FlyinGrub Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 oui vas voir dans la section dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je voulais savoir, la mise à jour est toujours confirmé pour Juin pour notre cher One S ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Elle n'a pas vraiment été confirmé officiellement je crois bien cette MAJ ,non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ah, du moins j'avais lu l'info sur le forum. Maintenant je ne sais pas si elle était officielle ou officieuse ? De mémoire, je crois qu'il avait été dit que l'info avait fuité. Bref, j'espère qu'elle ne se fera pas trop attendre. Je teste la TrickDroid 10.0 aujourd'hui. En espérant qu'elle soit un minimum fonctionnelle. Je vous donnerais un retour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Si je me rappelle bien c'est @LlabTooFeR qui avait fuitait ceci (comme pour toutes les fuites concernant HTC) Modifié 29 mai 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Voilà le Facebook officiel HTC et leur réponse sur le sujet : Modifié 29 mai 2013 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 image dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 image dead C'est mieux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ca date du 20 février... Espérons qu'ils n'ont pas changé d'avis :-P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 La MAJ est toujours officielle et en cours de développement, je l'avais lu récemment. Pas de date annoncée en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Espérons qu'ils nous enlèveront pas trop de fonctionnalité Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 salut à tous je viens de passer sous cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2082451 et je me suis mis en radio 3.15, mais on vient de me proposer la maj en 3.16 en OTA ?! ce que je ne comprend pas c'est que je suis en s-off et recovery custom mais on me propose quand même l'OTA. à installer ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Faut pas installer les MAJ OTA quand on est en ROM custom. Au mieux ça bloque, au pire ça plante tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 oui je pensais bien mais bon vu que j'ai un stock seulement root je me suis demandé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiikii23 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous...vu ce matin sur HTCHub...je ne sais pas si c'est une très bonne source, mais bon...ça serait vraiment dommage de la part d'HTC si c'etait le cas... http://www.hubfr.com/htc/rumeur-la-mise-a-jour-sense-5-du-htc-one-s-annulee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Je ne suis qu'a moitier surpris de la part d'HTC. Tout est bon pour ne pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 non verrons bien mais j'étais impatient de toucher à cette maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'allais justement vous faire part de cette article. J'espère que c'est un poisson d'avril qui arrive en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 non c'est malheureusement bien vrai mais bon on s'en fou un peu vu qu'il ya deja des port des sense 5 et 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Super HTC, durée de vie (logicielle hein) du téléphone 1 an. Chapeau! Et non, c'est pas parce qu'il y'a des ports qu'il faut se rejouir AMHA.... Modifié 4 juin 2013 par woodz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Beh serieux je prefere un port que rien du tout et même d'une amj officielle car il y a des tweaks en plus Ce n'est que mon avis Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui mais une rom basé sur une maj officielle est probablement plus "clean" qu'un port non ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je ne sais pas vu que lorsque l'on aura tout redimensione il restera justement a tout nettoyer pour torxx ;) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Si c'est plus propre à partir d'une base officielle, y compris pour l'optimisation du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu veux parler du code source pour le kernel ? Pour la je suis d'accord. Mais sinon pour lq rom je pense pas qu'il y ai d'enorme différence Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.