Aller au contenu

[Problème Connu] Perte réseau (discussion)


Recommended Posts

bonjour

pour ma part bye bye HTC, le one s c'était le troisiéme, après un Wildfire un Desire, mais le dernier trop déçu par ce produit qualifié de haut gamme qui rencontre autant de problème que ce soit au niveau coque , réseau etc je n'ai pas envie d'avoir un téléphone qui va passer plus de temps en sav que dans ma poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentreras de vacs, tu auras peut-être reçu la MAJ du One S avec sa nouvelle radio, tu peux prier pour que ça fonctionne mieux ;)

Sinon pour info le One S est censé être un milieu de gamme et les soucis de coque sont résolus sur les nouvelles séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentreras de vacs, tu auras peut-être reçu la MAJ du One S avec sa nouvelle radio, tu peux prier pour que ça fonctionne mieux ;)

Sinon pour info le One S est censé être un milieu de gamme et les soucis de coque sont résolus sur les nouvelles séries.

POur la Maj, on verra bien. POUr la coque, elle a été changée sur le mien, et.......franchement.... il s'ecaille encore donc.... bref.

Pour moi HTC c'est fini. J'avais eu le MAgic qui etait bien c'est vrai, le diamond qui etait bof, et celui-ci decevant au final.

Je crois que je vais economiser et bientot arrive le HUAWEI ASCEND D QUAD ou ASCEND P1...

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en ROM officielle de HTC avec CID HTC-France ?

Salut Sebi!

J'ai un HTC One S nu. Je ne l'ai pas encore Rooter...pas trop envie de passer mon temps à flasher comme avec mon Desire.

Tu dis qu'une Rom vient de sortir? Est-elle officielle? Ou est-ce une custom?

J'espère sincèrement que la mise à jour fera son travail et réglera ce problème car sinon...rien à dire pour ma part. Mais dommage qu'avec un téléphone on puisse faire plein de choses excellente...sauf passer des coups de fils pénard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que tu as Sebi ?

Oui :)

Ben faut attendre, en France personne ne l'a reçu officiellement en fait. Patientez donc quelques jours si vous ne voulez pas bidouiller ;) Après chez moi, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore installé une ROM correspondante, mais je trouve que ça ne capte pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...