Olico Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 J'ai également ce problème depuis 4-5 jours maintenant. J'ai remarqué comme vous que le problème survient surtout en Edge (aucun soucis en 3G ou plus) Je suis chez Bouygues Telecom, le téléphone a 3 mois, pas de surcouche opérateur, version 1.78.401.2 non modifiée. Wait and see ... Enfin pas trop sinon retour SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Je suis a la location la, et quand je capte la 3G+ elle est à 2-3 barre alors que l'edge est à fond ;) ca c'est normal :)Oui si on force le tel à rester en 3G, ce qui peut être gênant, ya pas de soucis. C'est le passage en Edge qui fait buguer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ-2ni Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Hé bien , que de Bugs sur ce téléphone.... Moi qui croyais que HTC était une bonne marque et que leurs téléphones étaient fiables...je suis hyper deçu en voyant tous les problemes liés a ce HTC one S. Dire que je voulais me le payer il me plaisait vraiment.... je crois pour finir que je vais rester chez Samsung.. Dommage car je prefere HTC Sense, surtout la version 4 mais si c est pour etre en galere avec le telephone, merci bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Attention sur les forums souvent, les gens qui en sont content ne poste pas, c'est souvent le cas pour tout d'ailleurs les mécontents poste mais pas les contents, qui ne font aucune recherche donc qui ne peuvent pas répondre. Moi je suis extrement content de mon One S, aucun problème pour l'instant et je dois dire que sense est vraiment bien foutu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Aucun problème non plus à part la peinture fragile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 +1, il ne faut pas lire que les forums ;) je suis sûr que dans les sections Samsung, il y a aussi plein de gens qui y trouvent des bugs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
536 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 (edited) bonjour quelqu'un a-t-il des infos quant à une echéance de la part d'htc pour résoudre ce probleme c'est pas quand le telephone ne sera plus garanti qu'il faudra s'entendre dire que rien ne sera fait je suis parti une semaine (en plus du reseau b and you vraiment pourri..mais c'est pas le sujet) le telephone est inutilisable en l'etat avec ce bug. je me suis acheté un jouet à 400€ est iul est pour ainsi dire inutilisable ça craint Edited August 12, 2012 by 536 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mlaropac Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour à tous, Je suis d'accord avec 536 ça commence à faire long pour un téléphone à ce prix ! J'ai essayé de l'utiliser dans le TGV c'est impossible, il est complètement inutilisable... Je commence à sérieusement me poser la question du SAV puisque en plus de ces pbs d'ecran, ma batterie ne tient pas aussi bien que certaines et un processus inconnu tpd consomme toute ma batterie... Aussi déçu de HTC apres l'excellent desire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogon Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai installer le Ruu de la future mise à jour et je n'ai absolument plus d'écran qui saute, tant en Edge qu'en wifi (phénomène qui était très présent chez moi) .... Je peux enfin profiter pleinement de mon téléphone en toute circonstance.... Encore un petit effort sur la radio et la réception réseau et ça sera parfait... Maintenant je fais de tout perdre ses infos et tout réinstaller après l'installation du Ruu par rapport au gain gagné, je recommande de ne pas attendre la maj.... Vous le regretterai pas.... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Peut-être un coup de chance aussi cette RUU... car perso, sans vouloir porter la poisse à personne, j'ai installé la dernière radio et une ROM custom basée sur la dernière RUU mais rien n'a changé :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LenyMesnage Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 est ce que cette RUU est différente de celle qui va nous être proposer en OTA prochainement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Aux dernières nouvelles non. Mais vu comme l'OTA traîne, peut que comme pour le One X une nouvelle build sera officiellement lancée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LenyMesnage Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Ce qui veut dire que je peut installer cette RUU et attendre tranquillou la maj ota Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Pas sûr... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie73 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 bonjour a tous , j'ai ce problème depuis 1 mois 1/2 , j'ai recu la mise a jour HTC sense ce midi . android 4.0.4 Sense 4.1 n° logiciel : 2.31.401.5 J'ai remis les connexions et le bug n'est plus la !!! (alors qu'il m'etait impossible d'utiliser le telephone hors du mode WCDMA). j'espere que ca fonctionnera pour vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olico Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Voila une bonne nouvelle, à voir dans le temps maintenant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecs Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour, de mon coté, j'ai le problème depuis juin. Je viens de faire la mise à jour 2.31.401.5 à l'instant et malheureusement le problème persiste toujours :( Charlie73 ... que veux tu dire par "J'ai remis les connexions". Tu as reconfiguré qqchose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie73 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 j'ai acheté mon htc one s en juin ,durant le mois de juin aucun problème , j'ai déménagé en juillet et dans mon nouveau logement , je captait pas bien , et le bug est apparu . a la fin ca le faisait telement que je suis passé en connexion reseau WCDMA uniquement . Je pouvait utiliser le téléphone , mais qq foisil ne captait pas . Depuis ce midi apres la mise a jour , de chez moi , la ou cela bugait le plus , je n'ai pas eu de soucis . je vais effectivement voir dans le temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Ce serait vraiment bien que cette MAJ résolve le bug, au moins chez certains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olico Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Pour le moment c'est le cas pour moi, je n'ai plus ce problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC38-fr Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, J'ai installé la màj hier soir et pour moi le pb n'a pas disparu. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecs Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Moi en fait dès que je suis en EDGE c'est une catastrophe... ça bug direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie73 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Bonjour , voici la suite ! Hier soir le bug a recommencé ! ( peut etre un peu moins ) et il a pris 8 photos screenshot . Je l'ai eteint completement et je l'ai mis en charge , ce matin quand je le rallume , la carte sim n'est plus reconnu ( ca resoud le probleme du bouton home , vu qu'il n'y a plus de reseau !!) redemarrage et la ca remarche !!! le bug reviens comme avant donc je l'envoie au SAV (rue du commerce) . Tout le monde n'est pas touché , je vais peut etre pouvoir avoir un echange et tomber sur un terminal qui va bien !!! ou avoir un bon d'achat. Edited August 23, 2012 by charlie73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olico Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Pour le moment c'est le cas pour moi, je n'ai plus ce problème ;) Ah bah ça n'a pas duré longtemps !! Le bug est toujours là ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie73 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Transcription de la discution chat avec HTC (je pense que ca vaut le coup d'etre nombreux a les solliciter sur le chat et a remplir des avis négatifs sur les boutiques en ligne en expliquant ce problème) : Chat Transcript veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant... Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente. Vous êtes en relation avec Olivier. Olivier: Bonjour CHARLES Comment puis je vous aider? CHARLES : J'ai acheté un HTC one s en mai 2012, est apparu le probleme de l'ecran qui devient fou (il reagit comme si on appyait de multiple fois sur la touche Home) ,j'ai contacté le service HTC qui m'a prevenu qu'une mise a jour prochaine resoudrait se probleme , j'ai donc recu la mise a jour par OTA hier , apres cette mise a jour un redemarage le problème etait toujours present , j'ai essayer une remise au parametre d'usine , le probleme est toujours present . Olivier: Vous êtes toujours là ?. CHARLES : Je suis médecin je ne peux pas avoir un téléphone qui ne fonctionne pas . CHARLES : cela fait maintenant 1 mosi 1/2 que j'attends cette mise a jour et elle ne resoud rien ... CHARLES : Je souhaiterai que l'on m'echange mon téléphone Olivier: Pourriez-vous me communiquer le numéro IMEI (composez depuis votre téléphone mobile*#06# pour l`obtenir)? CHARLES : xxxxxxxxxxxxxxxxx Olivier: merci Olivier: la version logicielle dont vous disposez actuellement est laquelle, pour cela veuillez aller sur menu> parametres> a propos> informations logicielles> CHARLES : android 4.0.4 Sense 4.1 n° logiciel : 2.31.401.5 Olivier: nous sommes desoles pour ce bug,\ Olivier: Merci d`avoir contacter le Support HTC, Je suis en cours de traitement de votre requête CHARLES : Vous etes la ? Olivier: oui Olivier: je suis desole pour ce retard CHARLES : juste pour savoir si je reste devant mon ordi ou non ! Olivier: je vous demande de pateinter si possible CHARLES : J'ai tout mon temps ce matin , donc faite votre maximum pour m'aider , je patiente tranquillement. Olivier: nous sommes desoles pour ce bug, mais veuillez patienter jusqu'a recevoir la derniere mise a jour vers Jelly Bean CHARLES : Vous avez un delai car elle est annoncé fin 2012 ! Olivier: nous ne disposons pas de date fixe pour cette mise jour CHARLES : Je ne souhaite pas une date fixe mai un ordre d'idée … Olivier: Je suis en cours de traitement de votre requête Olivier: je m'excuse pour ce retard Olivier: la mise a jour serait disponible dans les plus brefs delais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.