Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 1 Go est amplement suffisant, non ? Si les gammes à venir se situent en-dessous du One et bénéficient des nouveautés de Sense 5 (qui sont finalement plutôt minimes, un travail d'optimisation principalement), alors on l'aura à coup sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je te rappelle que le One V a eu ICS et Sense 4, mais soit disant le Sensation ne pouvait faire tourner Sense 4. Pareil avec le petit HTC Explorer : des nouveautés que les smartphones bien plus performants n'ont pas pu recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est vrai... Bon allez faut pas faire cette tête là :P Le Sensation était sur GB, et passer un terminal de GB à ICS c'est plus difficile que d'implémenter quelques fonctions d'un nouveau Sense sur une rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Que les dieux taïwanais t'entendent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ahyhouyahayaoui *prix le dieux des mises a jour htc* :D :P Modifié 10 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu des maj HTC Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai entendu ta prière, fidèle serviteur. Si tu veux que j'accomplisse ton souhait, sacrifie-moi alors 3 iPhones en les jetant dans un brasier. N'oublies pas d'accomplir le rituel en dansant la macarena dans un tutu rose et bleu. Amen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mdr je t'ai reconnu atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu dis ça pour lever les soupçons sur ton compte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Malin ca mais non ;) Trop pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le sensation a eu ics non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui mais pas toutes les nouveautés de Sense 4... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 stratégiquement parlant, c'est plus logique de faire évolué le système mais pas la surcouche. d'un point de vue strictement commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Aucune idée, vraiment O_o J'ai pas les qualifications pour répondre à cette question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 oui c'est bien simple l'acheteur va regarder le version android et non sense ;) et s'il voit sur des smartphone de cette gamme des une version 3.X d'android il va rebrousser chemin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Mhm oui vous avez raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est surtout que tu joue le jeu des mise à jour, tu respecte ton contrat avec l'open handset alliance, mais tu réserve les nouveautés aux nouveaux modèles pour motiver le consommateur à tout de même changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Est-ce que vous savez si il y a une mise à jour officielle en approche pour notre One S ? Depuis quelques temps j'ai un bug avec Swiftkey qui serait lié à un bug dans Android 4.1.1 selon leur support et corrigé dans les futures versions d'Android. Ca m'ennuie de le rooter juste pour ça car sinon tout fonctionne à merveille et je n'ai ni le temps ni la patience de me lancer à nouveau dans les ROM alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 malheureusement aucune MAJ en approche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 mais pas du tout ! une maj vers sense 5 est prévue mais elle est loin d'être prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah, on l'aura en octobre 2012, promis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Euh tu veut dire 2013 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Euh tu veut dire 2013 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk C'etait ironique je pense ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui j y est penser après Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 OK. Je vais me pencher sur les ROM alternatives. J'avoue que jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé car j'étais totalement satisfait de la ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 La venom est excellente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.