Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

Sébi11, donnes nous ton secret. Tu te dopes ? Tu ne dors pas ? Ah ça y est je sais tu fais partie d'une fratrie de quintuplés et vous vous reliez les uns après les autres  !!! :P

C'est ça on se relaie, et tous de la même qualité tu sais :p

Non plus sérieusement je dois passer une heure par jour sur le forum et je regarde tous les posts.

• Like 1

Frandroid a relayé des bêtises, comme la plupart des sites.

En vérité, c'est juste un post prudent d'un employé HTC.

Il y a vraissemblablement une maj en développement, qui sera peut être rendue publique via une RUU.

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Un post sur XDA indique, depuis une conversation avec le SAV HTC Europe, qu'une maj vers la 4.2.2 est bien en développement, et qu'ils réfléchissent pour la 4.3.

On verra bien ^^

Au pire, la dernière maj (a chopper en OTA après RUU) est vraiment stable et rapide. Chez moi elle a même totalement résolu le bug d'helicoptering !

• 2 weeks later...

jviens de poser la question sur le site htc france pour la mise a jour de notre htc one s et la reponse est:

Concernant votre requête, nous pouvons confirmer que le HTC One S ne recevra pas la mise à jour Android 4.2.2 et restera sur la version actuelle d'Android et HTC Sense. Nous réalisons cette nouvelles sera accueillie avec déception par certains, mais nos clients doivent être convaincus que nous avons conçu le HTC One S à être optimisé avec notre appareil photo incroyable et expériences audio ".

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 0805 54 24 82.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services 

voila  :( 

Vous avez vu l'article d'aujourd'hui sur le one s sur frandroid ?

https://www.frandroid.com/marques/htc/158706_htc-one-s-les-tutos-root-rom-kernel?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Pas mal mais pour ce qui est de l'attribution des auteurs des posts, tutoriels et rom c'est pas trop ça lol.

L'auteur de l'article doit souffrir d'un strabisme très aigu lol

Donc Atok est le créateur de la rom SourcE, je me doutais que Atok et Flyingrub ne faisaient qu'un en fait :-P

Un peu plus Sebi11 devenait Dark Vador :-P

Modifié par monpseudo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...