Jump to content

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai aussi ce problème depuis que je suis passé en 1.78. J'attend avec impatience que ça soit réglé...car je suis de plus en plus déçu d'HTC, pourtant je suis un utilisateur fidèle depuis environ 10 ans (qtek avant htc)....

Pareil je ne veux pas tester le SAV de chez B&You

Edited by joyfrag
Link to comment
Share on other sites

c'est mon premier HTC (mon 1er smartfone même)

j'ai toujours trouvé les telephone htc bien foutou joli tous ça alors je me suis fait plaisir

je ne vous raconte pas ma déception

entre une autonomie calamiteuse (je trouve) et ce bug je maudis ce tel (et je maudit aussi tous ces sites web qui le trouvait merveilleux)

le probleme c'est que j'ai peur du SAV .

je vais etre sans tel pendant des semaines et je ne sais pas ce qu'il vont me faire (un autre tel? (apres ce que j'ai lu sur les proc des one s je crains le pire ) ou alors une réparation fictive ... BOF

de plus je l'ai eu chez bandyou (dont je ne suis pas plus content) et j'ai envie de resilier donc quid du traitement de mon dossier en SAV

bref si un maj qui résout le pb apparait rapidement ça ira

sinon c'est mon dernier HTC (mais bon j'ai l'impression que c'est quand meme bonnet blanc et blanc bonnet tous ces appareils).

Avec ça faut pas s'etonner que la boutique ne va pas fort

Link to comment
Share on other sites

On écrit "smartphone", sans f :P Bienvenue parmi nous alors !

Pour l'autonomie, tu tiens combien de temps avec quel usage ? Car il est évident que si tu compares avec des mobiles entrée de gamme qui ne faisaient que téléphone et messages, ce n'est pas comparable ! Et le One S justement est un des meilleurs smartphones concernant l'autonomie B)

Ne crois pas que les autres appareils sont épargnés par les bugs quand même tu sais ;)

Sinon je te conseille de l'envoyer un SAV juste pour ce bug car selon HTC c'est un soucis logiciel qu'une MAJ viendra corriger, donc le SAV ne pourra rien y faire !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste pour confirmer que le bug ne se produit pas que quand le téléphone est en edge.

Il se produit chez moi en wifi avec une très bonne connexion réseau et ce, très très régulièrement. (plusieurs fois dans la soirée)

Savez vous si l'on peut aller directement en boutique orange pour un échange express? j'essaye de contacter le SAV orange depuis une semaine mais on ne peut les avoir directement, ils me proposent des rdv téléphoniques mais je travaille quand ils appellent donc bon, j'aimerais faire plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Il se produit en fait quand le tel capte mal et qu'il passe d'une antenne 3G à 2G, donc que tu sois en Wi-Fi ou non.

Ca ne sert à rien de le changer au SAv puisqu'apparemment la dernière MAJ corrige le bug :)

Link to comment
Share on other sites

Une grande majorité en tous cas. Peut-être que tu as la chance d'être dans une zone où on capte bien le réseau.

Et perso chez SFR ça ne me le faisait jamais, c'est depuis que je suis chez Sosh que ça bugue car je capte moins bien...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en pleine campagne bretonne et j'en avais autan en Edge qu'en wifi..

La je suis chez un client ou d'habitude en Edge j'avais ou saut d'écran ou plus du tout de réseau....

Changement de Ruu ce matin, pas de saut d'écran pour le moment et pas de coupure réseau (je suis chez orange ), je suis en Edge et trois barre réseau chez ce clients....

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer la dernière build 2.21 via la TrickDroid, ainsi que la dernière radio 1.06. Je capte peut-être un petit mieux le réseau il est vrai, mais rien de flagrant. Et surtout j'ai encore eu le bug de l'écran qui saute :emo_im_undecided:

Link to comment
Share on other sites

Ca peut valoir le coup d'attendre. Chez beaucoup apparemment la MAJ a amélioré les choses. Tu es chez quel opérateur ? Tu as une bonne couverture réseau par chez toi ?

Et puis mine de rien, le Galaxy Nexus ce n'est pas la même génération.

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute que je n'ai jamais eux de problème de saut d'écran, que je suis chez orange.

Je peux aussi dire que je capte maintenant beaucoup mieux qu'avant et que le one s capte mieux que le galaxy ace de ma mère. Je suis en vacance en Savoie donc en montagne (a côté de Megeve pour ceux qui connaisse), je suis souvent en 3G+ par contre parfois il arrive que je perde la connexion quelques secondes mais c'est assez rare.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...