elsignor Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @snott: ça parait interessant, si on peux avoir accés au leak europe comme ça? quelqu'un a testé? @voxel: GB c'est Ginger Bread..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Donc on ne peut pas repassé en 2.3.6 MAIS si je comprends bien, on Flash avec "Flashit" , on passe ensuite en recovery et update.zip de la 4.0.4 et sa marche .... Mais qu'elles sont les avantages ???? Vivement que le bootloader soit débloqué dans mes rêves lol C'est bien ça. Mais j'ai trouvé cette manip parce que mon Razr ne fonctionnait plus... Sinon je n'aurait rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ça pourrait être ça mais pour être sur faut testé perso j'ai pas les moyens de foutre ne l'air mon tel.... mais si avec flashit on peut mettre la 2.3.6 eu on peut ensuite refoutre la ics eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) @snott: ça parait interessant, si on peux avoir accés au leak europe comme ça? quelqu'un a testé? @voxel: GB c'est Ginger Bread..... Ha! ^^... J'ai trouvé d'abréviations dans ma tète donc GB je percute pas de suite lol... meme si c'etait pas compliqué a trouver @Maxou47: J'ai bien envie de tester en faisant le kamikaze tiens :)... Modifié 22 mai 2012 par voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @maxxou, pareil, le laisse faire le boulot aux kamikazes du flash avant de me lancer, surtout qu'a mon avis entre la ICS T-mo et la ICS EU il doit pas y avoir beaucoup de differences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Voila d'ou ça vient les gars : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1661497 Apparement cette rom OTA EUROPE pour nos razr serait la futur rom dispo officiellement, après je ne sais pas comment l'installer. Je remet le liens dispo, et pour info j'ai créer un topic sur cette version. Lien OTA EUROPE 4.0.4 RAZR : http://www.putlocker...171112A605D81BE TOPIC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 juste les applis d'origine et la super animation blanche flashi.... j'ai pas assez de batterie pour le faire la, je vais voir demain mais si je tue mon phone ma femme m'arrache la tete ICS 4.0.4 leaks round up - Page 4 - xda-developers de ce que je comprends en faite c'est une faille en flashant la gb le tel peut pas booter a cause du kernel mais par contre peut etre reflashé en ota ics car il y a les fichiers gb necessaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non non ne le fais pas, lisez tout les reply d'un post sérieux, ca a été dit plus haut qu'une fois un leak flash (et donc un nouveau kernel par la même occasion) on est lié à ce leak et on ne peut que revenir à ce leak rien d'autre, c'est marqué ici, sur xda. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26350796&postcount=15 "once you install one of them, you are bound to the system" bound = lié La seule utilité du flash 2.3.6 > update.zip via recovery c'est comme un gros wipe pour résumé de ce que j'ai pu comprendre, et encore c'est pas sans failles puisque voxel a déclarer une perte de l'appareil photo. La seule chose à faire pour ceux ayant flash le leak t-mobile est d'attendre que des fichiers SBF (flashable via rsd lite) qui fonctionne avec le nouveau kernel apparaissent dans la nature ou via motorola et la sortie officielle d'ics. Il n'y a aucun retour en arrière (connu), aucuns moyens (connu) de switch de leak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Et pour les autres (2.3.6 officielle) peux ton passer sous la version OTA EUROPE de ICS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 mouais mais si tu regarde bien les posts xda cité c'est la meme personne le tien hier a 2h du mat et l'autre a 4h30 de l'apres midi, il a donc du essayé entre 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ben essaie alors, je suis pressé d'en connaître l'issue B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Motorola a assuré quand meme , ils nous ont pondu un bon truc, contrairement a samsung qui a fait un ICS Buggé (retour d'un ami qui a préféré retourné sur une version custom de GGB plutot que l'officielle ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ce sera pas pour aujourd'hui, plus de batterie ce soir mais demain j'y regarderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 bon ben ca marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu arrives à revenir vers le leak t-mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Euh SVP ici c'est le tuto du leak de T-MOBILE ! Pour discuter du nouveau leak y'a la section de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 non je suis dans la m****.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 t'as plus qu'à attendre un sbf ics ou que les dev de xda pondent une solution miracle alors :/ Tu as essayé de reflash la 2.3.6 t-mobile via flash it puis d'aller directement dans le recovery pour lancer l'update.zip (t-mobile toujours) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) non ca marche pas non plus... par contre le bootloader est en 0a.74 je crois et en essayant rsdlite 5.7 avec 2.3.6 tmobile il est repasse en 0a6c mais toujours pas flashable et en plus il s'eteint plus... Modifié 22 mai 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 c'est bon probleme resolu grace a lukas77 sur xda ICS 4.0.4 leaks round up - Page 6 - xda-developers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 En gros il t'a fait refaire le tuto de J3r3m :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah bah d'accord xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 pas vraiment ya quand même un xml modifié pour reflash la 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah sorry j'ai pas compris que le xml était différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Comment faire fonctionner le tether sous ics tmobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.