Atok Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon, ben je go me taper tout ça alors :) Mais il y a des risques à rendre le tel S-OFF non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) aucun ;) c'est pas comme le downgrade de hboot Modifié 6 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Heu... tu aurais un lien vers le hboot 2.15 ? :o (je sers vraiment à rien xD) Modifié 6 mai 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Pour la radio j'ai 2 solution à vous proposé : 1 - Etre S-Off et flashé radio-1.15.50.05.29.zip qui est la dernière version en date ou 2 - Tu reste S-On et ne change pas de Hboot la tu flash ceci Temporary-Radio-Installer-V4.zip qui est une radio temporaire, c'est à dire que la radio est remis par defaut le jour ou tu change de rom ! Modifié 6 mai 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Super, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Lien mis à jour dans le post et testé par moi même ! Quand j'étais S-on testé la Temporary V4 Ok et la dernière 1.15 pour S-Off que j'ai toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ouf ! J'ai réussi à mettre à jour cette radio en S-OFF ! Un grand merci à vous deux ! :) Par contre je suis resté en hboot 1.14 mais je suppose que c'est pas bien grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour la ruu si ... Att je cherche le lien Envoyé depuis mon HTC One S http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39216236 [HOW-TO] Change your Boot Splash + Flashable ZIPs + Online Generator + Warning Gone Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci, c'est fait :) Mais pour le coup j'ai plus besoin de mettre la RUU puisque j'ai directement la radio :) Du coup je prend ce hboot en vue de l'éventuelle prochaine RUU avec Sense 5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'avais mis que la radio et cela n'avait pas corrihe le souci mais la ruu si ... Donc si le souci recommence --> go ruu Envoyé depuis mon HTC One S Je suis sous rom stock roote avec bricked et bien c'est vraiment fluide ! Il manque quand meme quelque truc ... Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah. Bon. J'essaye la RUU alors x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ca y est, RUU installé, S-OFF, Bootloader unlocké, Rooté, TWRP 2.5 installé, Kernel Bulletproof installé... J'avais entendu dire que la dernière maj enlevait le S-OFF, ben non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je te cokszille pas le twrp 2.5 ;) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je sais ^^ C'était le seul proposé par l'utilitaire que j'avais sous la main, je repasserai en 2.3.3 quand je retournerai sur la Viper :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je n'ai pas reçu de mise à jour moi !? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Étrange O_o Tu peux toujours faire un restore du backup de la section dev, et flasher la dernière radio présentée plus haut... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi non plus, aucune màj proposée... Et je suis en rom pure stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Elle est propose que en allemagne je crois Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ben non, avec la RUU de l'ancienne JB, il m'a bien proposé la maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 T'es en quel cid /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi aussi cela a fonctionner, l'ota aussi en SuperCID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 surtout ne faite pas l'ota !!! risque de brick quasi assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Pourquoi ? Je l'ai déjà faite toute façon et aucun soucis pour l'instant. Modifié 7 mai 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi aussi, Super CID, l'OTA a été faite sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.