..

Donc j'en suis totalement satisfait, mon attente n'aura pas été inutile :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te trompe totalement c'est sur a 99% que le one s et x auront la maj vers sense 5 et le sensation xe et xl font parti d'une gamme secondaire par rapport au one s et x. (De plus niveau performance il sont aussi dépassé) ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec htc qu'il faut pensée que tout est noir...

Non mais quand ils sont sortis le Sensation XE et Sensation XL étaient des hauts de gamme de 2011, comme le One X et One S sont des hauts de gamme de 2012. Si les hauts de gamme de 2011 n'ont pas eu Sense 4 qui est sorti en 2012, alors comment les smartphones de 2012 auront Sense 5 qui sortira en 2013 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le pessimisme d'ibolito : à mon vis il faudra se tourner vers les ROM custom pour espérer profiter de Sense 5, voire de Android 4.2.

Pour être franc, je pense que les One S et X ne recevront malheureusement plus aucune MAJ majeure, juste de petits correctifs... La gamme 2013 arrive à grand pas et on se retrouve dans la situation des Sensation il y a quelques mois après leur MAJ vers ICS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gamme "One" est le noyau d'HTC pour le moment, il n'y a pas d'autres smartphones plus puissant que le X et le S donc je pense qu'on aura les mises à jours pour quelques temps encore :)

Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...