FlyinGrub Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 ok, parce que je suis ne train de faire une rom, je vais essayé autre chose : placé l'appli dans /data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 ok, parce que je suis ne train de faire une rom, je vais essayé autre chose : placé l'appli dans /data Oh mais c'est très intéressant ça !!! La FlyingRom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Lévitation, drone, vision rayon X, Bombe nucléaire ... Voila ses principaux atouts :lol: Modifié 23 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Wouaaaa :D J'adhère !!! Et la téléportation elle le fera ? Je demande ça pas pour m'en servir à mon usage perso mais j'aimerais bien quand même en téléporter sur saturne 2 ou 3 autour de moi Modifié 24 juillet 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Sébi11, donnes nous ton secret. Tu te dopes ? Tu ne dors pas ? Ah ça y est je sais tu fais partie d'une fratrie de quintuplés et vous vous reliez les uns après les autres !!! :P C'est ça on se relaie, et tous de la même qualité tu sais :p Non plus sérieusement je dois passer une heure par jour sur le forum et je regarde tous les posts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Où en est-on de la mise à jour ? Faut-il tenir compte de cet article trouvé sur le site ? https://www.frandroid.com/marques/htc/149845_le-htc-one-s-laisse-pour-compte?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Où en est-on de la mise à jour ? Faut-il tenir compte de cet article trouvé sur le site ? https://www.frandroid.com/marques/htc/149845_le-htc-one-s-laisse-pour-compte?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Frandroid a relayé des bêtises, comme la plupart des sites. En vérité, c'est juste un post prudent d'un employé HTC. Il y a vraissemblablement une maj en développement, qui sera peut être rendue publique via une RUU. Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Un post sur XDA indique, depuis une conversation avec le SAV HTC Europe, qu'une maj vers la 4.2.2 est bien en développement, et qu'ils réfléchissent pour la 4.3. Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 De ce que j'ai compris d'après les topics sur XDA, c'est plus tellement sûr. M'enfin, je me trompe peut être Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 On verra bien ^^ Au pire, la dernière maj (a chopper en OTA après RUU) est vraiment stable et rapide. Chez moi elle a même totalement résolu le bug d'helicoptering ! Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci, on va attendre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiro Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 jviens de poser la question sur le site htc france pour la mise a jour de notre htc one s et la reponse est: Concernant votre requête, nous pouvons confirmer que le HTC One S ne recevra pas la mise à jour Android 4.2.2 et restera sur la version actuelle d'Android et HTC Sense. Nous réalisons cette nouvelles sera accueillie avec déception par certains, mais nos clients doivent être convaincus que nous avons conçu le HTC One S à être optimisé avec notre appareil photo incroyable et expériences audio ".Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 0805 54 24 82.Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services voila :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Vous avez vu l'article d'aujourd'hui sur le one s sur frandroid ? https://www.frandroid.com/marques/htc/158706_htc-one-s-les-tutos-root-rom-kernel?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Pas mal mais pour ce qui est de l'attribution des auteurs des posts, tutoriels et rom c'est pas trop ça lol. L'auteur de l'article doit souffrir d'un strabisme très aigu lol Donc Atok est le créateur de la rom SourcE, je me doutais que Atok et Flyingrub ne faisaient qu'un en fait :-P Un peu plus Sebi11 devenait Dark Vador :-P Modifié 10 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Je crois qu'ils ont mis sur le nom du créateur du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 :o Ils ont besoin de lunette je penses ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Moi, j'aimais bien qu'ils me lançaient des roses :-P Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bon, le X+ et le X ont la maj. Quand le XL sera mis à jour on aura des roms un peu plus fonctionnelles mais... quid d'une maj officielle ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Toujours aucune nouvelle pour une éventuelle maj officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Non, mais le XL vient d'être mis à jour. ROMs custom à venir prochainement ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je préférais que une maj off ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je préférais que une maj off ;) Pareil, mais vu comme c'est parti .... Ça fait plusieurs semaines que ça fait ping pong ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le nouveau Sense m'aurait bien plu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut. J'ai trouvé ça a l'instant, ça date du 9 juillet. http://generationmobiles.net/2013/07/19/htc-one-s-aurait-la-mise-a-jour-android-4-2-2/ Vous pensez que c'est bon ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Faut arrêter les rumeurs. La MAJ on pourra être sûr qu'on l'a quand la popup de l'OTA apparaîtra ou qu'une build sera récupérée chez XDA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ce que veut dire jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) https://twitter.com/LlabTooFeR/status/378795664001351680 Il annonce Sense 5 et la 4.2.2 pour très très bientôt !! plus tôt que octobre ! ;) Modifié 14 septembre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.