Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

J'ai également ce problème depuis 4-5 jours maintenant. J'ai remarqué comme vous que le problème survient surtout en Edge (aucun soucis en 3G ou plus)

Je suis chez Bouygues Telecom, le téléphone a 3 mois, pas de surcouche opérateur, version 1.78.401.2 non modifiée.

Wait and see ... Enfin pas trop sinon retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la location la, et quand je capte la 3G+ elle est à 2-3 barre alors que l'edge est à fond ;)

ca c'est normal :)

Oui si on force le tel à rester en 3G, ce qui peut être gênant, ya pas de soucis. C'est le passage en Edge qui fait buguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien , que de Bugs sur ce téléphone....

Moi qui croyais que HTC était une bonne marque et que leurs téléphones étaient fiables...je suis hyper deçu en voyant tous les problemes liés a ce HTC one S.

Dire que je voulais me le payer il me plaisait vraiment.... je crois pour finir que je vais rester chez Samsung.. Dommage car je prefere HTC Sense, surtout la version 4 mais si c est pour etre en galere avec le telephone, merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur les forums souvent, les gens qui en sont content ne poste pas, c'est souvent le cas pour tout d'ailleurs les mécontents poste mais pas les contents, qui ne font aucune recherche donc qui ne peuvent pas répondre.

Moi je suis extrement content de mon One S, aucun problème pour l'instant et je dois dire que sense est vraiment bien foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un a-t-il des infos quant à une echéance de la part d'htc pour résoudre ce probleme

c'est pas quand le telephone ne sera plus garanti qu'il faudra s'entendre dire que rien ne sera fait

je suis parti une semaine (en plus du reseau b and you vraiment pourri..mais c'est pas le sujet) le telephone est inutilisable en l'etat avec ce bug.

je me suis acheté un jouet à 400€ est iul est pour ainsi dire inutilisable

ça craint

Modifié par 536
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec 536 ça commence à faire long pour un téléphone à ce prix ! J'ai essayé de l'utiliser dans le TGV c'est impossible, il est complètement inutilisable...

Je commence à sérieusement me poser la question du SAV puisque en plus de ces pbs d'ecran, ma batterie ne tient pas aussi bien que certaines et un processus inconnu tpd consomme toute ma batterie... Aussi déçu de HTC apres l'excellent desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai installer le Ruu de la future mise à jour et je n'ai absolument plus d'écran qui saute, tant en Edge qu'en wifi (phénomène qui était très présent chez moi) .... Je peux enfin profiter pleinement de mon téléphone en toute circonstance....

Encore un petit effort sur la radio et la réception réseau et ça sera parfait...

Maintenant je fais de tout perdre ses infos et tout réinstaller après l'installation du Ruu par rapport au gain gagné, je recommande de ne pas attendre la maj.... Vous le regretterai pas....

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un coup de chance aussi cette RUU...

car perso, sans vouloir porter la poisse à personne, j'ai installé la dernière radio et une ROM custom basée sur la dernière RUU mais rien n'a changé :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j'ai ce problème depuis 1 mois 1/2 , j'ai recu la mise a jour HTC sense ce midi .

android 4.0.4

Sense 4.1

n° logiciel : 2.31.401.5

J'ai remis les connexions et le bug n'est plus la !!! (alors qu'il m'etait impossible d'utiliser le telephone hors du mode WCDMA).

j'espere que ca fonctionnera pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de mon coté, j'ai le problème depuis juin.

Je viens de faire la mise à jour 2.31.401.5 à l'instant et malheureusement le problème persiste toujours :(

Charlie73 ... que veux tu dire par "J'ai remis les connexions". Tu as reconfiguré qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté mon htc one s en juin ,durant le mois de juin aucun problème , j'ai déménagé en juillet et dans mon nouveau logement , je captait pas bien , et le bug est apparu .

a la fin ca le faisait telement que je suis passé en connexion reseau WCDMA uniquement .

Je pouvait utiliser le téléphone , mais qq foisil ne captait pas .

Depuis ce midi apres la mise a jour , de chez moi , la ou cela bugait le plus , je n'ai pas eu de soucis .

je vais effectivement voir dans le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voici la suite !

Hier soir le bug a recommencé ! ( peut etre un peu moins ) et il a pris 8 photos screenshot .

Je l'ai eteint completement et je l'ai mis en charge , ce matin quand je le rallume , la carte sim n'est plus reconnu ( ca resoud le probleme du bouton home , vu qu'il n'y a plus de reseau !!)

redemarrage et la ca remarche !!!

le bug reviens comme avant donc je l'envoie au SAV (rue du commerce) .

Tout le monde n'est pas touché , je vais peut etre pouvoir avoir un echange et tomber sur un terminal qui va bien !!!

ou avoir un bon d'achat.

Modifié par charlie73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transcription de la discution chat avec HTC (je pense que ca vaut le coup d'etre nombreux a les solliciter sur le chat et a remplir des avis négatifs sur les boutiques en ligne en expliquant ce problème) :

Chat Transcript

veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...

Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente.

Vous êtes en relation avec Olivier.

Olivier: Bonjour CHARLES Comment puis je vous aider?

CHARLES : J'ai acheté un HTC one s en mai 2012, est apparu le probleme de l'ecran qui devient fou (il reagit comme si on appyait de multiple fois sur la touche Home) ,j'ai contacté le service HTC qui m'a prevenu qu'une mise a jour prochaine resoudrait se probleme , j'ai donc recu la mise a jour par OTA hier , apres cette mise a jour un redemarage le problème etait toujours present , j'ai essayer une remise au parametre d'usine , le probleme est toujours present .

Olivier: Vous êtes toujours là ?.

CHARLES : Je suis médecin je ne peux pas avoir un téléphone qui ne fonctionne pas .

CHARLES : cela fait maintenant 1 mosi 1/2 que j'attends cette mise a jour et elle ne resoud rien ...

CHARLES : Je souhaiterai que l'on m'echange mon téléphone

Olivier: Pourriez-vous me communiquer le numéro IMEI (composez depuis votre téléphone mobile*#06# pour l`obtenir)?

CHARLES : xxxxxxxxxxxxxxxxx

Olivier: merci

Olivier: la version logicielle dont vous disposez actuellement est laquelle, pour cela veuillez aller sur menu> parametres> a propos> informations logicielles>

CHARLES : android 4.0.4

Sense 4.1

n° logiciel : 2.31.401.5

Olivier: nous sommes desoles pour ce bug,\

Olivier: Merci d`avoir contacter le Support HTC, Je suis en cours de traitement de votre requête

CHARLES : Vous etes la ?

Olivier: oui

Olivier: je suis desole pour ce retard

CHARLES : juste pour savoir si je reste devant mon ordi ou non !

Olivier: je vous demande de pateinter si possible

CHARLES : J'ai tout mon temps ce matin , donc faite votre maximum pour m'aider , je patiente tranquillement.

Olivier: nous sommes desoles pour ce bug, mais veuillez patienter jusqu'a recevoir la derniere mise a jour vers Jelly Bean

CHARLES : Vous avez un delai car elle est annoncé fin 2012 !

Olivier: nous ne disposons pas de date fixe pour cette mise jour

CHARLES : Je ne souhaite pas une date fixe mai un ordre d'idée …

Olivier: Je suis en cours de traitement de votre requête

Olivier: je m'excuse pour ce retard

Olivier: la mise a jour serait disponible dans les plus brefs delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...