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[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


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je continue mon petit retour suite à mon échange :

hier, au travail, j'ai regardé si une MAJ était disponible et là, surprise, mon One S pris chez Orange, toujours avec la surcouche m'a trouvé et installé une MAJ, je suis maintenant en version 1.78.73.5 (pour être exacte). Je sais pas si ça va corriger le bug, mais depuis l'échange, tout va bien !!

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idem pour moi je viens de récupérer mon One S du sav aujourd'hui, il mon changer l'antenne pour un problème de réseaux et il on regarder mon problème d’écran j’étais déjà en 1.78 donc pas de changement par rapport a sa. Pour l'instant pas de bug (pourvu que sa dure) je vous reviens la dessus dans quelque jours.

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Merci pour le retour... à suivre... mais finalement on ne sait pas si c'est logiciel / sur couche opérateur ou matériel??? wait and see...

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car moi aussi j'ai le même problème sur mon ONE S.

Pour répondre à lau_annecy, j'ai acheté mon HTC one s nu sur cdiscount car j'avais une carte sim free. Pendant un mois il a très bien fonctionné et depuis une semaine j'ai ce bug d'écran qui saute quand je suis en recéption edge, dès que je suis en 3g dans une grande ville il fonctionne bien.

Pourtant j'ai la mise à jour 1.78 que j'ai installer il y a 15 jours environ.

J'ai pas encore contacté le service client, j'attend de voir si quelqu'un à une solution avant de demander un échange.

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Bonjour,

qq nouvelles après la mise à jour logiciel.... mise à jour faite mardi dans l'après midi et une heure après je m'amuse avec dans le TGV et la, c'est le drame.... tjr le même problème.

@Rogon, ça dit quoi sans la surcouche opérateur?

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Bonjour,

qq nouvelles après la mise à jour logiciel.... mise à jour faite mardi dans l'après midi et une heure après je m'amuse avec dans le TGV et la, c'est le drame.... tjr le même problème.

@Rogon, ça dit quoi sans la surcouche opérateur?

J'allais justement poster ce matin... J'ai eu droit à mon premier saut d'écran ce matin (en Edge ou il ramait pour chercher le réseau + gps+ internet) .... Mais il a été très rapide (deux saut, puis stabilisation, alors qu'avant c'était infini, le seul recours était l'extinction de l'appareil)

Malgré tout, le phénomène à quasi disparu depuis le changement de tel et le debrandage (dans les même conditions d'utilisation)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

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Bonjour à tous !

Je suis passé aujourd'hui de SFR à Sosh (réseau Orange), il faut d'ailleurs que je changer ma signature.

Ben à midi, quand j'étais en edge avec une mauvaise réception, j'ai eu un bug du même style : les touches tactiles se sont mises à s'affoler. Tout est revenu à la normale quand j'ai éteint et rallumé l'écran. Avec SFR dans cette zone j'avais plus de réseau, c'est peut-être aussi pour ça que ça ne me l'avait jamais fait.

Comme je l'ai dit avant, mon One S a pourtant été acheté nu.

Je vous tiens au courant si le bug se reproduit.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

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@sebi : avec SFR dans la zone en question, tu avais + ou tu n'avais plus de réseau ??

Perso, depuis mon changement de tel il y a de ça une semaine et un jour, le bug ne s'est pas reproduit !! wait and see, en espérant que ça n'arrive plus...

Si on résume ce qu'on sait sur ce problème : survient en Edge sur un signal faible, chez tous les opérateurs, avec ou sans surcouche... Les hard reset, le mode sécurisé et la réinitialisation du téléphone ne change rien...

Ne serait-ce pas une série défaillante tout simplement ??

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Bonjour,

Même problème rencontré:

portable en main, ou posé, l'affichage passe de la visualisation de l'accueil à celle de tous les écrans en boucle plusieurs fois par seconde.

En conversation, si cela arrive, l'écran pour terminer les appels devient innaccessible, empechant de terminer ses appels au moment ou on le souhaite: le bouton raccrocher est innaccessible,

Je dois recevoir un nouveau téléphone demain, en espérant que c'est une série particulière qui est en cause...

Config:

htc one s,

sur orange.

++

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Personnellement les touches sont parties en live, mais pas avec un soucis d'aperçu de toutes les bureaux : plutôt un appui long sur Home qui me faisait surgir le multitâche (je suis en ROM Virtuous).

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Salut,

Bon et bien même symptôme pour moi depuis 1 semaine...

Mon One S a été acheté nu chez Rueducommerce et je suis chez Bouygues sinon en opérateur.

Toutes les mises à jour effectuées et réinitialisation complète du tel pour test > idem.

Du coup je l'ai retourné ce matin au SAV.

Edited by hxc
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Le gros problème c'est qu'il y a de fortes chances que le soucis n'arrive pas pendant leur test, si la zone est couverte en 3G... J'ai quand même la très forte impression pour ne pas dire la certitude que le problème n'arrive que sur une faible couverture Edge, quelque soit l'opérateur... Problème de sensibilité d'antenne peut être ??!!

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Le problème apparaît-il uniquement lors de l'utilisation de connexion data ? Si elle est désactivée et qu'on utilise le WiFi, il n'y aucun soucis ?

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Le gros problème c'est qu'il y a de fortes chances que le soucis n'arrive pas pendant leur test, si la zone est couverte en 3G... J'ai quand même la très forte impression pour ne pas dire la certitude que le problème n'arrive que sur une faible couverture Edge, quelque soit l'opérateur... Problème de sensibilité d'antenne peut être ??!!

D'après ce que j'ai lu et mon expérience, je pense pouvoir confirmer. Personne ne s'en est plaint en Wi-Fi !
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Salut à tous,

Pour rappel, Orange m'a changé mon one s vendredi en version logiciel 1.78. Et donc depuis vendredi 18h, rien à dire le tél fonctionne sans bug et mes habitudes n'ont pas changé.... on va bien voir si cela dur.... j'espère parce qu'il marche super bien... et je confirme de mon côté, jamais de problème en wifi...

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Salut à tous, vous vous doutez bien que si je suis là c'est que j'ai ce problème. J'ai bien lu tout les posts, et la question que je me pose et que je vous pose est : est ce que vous pensez que c'est un bug logiciel ou alors réellement une défaillance du produit. Car dans le premier cas, il ne sert à rien de renvoyer mon téléphone, et puis de toute façon même des téléphones "réparés" ont eu ce genre de problèmes. Passé sur une ROM androïd 4.0 "de base" sans Sense, sans surcouche opérateur etc ne serait pas la solution ?

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Je pense que c'est logiciel perso, ou du moins lié à la radio. Si c'est le 2e cas, changer de ROM ne résoudra rien.

Si c'est un bug de la ROM, il est de la faute de HTC et vu que tous ceux touchés ont des ROM assez disparates, je ne pense pas que des surcouches opérateur soient en cause. Reste à voir si installer une ROM Android pur résoudrait le problème, mais alors bonjours les instabilités !

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Hello...

Quelques news.

J ai contacter par mail HTC, réponse le lendemain par mail, rapporter le mobile chez Bouygues qui le renverra en réparation chez cordon Electronics.

Leur réponse

Concernant votre requête a propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien suivre la procédure suivante afin de l'envoyer en SAV : Vous pouvez retourner votre mobile pour réparation soit en passant par votre point de vente soit en l’envoyant directement à l’adresse suivante: CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003 33452 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) Du lundi au vendredi de 9h à 18h Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.

Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture. Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services....

J ai fait des recherches beaucoup de monde a le problème, sur xda, Vodafone forum, il y a de plus en plus de vidéo sur YouTube montrant le problème....

Le bug se passe lors de la réception émission edge.

Solution : se mettre en WCDMA uniquement, le soucis, on a plus de réseau si il y a pas de

3g...

J ai tester le tel avec l appli Network Signal Info, et la c est de la folie:

Avec la coque de protection HTC, on perd jusqu à 15% de signal!!

J ai donc retirer la coque et pour le moment plus de soucis. Même en edge...

Chez Bouygues il m ont dit de réinitialiser le tel en valeur d usine, c est ce que j ai fait. Et même en version 1.53, le problème à eu lieu.

Donc: si vous êtes tjrs en 3 g , mettre WCDMA uniquement, au risque de louper des appels ou sms si il n y a plus que du edge ou gsm.

Retirer toute protection extérieure... Avec du silicone j ai l impression que le signal n est pas affecter. À tester plus longtemps...

Je me demandais aussi si certain avait tester des roms alternatives type cm9 ?

À peluche

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