Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

Je n'ai pas ce problème de mon côté, même lorsque les connexions sont au bord de la perte de signal en wi-fi ou réseau mobile, mais je n'utilise pas les connexions data.

Le phénomène de "résonance" n'apparaît-il qu'avec ce dernier type de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai également le même bug avec mon one s ( sans surcouche opérateur ) . J'ai contacté l'assistance HTC qui me conseil de faire un re-boot ( lol) , ce que j'ai fait pour etre sur , mais bien évidement, aucune différence ... j'attends la suite ...

Franchement ça me gave ...3 eme HTC , mais la ça me f... c......

Vous tiens au jus, en cas d'avancée du schmilblik !

Foech

Réponse de fred de chez HTC :

Envoyez-le chez CORDON Électronics .... mouais , vu certains com laissé sur ce forum ( ou autre ) je suis pas convaincu , en plus j'ai vendu mon Désire, j'ai pas envie de me retrouver sans tel pendant 1 mois pour " rien" ?! ...

Me tâte , je vais laisser passer le WE pour réfléchir ... si vous avez des infos ou conseils , je suis preneur ...Merci !!

Foech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de joie et de bonne humeur... mon one s est passé en échange SAV par Orange et depuis un mois, en ayant tjr les mêmes applications et tjr la même manière de m'en servir, et ben rien, pas de bug à l'horizon..... en espérant que cela dure...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Aucune nouvelle de la part d'HTC et mon One s commence à bougé de plus en plus les touches tactiles en deviennent parfois inutilisables...Le bug se produit aussi bien en Data qu'en Wifi, je me demande ce qu'attend la firme pour nous proposer une Mise à jour, je n'ai pas envie de renvoyer mon smartphone au SAV en sachant que ce sera pareil quand il reviendra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug devient vraiment bloquant pour moi !! Je n'en peu plus. Je suis très souvent en edge, et c'est de pire en pire, mon téléphone est parfois occupé avec ce bug pendant 2 minutes ... C'est juste abusé ! Acheter 500 euros nue chez rue du commerce et se retrouver avec un bug aussi pourri c'est franchement la loose ! Je reprend contact avec htc !

edit : Après avoir eu une dame de la hotline, elle me confirme qu'une mise à jour est en cours et que ce problème sera résolu de façon logiciel. Encore une fois, aucune date de prévu pour cette update. Vivement !!

Modifié par Teji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous ...

Perso j'ai verrouillé mon mode réseau sur 3g/3g+ ( WCDMA seulement) dans parametres/reseau mobile ... depuis pas un seul bug ...des que je re-bascule en auto ( GSM/WCDMA ) en limite de réception , ça plante grave !!

Tout à fait conscient que ce n'est pas la solution ...mais si ça peut eviter de claquer un phone a 450 boules au fond de la cuvette des WC qu'a une seule personne ...lol ...en attendant une éventuelle MAJ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution "WCDMA only" n'est pas bonne pour moi car soit, je capte un réseau 3g ou 3g+ et tout vas bien dans le meilleurs des mondes, soit je suis dans une zone couverte uniquement en edge et dans ce cas le téléphone ne capte plus rien ... aucune reception de signal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites flipper avec cet écran qui saute sans cesse :emo_im_undecided:

J'ai peur que ça m'arrive un jour ou l'autre puisque j'en vois de plus en plus se manifester sur ce post, et je n'ai franchement pas envie de renvoyer mon One S en SAV car ça me fait autant flipper lol

Mais puisque je viens de voir plus haut qu'une mise à jour arrive concernant le problème qui serait logiciel je commence à respirer normalement lorsque je consulte mon One S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...