nicobrax Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 chez moi ca la regler et d autre aussi donc pourquoi chez toi ca marcherait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Alors sebi11 tu as fait la mise à jour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Non, j'attends de le récupérer :P Là il est dans les mains d'un ami qui a envoyé son Lumia 920 au SAV en fait, je lui ai prêté mon One S pour le dépanner mais il m'a dit que le bug d'écran qui saute pouvait devenir très gênant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah ok oui c'est clair que le bug est soulant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je viens d'avoir un bug en mode avion .... En wifi uniquement Envoyé depuis mon HTC One S Au fait sebi ca te la réparé ou pas le bug de passer par une ruu ? Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Apparemment oui :) Ce n'est pas moi qui utilise le tel mais je n'ai pas encore de plainte depuis une semaine donc c'est bon signe je dirais ! Maintenant j'aimerais juste rooter la ROM officielle, mais dans mes souvenirs ce n'était pas franchement stable comme méthode de root :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est juste qu'il faut instqller un boot.img legerement modifié et apres rooter Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bah je verrai ça dans quelques temps alors, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 BOnjour, alors toujours ce probleme d'ecran qui devient fou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 non apres la derniere RUU plus de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 De même chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pareil pour moi mon one s avait stopper le bug après jelly bean Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Marrant, pile quand je décide de l'envoyer en réparation, pour la première fois depuis des mois, mon bouton Home est redevenu fou sans avoir de connexion mobile active ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Petit suivi, si ça en intéresse : One S récupéré hier, ils ont apparemment juste remplacé l'écran. J'espère qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Parfois ce n'est pas le cas malheureusement... Enfin, s'il fonctionne bien c'est le principal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'en ai vraiment marre de ce téléphone :o Je l'ai envoyé en garantie pour un problème de vibreur, il revenu avec un écrans neuf, mais surtout avec ce PU**** DE PROBLÈME DE BOUTON HOME. Mon One s a déjà fait 4 retour en garantie en un an, et n'est plus garantie depuis quelques jours... Je fais quoi maintenant ? Je le laisse au placard ? à la moindre connexion en edge, le téléphone devient inutilisable, au point de devoir revenir sur mon vieux Xperia Ray ( ridiculement petit ) Vous auriez pas LA solution miracle ? .... :( Modifié 23 juillet 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) faire les ruu :) aucun souci après ça regarde mon tuto Modifié 23 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Mais le problème avec les RUU, c'est que j'ai toujours l'Erreur 132 et un autre dont je me souviens plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 si tu suis mon tuto tu ne l'aura plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ouai', j'men charge maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 faire les ruu :) aucun souci après ça regarde mon tuto +1, ça a été la solution miracle pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ah merci beaucoup, c'est parfait :D Par contre, j'ai reçu un mini mise a jours en OTA (version 3.16.401.9), je croyais qu'en SuperCID, les OTA ne fonctionnaient pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 ouai, je crois que tu recois toutes les majs en faites :) mais il ne faut pas faire la maj en supercid : ca rique de briquer ton tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ah ouai carrément ? J'ai déjà eu tellement de souci avec mon one s ... Bon après, Je pense pas qu'on aura de nouvelle mise à jours, donc ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 On reçoit les MAJ en SuperCID, mais les appliquer risque fortement de briker le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.