Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

voila 2 semaine que j'ai récupérer mon one S du SAV, j'ai eut droit a une nouvelle antenne mais toujours autant de problème réseaux et les bug d’écran continus a moins grande fréquence certes mais il continus. J'ai fais le test du réseaux avec et sans la coque (coque en cyclone non htc) et je n'est pas de différence ou très infime 1 a 3 dBm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveau ... À force d'en parler on aura peut être enfin une rapide décision de la part d'HTC ...Et si les blogs s'y mettent ca peut fonctionner, le journal du geek propose un article sur le sujet http://www.journaldugeek.com/2012/06/26/htc-one-s-un-dysfonctionnement-qui-donne-le-tourni/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement été touché par ce bug hier soir avant d'aller dormir : le bouton Home s'est affolé 3 ou 4 fois (donc pour moi ça me montrait les applications récentes vu que j'aile remappage des boutons physiques) pois plus rien. Les touches physiques sont devenus comme inactives. Il m'a suffit d'éteindre l'écran puis de le ressortir de veille pour que tout fonctionne comme si tu de rien n'était.

Moindre mal donc, mais pas normal pour autant :o ! Le plus étonnant c'est que j'était chez moi, en Wi-Fi (donc data désactivée) et pas vraiment en zone de mauvaise couverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir le fichier car ce week-end j'ai eu la première apparition du phénomène.

J'étais dans une zone avec faible couverture réseau.

pour info j'ai une housse en gel modèle WAVEGEL-ONES-Black-ML1#FR - S Vague de chez london magic store (ebay)

d'ailleurs en voulant éteindre l'écran et le rallumer pour arrêter le phénomène, j'ai pris de multiples captures d'écran, ce qui veut dire que le bouton "home" a été activé plusieurs fois pendant que j'appuyais sur le bouton de mise en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli le formulaire ! J'ai malheureusement l'impression que ce bug n'arrive pas qu'en faible couverture réseau...il est survenu sur mon one S tout à l'heure alors que jetais en wifi...Je me demande si le soucis matériel n'est donc pas le plus probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu droit à l’échange du téléphone par Orange pour ce défaut.

Sur le nouveau téléphone, j'ai droit à un nouveau truc, l'affichage du mode de connexion (E/G/3G/3G+) dans la barre du haut, ne tient pas en 3G/3g+. Il affiche bien 3G, mais dès qu'on sollicite le reseau data, il repasse vite fait en G.

Cependant, même avec l'affichage G, j'ai le debit de la 3G.

Le téléphone chauffe aussi beaucoup en usage data. Je n'avais pas constaté cet échauffement sur le tél. précédent.

Je me pose la question si HTC n'a pas essayé de contourner le problème de l’écran fou en modifiant un truc à ce niveau.

Ca arrive à d'autres cet affichage réseau bizarre? Et l'échauffement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je crois que le bug vient du réseau, pas de la connexion data. C'est pour que même en étant en Wi-Fi, si on n'a pas plus beaucoup de réseau, le bug le produit à cause de la résonance :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi, quelle est pour toi la différence entre le réseau et la connexion data, tu veux sans doute dire que le réseau englobe tout, wifi inclus, ou autre chose ?

Toujours pas de réaction d'HTC, ca commence à être un peu long quand même !

Modifié par neo9256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi réseau c'est les barres en haut, ce qui permet de téléphoner, échanger des messages et évidemment se connecter à internet. La connexion Data, c'est juste quand on échange des données en surfant.

Au fait est-ce que pour ceux qui sont sur des ROM sans Sense, ils ont le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour suite à mon échange de tel (suite au bug)...

Comme dit précédemment j'ai eu droit à la mise à jour (non rooté avec Sensé, chez Orange) pour passer en 1.78, et ça fait maintenant 3 semaines que j'ai procédé à l'échange et le bug n'est plus la ...

La couverture réseau est toujours la même entre l'ancien et le nouveau modèle, je l'utilise exactement comme avant, mais je n'ai plus de bug ...

Donc soit la maj a corrigé le bug, soit c'est un soucis matériel (une série défaillante ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'envisage de changer de mobile prochainement, et le HTC One S fait partie de mes options.

Mais je vous cache pas que ce problème d'écran qui saute (plus le réseau qui déconne) me refroidit vachement...

Mon alternative est le Xperia S, qui, lui, a des tâches sur l'écran... Vive la qualité des produits quoi -_-

Donc j'aurais voulu savoir si les nouvelles séries ont toujours ce problème, ou s'il est spécifique aux premiers One S vendus.

Et tant que j'y suis, les nouvelles séries sont équipées du proc double coeur ? (Parce que ça aussi, merci l'arnaque !)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça n'était pas du tout ce que j'avais compris pour le processeur : je pensais qu'ils remplaçaient un dual core S4 à 1,5GHz par un mono core S3 à 1,7GHz !

Mais j'ai quand même cru comprendre qu'il y avait une perte de perf entre les deux quand même (s'il y a une génération d'écart, ça n'est pas étonnant).

Pour l'écran, malheureusement si c'est une histoire de résonnance, ça doit être coton à régler !

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le S3 est un double-coeur aussi, mais quand même moins performant que le S4 (une génération d'écart comme tu dis) donc ils ont augmenté la fréquence. cela dit en France apparemment ya que des S4 encore :)

Pour l'écran, c'est peut-être un simple bug logiciel aussi, personne n'est sûr de rien :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme pas mal de monde ce problème en EDGE et mauvais réseau, j'ai donc contacté HTC pour savoir ce qu'ils foutent ...

RÉPONSE :

Alexandre: C'est vous que je viens d'avoir en chat pour le probleme avec l'ecran qui saute ?

Sara: oui

Sara: je vous avez demande le IMEI

Sara: Pourriez-vous me communiquer le numéro IMEI (composez depuis votre téléphone mobile*#06# pour l`obtenir)?

Alexandre: **************

Alexandre: J'ai vu sur different blog et forum que je suis pas le seul a avoir ce probleme

Sara: donc nous avions remonte cette question et nous avons recu une information disant qu'il y aura dans les plus brefs delais une mise a jour pour regler ce probleme

Alexandre: Donc je ne dois pas envoyé mon telephone au sav ? c'est juste un probleme logiciel ?

Sara: oui c'est un probleme logiciel puisque la solution reside en une mise a jour

Alexandre: Ok et vous avez une date pour la mise a jour car c'est insupportable ce beug !

Alexandre: J'ai vu sur different blog et forum que je suis pas le seul a avoir ce probleme

Sara: donc nous avions remonte cette question et nous avons recu une information disant qu'il y aura dans les plus brefs delais une mise a jour pour regler ce probleme

Alexandre: Donc je ne dois pas envoyé mon telephone au sav ? c'est juste un probleme logiciel ?

Sara: oui c'est un probleme logiciel puisque la solution reside en une mise a jour

Alexandre: Ok et vous avez une date pour la mise a jour car c'est insupportable ce beug !

Sara: je ne dispose pas de date precise, siv ous le desirez je prend vos coodonnes et je vous contacte des que c'est pret au lancement.

Voilà ! je vous transmet ce que m'a dit HTC ^^

En espérant que ça réglera le problème !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en espérant que ce ne soit pas uniquement de la communication :emo_im_undecided: Elle a peut-être dit ça pour passer à autre chose. Bien que je souhaite que ce soit vrai, si c'est un problème de résonance une MAJ ne pourra rien y changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...