ibolito Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Les apports de cette mise à jour sont : - Android 4.0.4 - Une fluidité de malade et absolument sans aucun lag sur le home - Bug du wifi corrigé - possibilité de configurer le bouton multi tâche de 3 façons > 1) classique (bouton uniquement multi tâche et la barre de bouton menu apparaît, comme avant) 2) un clic = multi tâche, appui long = menu et 3) un clic = menu, appui long = multi tâche. Dans les deux derniers cas la barre de menu en bas de l'écran disparaît - et enfin une nouvelle radio qui améliore grandement l'accroche réseau (pas chez tout le monde apparemment, mais chez moi la différence était énorme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonsoir J'espère que chez moi aussi l'accroche réseau sera énorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Les apports de cette mise à jour sont : - Android 4.0.4 - Une fluidité de malade et absolument sans aucun lag sur le home - Bug du wifi corrigé - possibilité de configurer le bouton multi tâche de 3 façons > 1) classique (bouton uniquement multi tâche et la barre de bouton menu apparaît, comme avant) 2) un clic = multi tâche, appui long = menu et 3) un clic = menu, appui long = multi tâche. Dans les deux derniers cas la barre de menu en bas de l'écran disparaît - et enfin une nouvelle radio qui améliore grandement l'accroche réseau (pas chez tout le monde apparemment, mais chez moi la différence était énorme) Tu l'as fais de manière officielle ou pas? Je l'attend toujours celle là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non j'avais installé la TrickDroid 6.0.0 qui en fait était une version non modifiée de cette mise à jour, donc à part le root pré installé, la ROM était pure stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ah d'accord ! Vivement l'officiel ! L'option pour changer de bouton est rester sur JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 une fluidité capable de rivaliser avec le samsung GS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 perso je suis sou la trickdroid 6.0 et je n'ai eu aucun lag a pars au tout début il faut environ 10 min après l'installation et le backup des données reboot et c'est bon enfin pour moi car au début j'ai eu de gros lag. :D Ah d'accord ! Vivement l'officiel ! L'option pour changer de bouton est rester sur JB? j'ai pas trop compris la fin de la phrase? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) une fluidité capable de rivaliser avec le samsung GS3 ? à part sur le Home où il y avait quelques micro lags, le One S était déjà tout aussi fluide voir un poil plus fluide dans le navigateur internet. Donc avec cette mise à jour je pense qu'il doit être sans l'ensemble plus fluide que le SGS3 (ça fait beaucoup de fluidité dans une seule phrase !) Modifié 28 juillet 2012 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ah d'accord ! Vivement l'officiel ! L'option pour changer de bouton est rester sur JB? Ca vient de HTC ça, pas d'Android. une fluidité capable de rivaliser avec le samsung GS3 ? Le One S a toujours était aussi fluide voire plus que le SGS3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ah d'accord, c'est bête qu'Android ne le propose pas. J'espère qu'HTC remettra ça sur la surcouche sense pour JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 En même temps ya que HTC qui fait des boutons comme ça :emo_im_undecided: Mais oui il n'y a aucune raisons pour qu'ils l'enlèvent lors de la MAJ vers JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 je sais pas j'avais demandé a ma copine qui a un de ses parents qui a le SGS3 et elle m'a répondu que non XD j'espere que la maj va me débarasser de ces petits bugs et aussi m'augmenter l'autonomie sinon ce one S que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 T'augmenter l'autonomie :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Y a t-il une date d'annoncé pour la sortie de cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 ça va venir, patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonsoir à tous, le RUU de la version 2.21 alias Android 4.0.4 est disponible : http://www.filefactory.com/file/1e6zb4lqouat/n/RUU_Ville_U_ICS_40_S_HTC_Europe_2.21.401.10_Radio_1.06s.50.02.27_2_10.08.50.04L__release_271119_signed.exe ce qui veut dire que l'arrivée de l'OTA est imminente, peut-être même qu'elle est déjà disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour installer la RUU faut revérouiller le bootloader je crois bien, avis aux amateurs ;) L'avantage c'est que ça vous MAJ tout d'un coup : MAJ, hboot, ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non, toujours pas d'OTA pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Après un énième saut d'écran ce matin, pendant un appel, j'ai craqué .... je viens de faire un hard reset et viens d'installer le RUU ... 1ere constatation, je viens de prendre deux barrettes de réseau chez moi (dans mon salon, j'étais à une barre, voire un décrochage au fond de la pièce, depuis une heure de reinstall, j'en suis à trois barrette et aucun saut malgré le fait que je n'ai pas encore activé le WIFI, je suis toujours en Edge. je suis en tournée aujourd'hui, avec des décrochage régulier dans certain bled et des sauts d'écran ... je ferai un petit rapport ce soir pour vous dire si cela à changer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci rogon, j'attends cela avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 RUU en cours de download mais j'ai une question Si je veux rooter le tel une fois passé en 2.21 la procédure reste la même, ou obliger de faire downgrade etc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Même procédure, du moins jusqu'au recovery custom car à mon avis si tu veux juste rooter la ROM officielle il faudra flasher un zip adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 je veux avant tout tester la nouvelle rom (radio, fluidité...) et si possible flasher une rom custom genre MIUI après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Une ROM custom ce sera tout à fait possible, de la même façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Flashage en cours je vous tiendrais au courant :) edit: les benchs: AnTuTu Benchmark: 6879pts Quadrant: 5314pts Vellamo: 2498pts Je trouve que le haut du tel chauffe moins lorsque je suis en wifi Autre chose, j'ai déverrouiller le bootloader pour le root, puis-je réutiliser les fichiers de ce tuto ou dois-je attendre un tuto root pour le 2.21 ? Modifié 31 juillet 2012 par wolwerine69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.