Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 [color=red]tkt[/color], l'apk de Flash Player fonctionne parfaitement sous JB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bizarre, adobe à confirmer que flash ne serait pas maintenu sur jelly bean,mais ICS et JB sont peut être assez proche pour que le flash ICS fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Evidemment, ya pas d'assez grande différence. Plusieurs ont testé et ça marche parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Super alors, ça nous laissera un peu de confort jusqu'à ce que flash disparaisse totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Apparemment, lu chez XDA, la MAJ vers Android 4.0.4, synonyme de meilleures performances, arrive sur nos One S et corrige des bugs du Wi-Fi. Ce serait bien qu'elle en corrige d'autres aussi... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il y a quoi comme autres bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Le réseau qui s'en va, l'écran qui saute quand on capte mal... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je n'ai pas ça moi pour le moment, je touche du bois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Je l'ai installé sur mon One S. Meilleur animation de transition sur la home, meilleur signal téléphone/wifi, performance de fou dans le navigateur (1100 ms sur sunspider !!). Peut-être une meilleure autonomie mais je n'ai pas encore assez de recul pour le dire. EDIT: J'ai oublié de signaler l'apparition d'une option géniale ! On peut désormais changer le comportement du bouton multitâche en menu ! Modifié 21 juillet 2012 par nathan94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ha, on va pouvoir te poser des questions alors nathan :P Tiens-nous au courant si tu rencontres des éventuels bugs B) Que veux-tu dire par meilleure animation de transition ? C'est bien qu'ils améliorent la radio, pour le navigateur en revanche ça doit tout simplement venir de Android 4.0.4. Cette option avait fuité dans la MAJ que recevra bientôt le One X, c'est vrai que c'est tout simplement génial :) Il paraît que des nouvelles applications sont préinstallées, tu le confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Y'a une application EA games qui nous propose de télécharger des démos, à part ça je vois rien :mellow: Sinon l'appareil photo fait des mises au point plus rapide, ou ce n'est peut-être qu'une impression ^^ EDIT : Pour la home, je veux dire par là que l'effet graphique lorsque que l'on passe d'un bureau a changé, il est plus beau et donne un sensation de fluidité accrue. Par contre dans les points noirs je note une force close de l'application Téléphone :0 Je vais réinitialiser pour voir si ça part... Modifié 21 juillet 2012 par nathan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Sur XDA ils parlaient de Rescue+ également. Drôle d'idée ce partenariat avec EA par contre non :/ ? Et pour les transitions donc, quoi de mieux exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je l'ai installé sur mon One S. Meilleur animation de transition sur la home, meilleur signal téléphone/wifi, performance de fou dans le navigateur (1100 ms sur sunspider !!). Peut-être une meilleure autonomie mais je n'ai pas encore assez de recul pour le dire. EDIT: J'ai oublié de signaler l'apparition d'une option géniale ! On peut désormais changer le comportement du bouton multitâche en menu ! tu as installé quoi au juste? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Effectivement je n'avais pas remarqué Rescue. Apparemment cela permet de contacté un technicien. La réponse pour la home est dans mon dernier EDIT ;) Mon problème de force close est parti après la réinitialisation, bizarre... EDIT : J'ai installé la dernière OTA 4.0.4 disponible uniquement pour les Super CID :) Modifié 21 juillet 2012 par nathan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ha pardon ! Cool pour le home, hâte de voir ça ! Tu as carrément fait un reset ? Même pas essayé un classique redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si, mais ça n'a rien changé. J'avais zéro donnée de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Encore heureux alors, j'espère que ça ne le fera pas à tous... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai installé la dernière OTA 4.0.4 disponible uniquement pour les Super CID :) Oula, je ne comprend rien lol Je suis encore un néophyte encore lol ça veut dire quoi tous ça ? OTA : OverTheAir je crois mais le reste : ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Donc si on a débrandé mais gardé un CID Orange il faut attendre un peu encore (je suis toujours sur la 4.0.3) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui c'est ça :) Enfin d'ailleurs je me demande si ça ne va pas bloquer, car si tu reçois la MAJ envoyée par Orange alors que tu as la ROM de HTC :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Un jour on m'expliquera la logique de la maintenance de l'OS Androïd ... un jour :-/ Modifié 22 juillet 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pas trop compris ta question :rolleyes: Quelle maintenance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 La politique de maintenance = La politique de mises à jour. Je comprends pourquoi la part des derniers OS n'augmente pas et que les appareils ne sont debuggés qu'en fin de vie :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ha ben oui, mais c'est plus la faute des constructeurs que de Google ça :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Des constructeurs, des opérateurs (je ne vois pas en quoi interfère un opérateur pour une Maj standard personnellement, mais bon), bref, c'est un peu la faute de tout le monde ou de personne et la communauté passe des nuits à patcher les insuffisances de boîtes commerciales tout en payant 400€ un simple téléphone incapable de rester "standard". Franchement, au prix du SMIC horaire, quelqu'un s'est il posé la question combien de temps il a passé sur son dernier GooglePhone rien que pour le garder en état "standard" ? (ROM HTC et mises à jour... je ne parle pas de bugs inadmissibles comme le problème de réception) ... en ne me dite pas "oui mais j'aime ça"... Allé, sondage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.