Aller au contenu

[Problème Connu] Perte réseau (discussion)

Recommended Posts

apres quelques semaines d'utilisation apres 4 SAV, je crois que la derniere MAJ lui a fait du bien. Plus de deconnexions intempestives ou tres peu que tous telephones peut avoir, plus d'ecran qui saute etc.... peut etre quelques caprices concernant la bascule 3h - edge.. mais dans l'ensemble ca fontionne.

j'ai enlevé ma housse depuis le dernier retour SAV, est ce une coincidence? j'en sais rien.

alors j'ai récupérer un nouveau de chez Orange ( neuf je pense ) .... Pas de problème de réseau , pas de bug écran .. rien .. au top

Ca c'est rassurant. Car perso les MAJ n'ont rien arrangé :emo_im_undecided:

Possible que la housse influe sur le réseau en effet ;)

Je suis desolé mais ce telephone me rend dingue avec ses pertes de reseau, je viens de commander un S3, je vais vendre mon One S.

Put*1 ! moi aussi depuis qq jours je redemarre mon tel tous les jours et aujourd'hui pour la première fois depuis que je l'ai, j'ai eu l'effet carousel !! (ça fait plus d'un mois que je l'ai) j'ai alluciné type sueur froide...

Bizarrement ces coupures et aujourd'hui le carousel n'arrivent que lorsqu'il se bloque en edge

Ca m'arrive quand je suis au taf' et habituellement j'ai le 3G, c'est le midi je passe par un endroit mal couvert et c'est la que ça déclenche le bug je pense

Bref ça capte mal, ça coupe, ça bug, c'est de la m**** !

Je vais remplir le formulaire de tomsgate pour la pétition

pas d'internet les pages ne chargent plus, plus de synchro... mais le speedtest marche en débit descendant... essaie tu verras

Salut.

Je suis sur paris, dans le 15, et j'ai exactement le même problème que toi (free mobile aussi) depuis la maj de fin aout (j'(ai mon ones depuis le 20 aout... il a bien fonctionné 1 semaine.) . Même constat avec le test de débit : Ping moyen, super en descente, et bloqué en remontée.

TCPIP est un protocole qui consomme en moyenne 10% du descendant en remontant avec les contrôles de parité des paquets et autres, aussi, le fait d'avoir du montant bloqué doit suffire à tout coincer...

Je suis toujours en rom stock.

J'ai contacté htc et ils ne m'ont rien dit au sujet d'une maj, j'ai pourtant posé la question explicitement. Ils m'ont conseillé une RAZ (réglages usines) que j'ai faite, aucun effet.

J'ai essayé avec free, mais rien a faire non plus. Ils m'ont fait re-configurer un tél déjà correctement configuré.

J'ai testé le tél au même endroit avec une SIM bouygues, et pendant 1 heure, aucune coupure, marche nickel. Dés que j'ai remis la sim free, ça m**** à nouveau.

HTC t'a parlé d'une nlle maj ?

Serge

Faites comme moi, envoyons des mails de mécontentement à HTC, afin qu'ils se bougent et nous fasse retrouver le plaisir d'utiliser leur téléphone! Qu'ils nous prouvent qu'ils sont à l'écoute de leurs clients. Qu'ils nous sortent une radio améliorée!

Bonjour,

J'ai eu le même problème combiné avec un problème récent celui du mode avion, j'ai réussi à le résoudre après plusieurs essai et avant l'opération reset en usine en enlevant le démarrage rapide (config/Alimentation).

Bon courage

• 2 weeks later...

bonjour.

je suis dans le même genre de galère, en fait quand quelqu'un m'appelle il m'entends loin loin voir pas du tout et je manque plein d'appel.

en étant chez bouygues c'est quelle est la dernière radio en version stock?, car j'ai installé une ROM custom.

et je me demandais où pourrais-je avoir une liste de radio histoire de tester laquelle est la plus stable s.v.p.?

ou s'il y a une solution je vous serez reconnaissant de m'en faire part ;) je n'ai malheureusement pas le temps de fouiner tous les post ici et sur xda grrrr

Heu pour connaître ta radio, regarde dans à propos du tel ;) La dernière est celle de ma signature.

Car pour downgrader ça marche rarement vu qu'on est pas S-OFF. Après normalement la radio fournie par Bouygues et la même que celle de HTC.

Pour info changer de ROM est indépendant du choix de la radio ;)

hello !

kk1 à testé cette rom ?

car perso je n'ai pas de coupure mais mon tel capte vraiment pas térrible.. moins bien que mon HD2 en tous cas ..

et j'ai aussi des petites coupures de wifi.

:

[s4]Flashable radio-1.08ts.50.02.16 (T-Mobile US Radio OTA Update 2.35)+ US Config

http://d-h.st/xv9

Improvments:

1. Better receiption

How to install it:

1. Place the ZIP file on the root folder of your sdcard
  2. Go to reocvery and then choose the Radio zip you downloaded before.
  3. After the flash process finished, wipe your cache and your dalvik cache.
  4. Boot the phone, or if you are an US Users, install the coustom config for this radio below.

Modifié par samco08

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...