Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

En tout cas pour ma part, si le One S ne reçoit pas Sense 5.0 et Android 4.2.2 je serai tellement déçu par HTC malgré que le One S je le trouve très bien que je vais soit migrer sur Cyanogen, soit revendre mon One S et passer à un Nexus 4... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà à cherche des acheteurs alors ;)

HTC va concentrer toute son attention sur ses nouveaux terminaux entre février et juin. En été ils se reposent, et ensuite il y aura la gamme mise à jour de l'automne... La gamme One aura alors 18 mois, plus de raisons de la mettre à jour :emo_im_undecided:

Perso je lorgne farouchement sur le Xperia Z :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien ça peut valoir un One S en gris avec un S4 au mois de février ^^

Franchement, le HTC M7 (One) a vraiment un super design ça me fait penser à l'iPhone 5 avec les grilles ^^

Le Xperia Z a l'air pas mal :P Moi le Nexus 4 me plaît bien mais je pense que l'acheter maintenant ça vaut plus le coup avec l'arrivée de la 4G... Mon prochain supportera la 4G ^^ Et mon Sensation, il est en train de crècher dans sa boîte, et je sais pas quoi en faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que 5" ça fait grand, mais bon j'ai l'impression que maintenant si on veut du haut de gamme, il faut forcément prendre un grand écran. Et puis la résolution full HD me fait envie :P

Pour le Sensation je pense qu'il vaut mieux le garder comme smartphone de substitution en cas de panne d'un autre B)

Quant au prix de revente du One S, ya un topic à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Sensation on arrive à me le débloquer avec le HBOOT 1.27 ça m'aiderait vraiment, car je suis encore et toujours bloqué avec :-(

Franchement, ce qui me plairait c'est que HTC refasse un Nexus, j'espère que ça arrivera... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien ça peut valoir un One S en gris avec un S4 au mois de février ^^

J'ai acheté le miens il y a un mois, 200 euros neuf sous scellé avec facture ! (Sur LBC )

[color=red]jspr[/color] qu'on aura la mise a jour comme le nouveau HTC ONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Sebi a raison... Les chances sont maigres !

Bon après, si on a encore quelques maj de la Viper pour améliorer la fluidité et la stabilité, peut être quelques petits ajouts venant de Sense 5 et on sera tout a fait bien dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois vraiment que j'ai craqué pour le HTC One ! :-$

Après, pour le choix de la couleur je suis encore très hésitant ^^

Le HTC One serait-t'il un bon successeur au One S ? ;-D

Sinon pour les MAJ franchement je dirai que le One S pourrait à la limite recevoir Sense 5.0 s'ils porteront la ROM du M4 sur le One S (si la RAM n'est pas un critère de choix pour le déploiement).

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois vraiment que j'ai craqué pour le HTC One ! :-$

Après, pour le choix de la couleur je suis encore très hésitant ^^

Le HTC One serait-t'il un bon successeur au One S ? ;-D

Sinon pour les MAJ franchement je dirai que le One S pourrait à la limite recevoir Sense 5.0 s'ils porteront la ROM du M4 sur le One S (si la RAM n'est pas un critère de choix pour le déploiement).

Le One S à l'air bien mais très cher quand même (650€) et puis si HTC est amené à faire la même chose qu'avec sa gamme One qui datent de l'année dernière avec son nouveau mobile, d'ici un an tu auras plus de maj etc... Je pense que je vais garder mon One S encore une petite année il se porte très bien et j'ai rien encore bidouiller dessus ^^ J'achèterai peut être dans 1an ou 1an 1/2 un téléphone Google, très bien suivi et avec une grosse communauté ^^ (Même si Sense risque de me manquer :/)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, qu'on n'ait pas la dernière mouture de Sense, c'est pas si grave, on ne s'y attendait pas non plus ... Mais mettre à jour Androïd, et refaire un petit code pour Sense 4+, ça me semble indispensable.

La version stock actuelle n'est vraiment pas aboutie, ni complètement fonctionnelle. Les plantages + bugs et ralentissements sont bien trop nombreux comparativement à la 4.0.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement d'un côté j'ai pas envie de me séparer du One S d'une part car j'ai le modèle gris qui me plaît énormément, et en plus pour trouver un S4 comment que j'ai galéré... ^^ Mais bon, honnêtement, la résolution faible avec les pixels qu'on voit plus ou moins à l'oeil nu ça m'embête quand même car j'arrête pas d'y faire attention, et quand je me dis qu'il n'a pas de NFC alors que la technologie a tendance à se développer... Bref, en tout cas je suis pas du tout déçu du One S je l'ai choisi en grande partie pour son autonomie comparé au One X. Et le One franchement j'ai craqué totalement dessus, seule chose qui me dérange c'est un peu le prix... :-/

Bref, pour revenir au sujet j'espère franchement que HTC va mettre à jour sa gamme One pour Sense, ça pourrait vraiment être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Selon une source de XDA la gamme One aura une mise à jour incomplète regroupant le nouveau flux d'actualités, l'appli spécial photo, quelques autres choses (me souviens plus des détails ) mais il nous manquera quelques fonctionnalités Sense 5.

Finalement c'est normal, il faut bien que le One ait quelque chose pour lui, faudrait pas que les téléphones moins chers de la génération précédente lui fassent de l'ombre ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intérêts de la 4.2 sont surtout niveau logiciels intégré à la version AOSP d'Android.

Comme HTC apporte ses propres apps avec Sense, on peut raisonnablement penser qu'ils se moquent éperdument de la 4.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...