monpseudo Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 heuuuu ... 2013 ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) oui :P Modifié 14 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Après ça reste un ROM, basée sur les sources officiel, donc pas de MAJ OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Après ça reste un ROM, basée sur les sources officiel, donc pas de MAJ OTAOui mais apparemment ils ont prevu,de la mettre sur htcdev une ruu sense 5.Il a dit qu'il y aurait tout ce qu'il faudrait pour les devs qui voudront bidouiller. envoyé depuis la SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Z'avez vu ça ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2445392 Serait ce déjà tiré de la dernière version dont parle FlyinGrug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) oui en fait c'est le mec qui parait sur twitter https://twitter.com/LlabTooFeR/status/379175682862878720 la rom fera office de ruu, elle incluras le flashage du firmware aussi apparement edit : c'est bien ce que je pensais : your device will reboot in RUU mode DO BACKUP OF YOUR INTERNAL SD CARD, DURING INSTALLATION IT WILL BУ ERASED il faudras etre S-off par contre :) Modifié 15 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Wooo dispo dans quelques heures du coup ! Je vais pouvoir virer ma ZenROM5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Perso je compte sur l'OTA sinon rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui moi aussi. HTC a la flemme de faire l'OTA ? Ça craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 ya toujours quelque chose qui ne va pas pour vous... C'est déjà beau d'avoir une MAJ ! Ensuite, aucune source officielle n'a dit qu'il n'y aurait pas d'OTA. Enfin, ça peut poser des problèmes techniques en effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 si footblaller a dit qu'il n'y aurais pas d'OTA et tanpis pour ceux qui ne veulent pas la MAJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) j'aimerai l'avoir mais je me sens pas de me lancer dans la bidouille. Modifié 15 septembre 2013 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainM Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai installé cette nouvelle ROM hier soir, ça marche vraiment bien, c'est très très réactif. Reste à voir ce que va donner la durée de vie de batterie sur du long terme. Ça donne un sacré coup de frais à notre One S, ceux qui sont retissant je pense que ça vaut le coup de se lancer dans "la bidouille". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeozBe Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'aimerais me lancer dans la "bidouille" (je l'ai déjà fait pour mon Magic et mon Desire) mais j'aimerais quand même attendre pour voir ce que HTC nous réserve. Mais j'avoue que ça me démange énormément :D Par contre, quel est le problème avec la RUU par rapport à l'OTA? La seule différence c'est qu'il faut juste brancher son One S au PC non? Je ne comprend pas pourquoi cette réticence à la RUU... si qqun peut m'expliquer. Modifié 16 septembre 2013 par NeozBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Parce qu'une RUU écrase tout : applications, données, et peut-être même fichiers persos sur la mémoire interne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut a tous, je viens de contacter htc France par chat et il m'a dit qu'aucune mise à jour en 4.2.2 et sensé 5 n'était prévu. Disant même que certains se plaignent de la mise à jour du one x donc ils préfèrent le laisser en l'état de logiciel actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeozBe Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Parce qu'une RUU écrase tout : applications, données, et peut-être même fichiers persos sur la mémoire interne. Merci pour la réponse. Donc en effet, dans ce cas, il vaut encore mieux de le faire soi-même, quitte à tout perdre. Salut a tous, je viens de contacter htc France par chat et il m'a dit qu'aucune mise à jour en 4.2.2 et sensé 5 n'était prévu. Disant même que certains se plaignent de la mise à jour du one x donc ils préfèrent le laisser en l'état de logiciel actuel Pas sûr que HTC France soit aussi au courant que HTC US ou autres américains du forum XDA. Le temps que l'info circule chez tous le monde, surtout aux services de communications. Les plus informés restent les développeurs eux-mêmes. Modifié 16 septembre 2013 par NeozBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est clair, le service com ne sait rien au sujet des MAJ, tant qu'elles ne sont pas officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 On le trouve où le RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) On le trouve où le RUU ? La RUU n'est pas encore posté. Les développeurs n'ont pas encore donné de date (en tout cas aucune info sur les dates). Seule la ROM de @LlabTooFeR a été publiée (MaximusHD : XDA ; Frandroid). C'est clair, le service com ne sait rien au sujet des MAJ, tant qu'elles ne sont pas officielles. Quelque chose me dit que toute façon, si la RUU sort à telle date (et à telle heure surtout ;-) ), c'est pas au service comm auxquelles faudra se fier. Un développeur nous l'annoncera bien quelques heures (si ce n'est plus) avant. Les habitués du flash et de la bidouille (du moins, les bidouilleurs) auront déjà installer la RUU lorsque le service comm' annoncera quoi que ce soit ^^ Modifié 16 septembre 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Euh petite clarification : bien que les ruu sont des utilitaires officiel ils atterissent entre nos mains de manieres officieuse ...De plus si il y a ruu elle sera la 3 jour apres la sortie de la maximusEnvoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Modifié 16 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Euh petite clarification : bien que les ruu sont des utilitaires officiel ils atterissent entre nos mains de manieres officieuse ... De plus si il y a ruy elle sera la 3 jour apres la sortie de la maximus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 En principe .... ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pourquoi elle apparaîtrait 3 jours après la maximus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est llabtofer qui la ferais sortir et il a dit qu'il donnerais toutes les sources officielles après 3 jours Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir a tous, quelqu’un pourrait me dire comment je pourrais installé la dernière MAJ sens 5 avec Android 4.2.2 svp ? Ce que j'ai sur mon téléphone: -Bootloader dévérouillé -CID HTC__203 -HBOOT 2.15 -S-OFF -Radio 1.11.50 Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.