Yobiwan29 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je ne vois pas ce que tu veux dire, l'aperçu des sms dans la barre de notification? J'ai noté aucun bug d'affichage pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui l'affichage des sms en une ligne fonctionne dans la liste de conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 moi je peux te dire, revend le lol MDR xD Des personnes de mon entourage ont vendu leurs One S pour un SGS3 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hier sur Nantes Centre G-3G-3G+ mais bon je ne calcule plus ça marche pour autant bien le surf mais jusqu'a ce qu'il ne décroche et plus rien, obliger de redemarrer le tel, pfff quelle m**** ce tel, HTC me décoit de plus en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour, me revoila. depuis la derniere mise a jour, plus de probleme. pour combien de temps..... mystere. j espere toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je viens d'installer la nouvelle radio, je vais vous dire si l'écran continue de sauter chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Vous avez toujours le problème de l'écran qui saute ? Pour moi c'est plus un problème matériel que logiciel, jamais eux ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ca dépend la zone où tu te trouves aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Petit HS, Sebi11, comme tu as aussi Smart KeyBoard Pro, as-tu de petit saut d'écran lorsque tu écris un sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pas du tout pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Perso depuis que je suis en 2.31, je n'ai plus l'écran qui saute et je capte un peu mieux alors qu'avant au même endroit c'était impossible de capter et quand j'y arrivais, c'était l'écran infernal! Du coup... Logiciel.... Matériel? Mystère pour ma part. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu as bien de la chance en tous cas B) Tu es passé par la RUU ou une ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pas du tout pourquoi ? Parce que sa me le fait =/ , et avant de l'installer sa me le faisait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Mais du parles d'un retour au home ou d'un bug graphique dû au clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu as bien de la chance en tous cas B) Tu es passé par la RUU ou une ROM custom ? Je suis sur la Venom, mais auparavant j'étais passé par la maj OTA officielle et je n'avais déjà plus le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est peut-être ça, faudrait que j'essaye une RUU un jour où j'en ai le courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mais du parles d'un retour au home ou d'un bug graphique dû au clavier ? Bug graphique, des petits saut d'écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ben j'ai pas alors non... J'utilise Go SMS Pro pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ah d'accord, bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 apres deux semaines de retour et mise a jour, moins de probleme, plus de probleme d'ecran qui saute, cependant des choses bizarres au niveau du reseau, ca passe du H a fond au E a fond, je ne sais pas pourquoi alors q'aui meme endroit, avec mon sony j'ai tout le temps H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bon suite a ce problème de réseau et a 5 communications coupés je me suis décidé a faire partir mon One S en Sav orange donc echange avec un neuf ou un reconditionné. j'ai vraiment peur d'avoir un écran qui saute ....mais on verra . donc je récapitule : pas de s3 pas de problème d 'écran qui saute pas de problème de réseau pas de problème de wifi pas de problème de coque mais ce tel n'a pas de problème Modifié 7 septembre 2012 par AirBrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbrcdrnd Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour, je rencontre également des pertes de connection avec mon one s, opérateur freemobile. j'apporte ma pierre à l'édifice : j'ai remarqué en faisant des test de débit speedtest qu'à chaque fois où le réseau est bloqué, le test indique un très bon débit descendant, mais le débit montant est bloqué (malgré un réseau H ou 3G indiqué). je suis à paris pour info. défaut matériel ou logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Comment peux-tu faire un test si le réseau est bloqué :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbrcdrnd Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 pas d'internet les pages ne chargent plus, plus de synchro... mais le speedtest marche en débit descendant... essaie tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Moi je n'ai pas ce bug depuis que j'ai quitté Paris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.