Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

Pour la radio j'ai 2 solution à vous proposé :

1 - Etre S-Off et flashé radio-1.15.50.05.29.zip qui est la dernière version en date

ou

2 - Tu reste S-On et ne change pas de Hboot la tu flash ceci Temporary-Radio-Installer-V4.zip qui est une radio temporaire, c'est à dire que la radio est remis par defaut le jour ou tu change de rom !

Modifié par micky51100

Ouf ! J'ai réussi à mettre à jour cette radio en S-OFF ! Un grand merci à vous deux ! :)

Par contre je suis resté en hboot 1.14 mais je suppose que c'est pas bien grave :)

Merci, c'est fait :)

Mais pour le coup j'ai plus besoin de mettre la RUU puisque j'ai directement la radio :)

Du coup je prend ce hboot en vue de l'éventuelle prochaine RUU avec Sense 5 :P

J'avais mis que la radio et cela n'avait pas corrihe le souci mais la ruu si ...

Donc si le souci recommence --> go ruu

Envoyé depuis mon HTC One S

Je suis sous rom stock roote avec bricked et bien c'est vraiment fluide ! Il manque quand meme quelque truc ...

Envoyé depuis mon HTC One S

Ca y est, RUU installé, S-OFF, Bootloader unlocké, Rooté, TWRP 2.5 installé, Kernel Bulletproof installé...

J'avais entendu dire que la dernière maj enlevait le S-OFF, ben non :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...