Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Le calibrage fonctionne de la même façon sur tous les modèles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 oui sauf qu'avant dans le recovery je pouvait reset le calibrage pour le refaire ! alors que j'ai ma batterie qui part en une demi-journée c'est super gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Enfin des personnes qui rencontrent aussi des soucis de batteries? Quels outils gratuits pour la calibration de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Tout simplement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr Vider la batterie à fond Brancher le téléphone Allumer le téléphone encore branché Attendre encore 30 minutes Débrancher Utiliser l'application pour RAZ le fichier batterystats.bin Utiliser le téléphone jusqu'à 0% Rebrancher jusqu'à 100% C'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Tout simplement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr Vider la batterie à fond Brancher le téléphone Allumer le téléphone encore branché Attendre encore 30 minutes Débrancher Utiliser l'application pour RAZ le fichier batterystats.bin Utiliser le téléphone jusqu'à 0% Rebrancher jusqu'à 100% C'est bon :) Ils ont supprimer l option dans le recovery car elle etait inutile : voir leur siteEnvoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ben, je pense que le mieux est de laisser décharger à fond et de wiper les battery stats Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 De toutes façons quand on fait un full wipe, les stats batterie sont effacées également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Non mais parce que ma batterie elle a complètement m**** hier. Par exemple j'étais à 60% de batterie et je redémarre et hop me voilà pendant plusieurs heures à 100% Pour enfin chuté d'un coup à 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Oula, ça me fait penser à mon problème de batterie ça. J'ai eu ces "sauts" surtout quand je redémarrai, et quand j'utilisais la 3g/2g. Et quelques semaines plus tard, j'avais des redémarrages inopinés. J'ai donc rooté mon One S et changer de rom plusieurs fois. Aucun changement. J'ai fait un recalibrage de la batterie comme dit plus haut. Ca s'est amélioré une semaine avant de recommencer (de pire en prie). J'ai résolu mon problème en changeant de batterie. (j'espère que la cause du problème était la batterie elle même et non autre chose du tél parce que sinon ma seconde batterie ne tiendra pas plus longtemps que la 1ère. ). Je ne te le souhaite pas en tout cas. Modifié 28 septembre 2013 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeozBe Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Toujours pas de nouvelles de cette RUU officielle? Je sens que je vais installer cette MaximusHD très prochainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Il n y auras pas de ruu hein envoyé par charette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Y'aura pas d'OTA, mais une ruu c'est possible. On a pas d'information quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Cette maj n est pas officielle, si il y aurais eu une ruu elle serais deja la ... envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 pas si elle est toujours au stade de béta. En plus le développeur de la maximus n'a pas dit qu'il était parti d'une RUU il me semble, il a seulement parlé de source officielle. Ça peut très bien être un dump. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je ne désespère pas car la RUU 3.16.401.8 nous l'avons attendue assez longtemps si ma mémoire est bonne, je suis resté assez longtemps bloqué sur la RUU Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Et la c'etait avec une maj officielle ! Alors la maj pas officielle ... envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 La MAJ du One S sera officielle je pense hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 .. je penses pas :( envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je m'en fous :-D (histoire de ne pas prendre parti :-P) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Cette build n'est pas apparue par magie, HTC a dû bosser dessus ! Pourquoi bosser sur un autre et ne pas la déployer alors qu'elle est quasiment finie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Logique ultracapitaliste :-P Ce ne serait pas la première fois qu'un projet mature serait avorté par décision d'une direction un peu lunatique ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pour ne pas faire de l ombre au s3 envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Enfin bon les One S yen a pas des masses dans le monde, la plupart des gens se foutent des MAJ, donc je doute que ça fasse réellement de l'ombre aux S3 qui en plus sont très minoritaires dans nos contrées. En revanche beaucoup de sites vont signaler que le One S a été mis à jour et ça c'est bon pour HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Je vois pas pourquoi on aurait pas de maj officielle, cette rom est fini Modifié 30 septembre 2013 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Justement les sites signaleront que htc delaisse un de ces phones envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.