nexus35 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Idem pas de surchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bon moi j'hesite encore...le fait qu'on ne puisse plus faire marche arriere me freine...Autre question, quand l'officielle sera là, on flashera par dessus et ce sera comme ci on était passé direct par l'officielle?? Moi ce qui me refroidit c'est pas le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière, c'est le fait de ne pas savoir si la ROM officielle EUR sera flashable sans problème avec cette version !... ^^' Vous imaginez les gars ? Vous êtes peut-être bloqués définitivement sur ce leak T-Mobile... lol Modifié 11 mai 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Définitivement je pense pas, il y a toujours un boss pour trouver un contournement ... mais si la y'a un SAV .....Ben ca ne passe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Idem, test quadrant à 3150,pas mal je trouve ^^ je fais le meme score avec antutu. Je pensais faire + avec ICS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai réussi a retourné sur GB EU après le LEAK ICS il faut reussir a downgrade le bootloader :) jai eu un gros coup de moule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Comment tu downgrade et est ce que c'est risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Avec les FlashIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Euh, en faite mon razr étais complètement mort sur le leak en gros j'ai eu beaucoup de chance après des flash avec RSD et FlashIT ( j'avait des message d'erreur ) mon bootloader est redevenu en 0A.6C j'ai donc pu reflasher la Rom T-mobile sur GB ... Après j'ai reflash ICS mais je pense que j'aurrai très bien pu revenir sur un GB Euro ... Je ne serai pas expliquer pourquoi ni comment mais sa amarcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Et bien tant mieux pour toi ^^ Tu pourra rester en course avec les flasheur fou que nous sommes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) J'ai bien envie de retenter quand même, car la je comprend pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve ... je réssairai se soir :D Je pense pas que je vait hardbrick mon razr comme ca .... P.S : puis en plus j'ai oublié de root dans l'histoire ... Modifié 11 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Wawawawa je suis en plein flipe depuis 15mn, j'avais environ 20% de batterie, je sors le Razr de ma poche éteind. Je me dit donc qu'il est tombé en rade de batterie dans ma poche. Mais quand je le branche au chargeur....ba rien....J'ai l'impression qu'il ne charge plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 toujours rien? je suis en train de faire une calibration de batterie si ca remarche pas je le branche il me reste 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 j'étais justement en pleine calibration de batterie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) ha putain ca craint tu as utilisé l'appli batterycalibration avec root? ben du coup j'ai abandonné je l'ai eteint a 10% je le laisse chargé eteint on verra demain... j'espere que le tien s'est rallumé Modifié 11 mai 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Poursonne ne sais comment mettre un fichier dans /system sans root ? @Jerem des nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) ça fait une heure et toujours rien..... EDIT : Ouffff il s'est rallumé, je l'ai enlevé du secteur, appuyé sur tous les boutons et il s'est rallumé ! Il s'était recharger quand même, alors qu'il était même pas allumé, ni led allumé.....70% de fait déjà ! Modifié 11 mai 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai déjà eu ce genre de phénomène une fois. Et la batterie était loin d'être déchargée. J'ai appuyé sur tous les boutons pendant un bon moment et il restait éteint. Je le croyais dead, mais au bout d'un moment j'ai réussi en appuyant un peu partout... Je sais toujours pas pourquoi ni comment s'est arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Juste pour en revenir au downgrade du bootloader, ça m'aurait intéressé afin de pouvoir rooter le téléphone mais si c'est trop risqué ça ne vaut pas le coup. Au fait, les captures d'écran ne sont pas sensées être présentes nativement parce que je trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Pour les capture d'écran, faut appuyer 2s sur power et volume bas en même temps ^^ Pour le root, pourquoi tu tente pas la méthode du leak chinois ? C'ets une ICS GSM également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) toujours rien? je suis en train de faire une calibration de batterie si ca remarche pas je le branche il me reste 15% ?? pour calibrer faut être 100% ........ Edit : Sorry je suis fatigué ...tu en est à la 2eme partie de la calibration...... :) Modifié 11 mai 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Pour les capture d'écran, faut appuyer 2s sur power et volume bas en même temps ^^ Merci, je restai pas assez longtemps en fait ... Pour le root, pourquoi tu tente pas la méthode du leak chinois ? C'ets une ICS GSM également J'ai entendu dire que c'était assez risqué et puis me retrouver sur un leak chinois me rassure pas trop, s'il n'y pas de solution pour revenir sur le GB de T-mobile, je resterai sur ICS en attendant une manière pour rooter le 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 je crois que tu as pas compris pas mettre le leak chinois, faire la methode pour rooter comme le leak chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ah okay, désolé j'avais pas compris comme ça. Cette méthode est-elle faisable avec notre leak et est-elle risquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Aucune idée xD C'était une proposition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Marche pas j'ai déjà essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.