anthoid Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour le clavier, il y a aussi A.I.type qui est en anglais mais il faut télécharger le "module" de langue français (onglet 'language' cocher français et aller le télécharger) Elle offre 5-6 thèmes (iphone, windowsPhone, ICS, etc...) Bien personnalisable quand on connait bien l'anglais :P ( je suis sur IOS5, pas en francais, donc pas le choix de changer ce put*** de clavier tout moche :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Dis tu peux partager ton clavier bab ? C'est Ice Cream Sandwich Keyboard. Franchement, rien à dire ! Il est top :) petit hors sujet : est il vraiment important (pour l’autonomie de la batterie) de flasher une nouvelle rom avec la batterie chargée a 100% ? Je ne le fais pas toujours. Mais décharge peut-être vers 10%, éteins ton téléphone et mets le en charge jusque 100%. Moi, je le recharge toujours comme ça et mon autonomie n'en est que meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 je viens d'installer la rom...je ne peux déplacer aucune appli...comme si je n'était pas rooté...comment se fait-il?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Installe Titanium Backup. Lance l'application / menu / traitement par lot / déplacer vers la SD. Sinon, utilise APP2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Peut etre que tu te sert mal de SuperSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer les patchs svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonsoir tout le monde ;) je suis nouveaux et ma 1er rom custom a était celle ci la stocklite v7 que dire 2jour d'autonomie en usage quotidien(appel, sms, wifi-internet et surtout jeux) 3-4 jour si on reste en usage exclusif.... la fluidité est magnifique même la rom opérateur on sentait que elle ramée comme si sa bloqué le phone, et la depuis la rom custom ses comme une nouvelle vie !!! pas de bug en particulier autant sur le net, le 3G le wifi les appel, sms et autre rien a déclarer parfait ! merci au personne qui partage les rom custom, les kernel et autre technique esperont que il y aura des mise a jour ;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer les patchs svp ? Tu les mets sur ta SD, tu démarres en mode recovery, mount & storage, mount system, install zip from sd card, choose zip :) Bonsoir tout le monde ;) je suis nouveaux et ma 1er rom custom a était celle ci la stocklite v7 que dire 2jour d'autonomie en usage quotidien(appel, sms, wifi-internet et surtout jeux) 3-4 jour si on reste en usage exclusif.... la fluidité est magnifique même la rom opérateur on sentait que elle ramée comme si sa bloqué le phone, et la depuis la rom custom ses comme une nouvelle vie !!! pas de bug en particulier autant sur le net, le 3G le wifi les appel, sms et autre rien a déclarer parfait ! merci au personne qui partage les rom custom, les kernel et autre technique esperont que il y aura des mise a jour ;) +++ Merci du retour ! Pour la M-À-J, pas pour tout de suite vu que la v7 est sortie il y a peine trois jours ;) Modifié 13 juin 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Salut super bab ! Comme j'ai dit dans le sujet que j'avais créé, super la Stocklite V7, boot rapide, fluide, nickel ! Mais il est où ce satané dossier T9DB ?!! :angry: Vais mettre 1 ou 2 patchs et ton clavier ;) Bon bah en fait, si on installe l'ICS Keyboard, pas besoin de chercher le dossier T9DB, cool ! :P Waouh waouh waouh ! 14 toggles installé, super pratique. Je crois que là, j'ai atteint mon idéal de ROM. Encore merci à bab96p, t'es le meilleur ! Tiens, je viens de voir sur le sujet de la Stocklite V7 sur le forum XDA qu'il y a une version 7.1. J'ai dl le patch...est-ce que je dois l'installer comme j'ai fait avec les toggles ? Est-ce que vous croyez que ça fera une réinstall ? (Je ne crois pas vu que le fichier fait seulement 3,5Mo, mais je pose la question dans le doute... :huh: ) Modifié 14 juin 2012 par Ienien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le soucis que j'ai eu perso (je suis repassé en v6 qui marche du tonnerre) était que supersu ne voulait pas reconnaitre root browser, donc pas moyen de déplacer des apps etc.Root browser restait en mode non root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Premier post mis à jour. (V7.1) Le soucis que j'ai eu perso (je suis repassé en v6 qui marche du tonnerre) était que supersu ne voulait pas reconnaitre root browser, donc pas moyen de déplacer des apps etc.Root browser restait en mode non root... Utilise ES FIle Explorer ;) Tiens, je viens de voir sur le sujet de la Stocklite V7 sur le forum XDA qu'il y a une version 7.1. J'ai dl le patch...est-ce que je dois l'installer comme j'ai fait avec les toggles ? Est-ce que vous croyez que ça fera une réinstall ? (Je ne crois pas vu que le fichier fait seulement 3,5Mo, mais je pose la question dans le doute... :huh: ) Juste mount system et tu l'installes. Pas besoin de wipes. Modifié 14 juin 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diliag Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bonjour, Pdroïd ne fonctionne pas chez moi ! J'ai flashé avec cwm en mode recovery (merci bab96p) et reboot mais rien !! :blink: Edit: ça fonctionne, il faut flasher le patch et ensuite installer l'appli. Encore faut-il le savoir, pffffffff :P Voici un dossier T9DB pour le fameux clavier azerty. Modifié 14 juin 2012 par Diliag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Tu n'as pas utilisé l'application CWM j'espère? Elle peut bricker le ace pour info... Quand on parle du CWM, c'est le recovery (une fois le téléphone éteint, HOME+POWER pendant +ou- 5 secondes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 salut all :) qu'est ce qu'il change dans la 7.1 ? juste un patch mais que contient t-il ? pourquoi bab96p tu dit que la version 6 et meilleur ? dans quel domaine ? je flasherai se patch après mon retour d'un petit week end ;) et ferai un petit rendu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Je n'ai pas dis qu'elle était meilleur que la v7(.1)… Si j'ai dis qu'elle était bien, c'était par rapport aux autres roms et c'est que la v7(.1) n'était pas encore sortie ^_^ Pour le changelog, je ne pense pas que le dev l'ait précisé. Certainement des bugs mineurs s'il y en avait… C'est normal vu que c'est du type 7.x, c'est pas un grand changement ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si si, il y a bien un changelog : 1) ICS animations added 2) CRT-off animation added C'est tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Je l'ajoute ! merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Franchement, je kiffe trop cette ROM, merci bab96p pour me l'avoir fait découvrir. La 7.2 arrivera en juillet apparemment avec une quinzaine d'améliorations. Oh yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je mettrai mon post à jour quand elle arrivera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheGriotto Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Pdroïd ne fonctionne pas chez moi ! J'ai flashé avec cwm en mode recovery (merci bab96p) et reboot mais rien !! :blink: Edit: ça fonctionne, il faut flasher le patch et ensuite installer l'appli. Encore faut-il le savoir, pffffffff :P Voici un dossier T9DB pour le fameux clavier azerty. j'ai mi le dossier ds system, redemarer le ace, mais sa nemarche pas, mem en selectionnan francai ou autre. tu as reussi commen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Yaaaaaah, mon téléphone me fait que des misère depuis la 7.1 :lol: Je crois que je vais retourner sous la v5 ^_^ Sinon, titof3, je n'ai eu aucun problème avec t9db. Peut etre parce que je l'ai mis direct avant de flasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @titof3, Si ça t'intéresse, bab a mis un lien pour le clavier ICS, perso, je le trouve bien mieux que l'original, plus pratique. Il est en azerty, il y a juste à l'installer, pas de bidouilles ou autre. A bon entendeur, liseur :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Quels bugs H@st ? J'ai rarement trouvé une rom aussi stable et fluide pour ma part... Sinon, comme l'a dit lenien, le clavier ICS donné dans le premier message est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Des fois, mon téléphone ne réponds plus tellement la ram est rempli. Bien sur, sa me le fait que quand j'en ai besoin. (vivement decembre :$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Bizarre, moi elle est toujours free ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.