Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

Salut , javais aussi ce problème sur mon One S , qui etait sous CM10 , comme une mise a jour est prevu j'ai décidé de le repasser sous la derniere rom stock dimanche dernier . Jusqu'à aujourd'hui , pas un seul ecran qui saute :) , enfin !

Ce que je trouve surprenant , c'est que ce problème était beaucoup plus frequent sous la CM10(20121012) que sous la ViperS(1.2)

Mon probleme a l'air reglé de toutes facon , meme si je l'avais rooté uniquement dans le but de regler ce probleme en flasher une rom custom , car beaucoup avait vu leur probleme réglé : du coup jai l'inscription "relocked "pour rien" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas , ca devrait tout restauré , tu devrais avoir "le meme tel" que tu avais

Mais je crois qu'il faut reflasher le boot.img et faire un wipe

Modifié par hshicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar , normalement apres les wipes necessaires tu devraient l'avoir comme avant , j'espere que quelqun de plus compétant que moi pourra répondre

Quel taille fait ton backup ?rien avoir en fait , la taille nest pas du tout la meme celon les donnees ...

Modifié par hshicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je souhaitai acheter un ONE S à la place de mon ONE V cette semaine, mais vu le nombre de post sur les problèmes avec ce téléphone j'hésite énormément.

A priori une mise a jour corriger le problème, quelqu'un a t-il une idée de la date de celle-ci?

Est-ce que se sont tous les ONE S qui sont concernés? Car chez moi le réseau ne passe pas super bien.

Que me conseillez-vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

2 MAJ ont déjà envoyées pour corriger ce problème. Ca a été le cas chez certains, mais pas chez tout le monde malheureusement .. La prochaine MAJ vers JB est prévue d'ici peu de temps mais je doute qu'elle corrige quoi que ce soit de plus !

Heureusement tout le monde n'est pas concerné, mais ça capte mal chez toi je le sens mal :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une bonne nouvelle à annoncer.... comme la plupart des gens ici j'ai depuis l'achat de mon HTC ONE S en juin ce satané bug du bouton "Home infini". J'avais déjà poster sur ce forum mes conversations avec le support HTC.

Après la mise à jour vers la version 2.31.401.5, le problème persistait. J'ai donc contacté le support qui m'a dit comme tous d'attente la mise à jour vers Jelly Bean puis j'ai recontacté à nouveau le support HTC il y a un 10 aine de jour qui cette fois m'a dit de renvoyer mon téléphone à CORDON ELECTRONICS pour réparation.

J'ai longtemps hésité mais je n'en pouvais plus d'avoir un téléphone inutilisable en EDGE... du coup j'ai envoyé mon téléphone vendredi dernier le 02/11 ... réception par CORDON le 05/11 ... retour chez moi aujourd'hui le 08/11... et miracle mon téléphone fonctionne enfin chez moi en EDGE seul alors qu'avant je ne pouvais l'utiliser qu'en WIFI.

Le rapport d'intervention est le suivant :

  • Remplacement de la batterie
  • Remplacement de la face arrière (oui j'avais aussi le problème des rayures sur la coque)
  • Remplacement du LCD avec Face avec collée (c'est écrit comme ça mais ça ne veut pas dire grand chose)
  • Remplacement nappe volume
  • Mise à jour logiciel (là j'y crois moyen car les numéros logiciel de mon tél n'ont pas changé... mais bon pourquoi pas)

Voilà donc en ce qui me concerne pour un premier test après retour SAV.

J'espère que ça va durer... je testerais demain à mon boulot aussi car le problème s'y produisait systématiquement.

En tout cas sur ce coup là, je dis chapeau à CORDON ELECTRONICS car en 6 jours (aller retour du colis inclus) mon tel a été réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un WE de test, je vous confirme qu'après un aller retour au SAV, je n'ai enfin plus ce maudit bug du bouton Home 'infini'.

J'ai testé à 4 endroits où j'avais systématiquement le soucis avant et maintenant plus rien.

Pour moi, le problème est résolu.

Je vous invite donc à un ultime retour au SAV pour ceux qui ont le problème.

Après un WE de test, je vous confirme que suite au retour SAV de mon HTC ONE S je n'ai plus (pour l'instant) ce maudit bug du bouton Home en boucle infini.

J'ai testé mon téléphone à 4 endroits où j'avais systématiquement le bug avant et là plus rien... juste une connection EDGE qui fonctionne correctement... ça change.

Je vous invite donc à faire un ultime retour SAV de votre HTC ONE S si vous avait encore ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un WE de test, je vous confirme qu'après un aller retour au SAV, je n'ai enfin plus ce maudit bug du bouton Home 'infini'.

J'ai testé à 4 endroits où j'avais systématiquement le soucis avant et maintenant plus rien.

Pour moi, le problème est résolu.

Je vous invite donc à un ultime retour au SAV pour ceux qui ont le problème.

Après un WE de test, je vous confirme que suite au retour SAV de mon HTC ONE S je n'ai plus (pour l'instant) ce maudit bug du bouton Home en boucle infini.

J'ai testé mon téléphone à 4 endroits où j'avais systématiquement le bug avant et là plus rien... juste une connection EDGE qui fonctionne correctement... ça change.

Je vous invite donc à faire un ultime retour SAV de votre HTC ONE S si vous avait encore ce problème.

Faut quand même voir sur la durée je pense, parce que ce bug ne s'est manifesté qu'après deux mois sur mon One S par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...