Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

De toute façon, d'ici quelques mois on aura les premières bêtas des bidouilleurs d'Ubuntu Phone porté sur notre One S :P

C'est sur ça ? Par contre ça va être Android OU Ubuntu ou on aura du dual boot ? Ça va être la misère pour installer ca :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est réjouissant tous ces échanges :

A peine 15 jours après le déploiement de JB, tout le monde pense à la mise à jour suivante voire à changer carrément de smartphone.

Et ben, suis toujours pas pressé de vers ma mise à jour moi. ICS, c'est pas mal, en fait ;-) !

Sinon, c'est quoi le "rosie" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ça ? Par contre ça va être Android OU Ubuntu ou on aura du dual boot ? Ça va être la misère pour installer ca :S

Ça va être Ubuntu OU Android il me semble et ça devrait s'installer comme une rom :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est réjouissant tous ces échanges :

A peine 15 jours après le déploiement de JB, tout le monde pense à la mise à jour suivante voire à changer carrément de smartphone.

Et ben, suis toujours pas pressé de vers ma mise à jour moi. ICS, c'est pas mal, en fait ;-) !

Sinon, c'est quoi le "rosie" ?

le rosie est le launcher de sense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faille modifier les partitions.

je pense que cela s'installera comme une rom non?

et puis même si on ne peut modifier la taille des partitions on peut en modifier les fichiers

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ma mise à jour est arrivée. Mias je ne l'ai toujours pas installée !! Toujours un peu frileux quand je vous lis.

Finalement, les soucis rencontrés avec la MàJ JB, concernent-ils autant ceux qui ont un One S nu ("propre"), que ceux qui ont un One S débrandé avec des roms custom et touti quanti... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ça ? Par contre ça va être Android OU Ubuntu ou on aura du dual boot ? Ça va être la misère pour installer ca :S

Pas de dual boot sans être S-OFF, faut pas rêver. Cela dit vu la mémoire interne dispo, c'est pas forcément grave...

Je ne pense pas que le One S aura Ubuntu : quand les portages sur d'autres terminaux commenceront, HTC aura sorti sa nuovelle gamme vers laquelle se tourneront les devs. De toutes façons la communauté du One S est assez restreinte.

Les soucis de la MAJ apparaissent indépendamment des opérateurs. Mais si ça peut en rassurer certains qui ne lisent que des mauvais retours, j'ai un ami qui a un One S bridé Bouygues et qui a fait la MAJ : il en est très content, en particulier pour l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ma mise à jour est arrivée. Mias je ne l'ai toujours pas installée !! Toujours un peu frileux quand je vous lis.

Finalement, les soucis rencontrés avec la MàJ JB, concernent-ils autant ceux qui ont un One S nu ("propre"), que ceux qui ont un One S débrandé avec des roms custom et touti quanti... ?

le miens était sous orange,je l'ai débrandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la mise à jour hier soir , tout d'abord remis mon tel avec une recovery signed pour ce faire ...

JB 4.1.1 et nouvelle interface sense 4+

:)

Que du bénef pour moi et cette mise à jour fonctionne impecablement , rien eu besoin de parametrer et rien perdu dans mes contacts , coups de phone etc ...

Tout fonctionne à merveille et même en mieux , wifi y compris .

Je suis chez opérateur B&You ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais, mais vu la taille : 97.3 MB pour la 2.31, ce sont les kernels mais pas les RUU. Non ?

Beh surement elle sera tres rapidement sur xda

Pour info le villeplus est le one s sorti a taiwan avec 64 go de memoire

OK, je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...